• Les Trois Cloches de E.Piaf - Par Angie

     Bonjour à toutes et à tous, 

    Dans la série Edith Piaf, nous vous proposons aujourd'hui un autre titre de cette grande dame qui avait été repris par Tina Aréna . 

    Les trois Cloches

    Musique enregistrée par Fred  sur Cubase avec le tyros pour le style interne BalladGospel tempo 80.

    Ajout de multipads Gospel, 

    L'intro a été réalisée avec le Digit pour les accords et basse issus de l'intégra.

    Bonne écoute 

    Amitiés

    Angie

     

    Les Trois Cloches de E.Piaf - Par Angie

     

     

    Télécharger « les Trois Cloches.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:11

    Bonjour Angie, et Fred,

    magnifique,

    une chanson qui ne doit pas être facile à chanter,

    la musique est très bien et le chant j'adore,

    un excellent duo.

    Un très très bon moment d'écoute avec beaucoup émotions.

    Un grand BRAVO BRAVO à tous les deux.

    Bises à vous deux.

    magga

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 15:27

        coucou Magga

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        dis moi tu ne serais pas à l'affût ??? lol 

        sans modestie aucune, pour moi cette chanson est facile je ne vais pas vers le compliqué, si si si c'est vrai (bon je dis pas que la version originale d'Edith Piaf j'y arriverais et puis elle avait son style bien particulier et je ne souhaite pas l'imiter mais sur celle de Tina Aréna ça été plus facile)

        gros bisoussssssssss à tous les 2

        NJ

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:09

    Salut tizot deux.. 

    C 'est bon…. je chiale…. vous avez réussi votre coup…. aussi bien en chant que l'orchestration…. çà prends aux tripes…… Vous connaissant maintenant les posts sont totalement différents...l'amitié c 'est renforcé...C'est plus pareil….. Quel post encore de vous deux… l'émotion,  l'envie de bien faire, la qualité ne fait que monter en puissance sur F.T.S. C'est joué avec votre cœur, et vos tripes,  forcément cela ne peut être que très bon...Quelle maitrise dans l'orchestration….les sons sont fabuleux….

    Bises à vous    papy Très ému  une fois de plus 

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:17

        coucou Papy

        hé bien je ne pensais pas te savoir si sensible, je sais que tu es une personne formidable mais moi qui suit extra sensible de nature ça me réconforte quand même de savoir qu'il y en a d'autres qui ont un coeur comme beaucoup bien sûr des membres FTS, lors de notre fameuse rencontre car les regards ne trompent pas ni les expressions du visage dont j'ai ressenti beaucoup d'émotion

        merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire qui font chaud au coeur

        plein de gros bisous ainsi qu'à ta petite femme

        NJ

         

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:28

        en prenant de l'age,  effectivement je suis beaucoup plus sensible…..quand je connais les personnes qui comptent beaucoup pour moi….les personnes honnêtes,  sincères….l'émotion ressentie y est pour beaucoup...Voilà….Comme avec le temps, les émotions sont différentes….. 

        Amitiés 

        papy59

         

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:19

    Bonjour les amis,

    Ah ça c'est une magnifique chanson!

    Excellent reprise, bon choix de style et bonne orchestration.

    La voix maintenant je commence à bien la connaître voir même à bien la cerner, c'est très joli, pas forcé, avoir ce petit trémolo si particulier en fin de phrase. Le réglage est excellent, c'est nette et on distingue parfaitement  toutes les paroles.

    La modulation chère à Jeapie est très bien venue, au niveau de la voix je pense qu'on est au maxi hein angie!

    C'est du très beau travail au vu de la difficulté au chant pour cette chanson

    Amitiés

    jacky

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:31

        coucou Jacky

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        au fur et à mesure des années et au commencement où je me suis mise à chanter sur des PBO grâce à Frédo quand j'ai su que j'avais rencontré un bon musicien et des avis de personnes qui l'entouraient, je me suis efforcée à bien articuler au fil du temps bon au début c'était surtout la timidité qui l'emportait

        et oui je n'ai pas forcé sur cette chanson, je me sens bien dans cette tonalité et je n'étais pas tout à fait au maximum mais pas loin tu as bien deviné, c'était pour l'accordéoniste où j'étais à mon maximum

        ton commentaire me donne des ailes à continuer

        bisous

        NJ

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:25

    Bonjour Angie,

    Ben voilà ... depuis Ayron tu as attrapé le virus !!!!! yes

    Encore une bien belle production familiale des studios Oléronnais ... (Studios BBDI ... ce serait pas mal !)

    Bravo à vous deux pour cet agréable moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzz à vous.

    Jeapie

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:34

        coucou Jeapie

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        t'inquiète le virus je l'avais déjà et il est incurable mais c'est vrai que l'envie se fait plus forte depuis la rencontre, bon j'aimerai en faire encore plus mais je dois attendre que Frédo fasse la musique et je dois quand même lui laisser du temps pour s'occuper de son blog et ne pas tout monopoliser lol

        bisous à vous 2

        NJ

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:29

    bonjour Angie Fred...

    waoh quelle voix...quel beau message au travers de cette chanson!!

    superbement bien chantée et surtout pas facile à mettre en place..

    c'est tendre ,c'est doux, c'est lancinant ...bon en même temps je l'ai à peine écouté ,juste 4 fois!!!

    c'est trop bon ça

    à quand l'orchestre Fred and Angie?...

    Eh Fred ton accompagnement es superbe hein je vais pas te charrier...à dire que..bon enfin tu vois..ce que je veux dire..j'en garde un peu pour le prochain tour..mouhahahahaahah

    une qualité extraordinaire tant au chant qu'au niveau musical ..tous les deux parfaits,ton micro passe par une table de mixage?Angie? sans doute..je pense

    la voix es là ,la musique es là, vous nous faites plaisir, vous vous faites plaisir!!!

    quelle joie , ça donne une espèce de banane,tiens qui rentre même pas dans la bouche ,tellement c'est bon

    bravo à vous deux ,bravo

    happy

    c’est trop bon de vous écouter ensemble..

    merci pour ça

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:39

        coucou Charles

        merci pour ton écoute et ton commentaire qui est wouaouuuuuuu

        ça fait super plaisir et tu peux l'écouter sans modération ça fait pas de malyes

        et non on a pas de table de mixage, je chante juste devant mon micro après c'est peut-être les effets que Frédo met après ?

        l'orchestre Frédo Angie heuuuuuu non quand même pas lol et puis comme tu le dis c'est juste du plaisir pour nous et à vous offrir en toute simplicité

        sans modestie je choisis des chansons qui ne sont pas trop compliquées pour moi 

        merci encore pour tous ces compliments

        bisous

        NJ

         

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:32

    Bonjour Angie

    Et bien les amoureux, on ne peut plus vous arrêter et pour le plus grand plaisir de nos oreilles cool

    Je vois que les explications techniques ne te font plus peur wink2

    Super descente de basses de la part du boss dans l'intro

    Très belle chanson superbement bien chantée. La prochaine fois, tu ne couperas pas à une interprétation en live

    Tu es super bien accompagnée avec ce chœur gospel magnifiquement trouvé. Ça a dû vous faire pas mal de monde à la maison !!! (Les vannes à 2 balles reviennent, c'est signe que la forme revient cool)

    Superbe style avec ces drums qui sonnent super bien

    Excellentissime moment d'écoute

    Bravo à vous 2

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:43

        salut Coco

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ha oui comme tu dis on ne peut plus nous arrêter, enfin m'arrêter surtout, avec cette rencontre ça donne encore plus envie de continuer car ce qui est pour vous une passion pour la musique moi ça l'est par le chant

        heu......... tu es sûre qu'en live se sera obligé ? pffffff avec des gens autour ça va pas être pareil pour moi je vais en perdre mes moyens et aussi je suis quelqu'un de très timide

        merci aussi pour tes compliments

        gros bisoussssssssssssssssss

        NJ

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 16:48

        sinon j'ai une idée on fera comme l'émission The Voice, vous vous tournerez tous et vous écouterez mais sans buzzer pour vous retourner happyhappyhappyhappy

        Qu'en penses-tu ????

        bisous

        NJ

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:05

    Bonjour Angie et Fred

    wow .... très bien fait et chanté avec une belle voixyes
     
    vous pouvez en effet aller au The Voice happy cool
     
    bon style va tres bien avec le chant

    Un Grand Bravo à vous deux coolcool++

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:48

        bonjour Pierke

        merci pour écoute et pour ton commentaire

        je pense que The Voice c'est pas pour nous lol y a du trop haut niveau happy

        amicalement

        NJ

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:43

    BJR NJ et Mon Bon Fred ,

    Waowwww ces encore une belle reprise de cette chanson très connue ,

    ces que du bonheur a vous écoute tous les deux ji prend un plaisir ,cool

    merci les Amis pour ces duo formidable ,cool

    mes Amitiés et bisous a vous 5 et n'oublions pas la caresse au chien , cool

    Louise  André

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:50

        bonjour André

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        je suis ravie que cet air t'ait apporté du plaisir à écouter

        cette fois c'est super tu ne t'es pas trompé pour nous 5 sans oublier la caresse au chien yescool

        gros bisousssssss à vous 2

        NJ

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:45

    Salut le duo infernal!

    On ne vous arrête plus - Heu..rassurez moi: vous faites encore manger vos gosses!!??winktongue

    Bon trait d'humour, c'est encore du lourd que vous nous proposez!

    Et là encore je confirme ma sensation qui me fait ressentir des progrés énormes de la part d'NJ, coté maitrise du chant -

    C'était déjà bon avant, c'est évident! mais là, ça passe sincèrement un ou deux crans en terme de qualité et de maitrise vocale!yes - Quelle voix!!!

    Une superbe prestation qui respire l’émotion et la qualité! Chapeau bas Miss!

    Pour mon Fredo: bon, ben..quoi dire..ne progresse pas..à peine médiocre...à peine audible...pas terrible...he

    Non??!! no Vous n’êtes pas d'accords avec moi??...

    Bon...ok Ok...c'est vrai..pffff. Il m’énerve à être aussi bon et doué maintenant.he

    Franchement là aussi, coté musical, c'est du velours, avec un arrangement parfaitement adapté sur fond de style gospel, style qui s’imposait ici, biensur, et qui sonne de façon assez exceptionnelle avec la voix de ta chérie en renfort (faut bien couvrir tes fausses notes...ptdrrr!)

    Quoi??!! on me dit à oreillette qu'y en a pas non plus??..

    Haaa..bah zutt alors!!!..Bref...pas moyen de critiquer..pffff....no

    Conclusions: Mes amis, c'est encore un truc de fou que vous avez réussi à concocter et à nous proposer!

    Au programme: qualité en hausse, mixage parfait, voiçage excellent, ambiance  et émotion retranscrites dans le chant...Miamm!!!

    C'est parfait à mes oreilles et j'ai eu beau chercher la faille..rien à faire.smile

    Un giga coup de cœur pour cette nouvelle pépite Ftsienne, qui franchement mérite un torrent d'applaudissements et de comms.yes

    Bravo mes amis.

    Bizzzz.

    Mysterio FTS -whaowww!!)

     

     

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:54

        hello Mystério

        les gosses sont grands ,ils doivent arriver à se débrouiller...quoique ça vaut pas la cuisine de maman

        remarque si Angie cuisine aussi bien qu'elle chante les enfants doivent ne pas avoir envie de se débrouiller tout seul !!Maman ON A FAIM.....hummmmmmmmmmm

        Charles

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 17:55

        coucou Thierry

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        alors là avec de tels commentaires je ne sais plus où me mettre

        en tout cas en grand merci, et c'est grâce à vous tous, de part vos appréciations que ça me donne des ailes

        et que j'ai envie de faire encore mieux à chaque fois pour vous apporter que du plaisir aux oreilles

        d'ailleurs je préfère être sur le blog que sur ma page FB car là je n'ai plus de commentaires et quand ça n'intéresse personne ça donne plus envie de continuer, mais avec vous tous c'est pas pareil et puis il faut dire que j'ai un super musicien à la maison 

        juste pour info, t'inquiète pas les enfants ne manquent pas de manger, leurs assiettes sont toujours pleines et elles se vident bien, d'ailleurs là je reprends les réponses après avoir mis les plats à chauffer pour ce soir

        encore merci

        bisousssssssssss

        NJ

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 18:35
      • Mercredi 8 Mai 2019 à 18:40

        Charles tu as tout dit : les enfants n'ont pas envie de se débrouiller seuls du moins pour les plus jeunes et même si c'est dans la simplicité je me débrouille et ça mange bien d'ailleurs vu, comme on dit, qu'il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension je pense que je vais garder les photos et les incruster chez toi mdrrrrrrrrrrrr

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 20:00

        oui hein franchement on se demande qui fait l'accompagnement...

        mais oui ça reste audible ..ah ces musicoossssssssssss!!!

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:46

    hello Angie

    si tu veux je peux les emmener au cinéma, ça les contenteras pas ça c'est sur car les pops cornes ça nourrit pas comme les repas de sa "moman"

    bizzzzzzz

    Charles

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:01

    Bonjour Angie et le Frédo,

    Mais quelle dommage cette trouille que tu as eu NJ le 27. Une chanson comme

    ça en live aurait été gigantisme.

    Je connais bien quelques cloches^^ mais pas cette chanson!

    Que ça ne doit pas être simple à chanter! Vous réunissez vos deux talents pour nous partager

    des interprétations vocales. Pauv'Fred j'avoue être plus concentré sur le chant que la musique

    mais c'est un peu comme ça dans le monde de la chanson... L'ensemble sonne vraiment bien

    avec un style tout trouvé et quelques pads de gospel pour venir t’accompagner. J'ai quand même

    entendu ça: je voudrais pas qu'il fasse la gueule le tôlier!! je vais t'en foutre des "Nanos et des Nono'ss!"

    Sympa aussi cette complicité tous les deux! Sont ti pas mignons ces deux petits tourtereauxhappy

    Bon bah sinon bravo à toi Angie et je t'encourage Fred à poursuivre ta progression. (Et bim....)

    Amitiés Nono Nano Nono'ss enfin ce que vous voudrez....tongue

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 20:12

        coucou Nono (j'l'ai bien écrit je m'est pas gourée cette fois ci)happy

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        c'est gentil de t'intéresser qu'au chant c'est un peu le but quand même lol  même si Frédo est un champion pour la musique 

        nous aussi on connait, comme beaucoup, quelques cloches yes

        oui c'est vrai j'avoue qu'en live ça aurait été bien mais je suis une personne très timide 

        quand c'est trop compliqué je ne tente pas la chanson par contre quand pour moi c'est facile je fonce

        et d'être ici sur le blog ça me donne des ailes et surtout encore plus depuis la rencontre du 27 avril

        j'ai plein de chansons dans la tête mais maintenant il faut que Frédo fasse les musiques et le pauvre je vais pas le submerger de travail et le monopoliser, je vous le laisse un peu quand même et puis quand on a des responsabilités de boss il faut assumer lol

        bisous Nono (sans S)happy

        NJ

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:49

    Bonjour ANGIE - Bonjour FRED .....

    Voilà que notre duo de choc à encore frappé......Mais pour une bonne cause

    Une très belle prestation fort bien distillée musicalement, faut dire qu'avec FRED c'est toujours quelque chose de travaillé jusqu'à la garde, donc bravo mon ami pour ce magnifique travail

    De même pour ANGIE qui a vraiment assuré cette chanson qui n'est pas des plus simples du répertoire d'Edith Piaf, c'est vraiment un régal d'écoute et d'appréciations qui nous permettent de voir à quel point la musique est quelque chose de fabuleux quand on aime.....

    Un grand bravo à vous deux pour cet énorme travail fourni et surtout pour cette magnifique image de partage

    Mes meilleures amitiés à vous "DEUX"....

    @lan !!!!!coolcoolcool

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 21:10

        bonsoir Alan

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        quel compliment et je suis ravie que cela t'ait plu 

        et oui la musique est quelque chose de fabuleux comme tu dis

        amicalement

        NJ

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:52

    Bonsoir Angie, bonsoir Fred,

    Un mot : Magnifique !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 21:11

        bonsoir JL-KAS

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ravie que cela t'ait plu

        amicalement

        NJ

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:14

    Bonsoir Angie et Fred,

    En effet, ce doit être une chanson difficile à chanter.

    Le résultat est là, c'est une belle prestation. Bravo à vous deux, en plus de pouvoir jouer et chanter ensemble!

    Bravo, tout est dit par les collègues et je m'associe à leurs impressions. yes

    Jean-Luc

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 21:32

        bonsoir petitgas

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ravie que cela t'ait plu et oui on fait un duo de passionnés yes

        amicalement

        NJ

    15
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:13

    Bonjour Angie, Fred,

    BRAVO, oui je devais commencer par ca ! yes

    La bande musicale, rien à dire, c'est nickel. Normal, c'est le Boss smile

    Angie, tu as ta voix bien à toi qui fait que cette version est unique. J'aime bien quand ta voix "casse" un peu. (à exploiter ? )

    Bravo à vous deux, en plus vous connaissant maintenant c'est d'autant mieux.

    amicalement,

    Thithi59

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 22:23

        bonsoir Thithi

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        si parfois ma voix est cassante c'est parce je l'ai faite 2 fois avant pour pouvoir me caler sur la musique et je ne m'étais pas échauffer la voix 

        c'est vrai qu'en écoutant les publications, depuis la rencontre de ce fameux WE, ce n'est plus pareil yes

        bises à tous les 2

        NJ

         

         

    16
    Jeudi 9 Mai 2019 à 04:12

    Bonjour à vous deux

    Bon, ces écoutes commencent mal, Encore beaucoup de tristesse !!!

    Mais p....n !!! quel pied !!! quelle performance encore de ce couple infernal yes

    L’accompagnement est vraiment au top, mais connaissant un peu le gars

    au clavier smile c'était presque de la "gnognotte" pour lui yes

    par contre je salue ta performance au chant, car encore, il fallait l'envoyé

    celle ci coolcool et tu l'as envoyé très loin !!!!

    Et je rejoins Thithi, quand il écrit que ta voix fait que cette version est unique yes

    Et j'avais aussi remarqué, je ne dirais pas "cassante" mais ce genre de dédoublement

    de voix quand tu montes en tonalité, je t'avais écris une fois un peu comme

    "Marie Laforêt"

    BRAVO !!!!!!!!  à vous deux    et un énorme coup de cœur !!! pour l'interprétation

    et pour vous deux !!!

    Amitiés

    Bises à vous deux !!!!

    Lulu

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 07:10

        coucou Lulu

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci pour tes compliments et je suis ravie que cela t'ait plu

        si on me compare à des vedettes j'en suis doublement ravie et ça me donner encore plus d'élan pour continuer

        bisous à tous les 2

        NJ

    17
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour Angie

         Je suis désolé, je n' arrive pas à télécharger ni a écouter ta prestation aussi bien sur mon PC que sur ma tablette, je comprends pas, les autres posts fonctionnent très bien sauf le tien….

    Bizarre

     

    Bizzzzz à vous deux

    René

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 12:51

        coucou René

        t'inquiète tu reviendras quand ça fonctionnera 

        apparemment il y a eu des soucis hier soir

        bisous

        NJ

    18
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:01

    Bonjour Angie,

    C'est un registre qui te va à merveille. Oui, je pense que tu vas encore nous proposer beaucoup d'autres choses. J'ai bien compris qu'il fallait que Fred fasse les arrangements. Vous êtes vraiment complémentaires.

    Un super moment d'écoute comme je les aime.

    Bises à tous les 2

    Amitiés

    JP

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 12:50

        coucou JP

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci aussi pour le compliment

        bisous

        NJ

    19
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:37

    Coucou Angie,

    Oh oui ! pour reprendre la réaction de Nono, quel dommage de ne pas avoir eu le plaisir de t'entendre le 27 ! yes  car à chacune de tes prestations, c'est toujours un grand plaisir d'écoute avec ta très jolie voix !.

    L'accompagnement orchestré par ton musicien préféré est vraiment superbe et avec ta magnifique interprétation, vous nous transmettez un grand moment d'émotions très fortes pour notre plus grande joie.

    Un très gros coup de coeur à vous deux et un grand merci pour ce joli cadeau musical.

    Bises à vous deux,

    Marco.

     

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 12:52

        coucou Marco

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        je suis ravie que ça te plaise au point que tu aies eu un gros coup de coeur

        bisous

        NJ

    20
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:24

    bonjour Nj 

    Ha enfin je peux l'écouter, pas moyens hier soir, tout comme Brigitte......

    Un cd de la belle australienne que j'ai usé tellement je l'ai écoutée, j'ai souvent massacré en chantant en même temps qu'elle, pas de voisin chiant à l'époque lol, waow j'adore, Tina Arena

    Superbe reprise de ce titre que j'aime beaucoup, sur un tempo un peu plus lent au début, tu tiens la route et les notes, super, quel voix, j'en ai des frissons encore une fois, bravo l'Artiste

    Bravo mon Fred pour son accompagnement, top niveau comme toujours, travail de pro et fait avec le coeur et passion, c'est un méga coup de coeur pour moi, pour plein de raisons

    Bravo les Artistes, quel pied ça doit être de faire de la musique en famille, j'imagine les échanges de regards et la complicité

    Parcontre, mon Fred, avec la voix qu'à NJ, je voudrais pas être à ta place quand elle te crie dessus hewinktonguewink2sarcastic

    bises à vous les amis

    Yves-Robert

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:01

        coucou YR

        merci pour ce super commentaire c'est super gentil et merci pour ton écoute

        t'inquiète pas je ne crie pas après Frédo lol d'ailleurs on s'engueule que très rarement

        oui c'est super de faire des prestations tous les 2 moi j'adhère et j'adore surtout avec un bon musicien comme il est

        bisous

        NJ

         

         

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 18:44

    Bonjour Angie,

    Pour la première fois, j'ai écouté les paroles. Jusqu'à présent, je ne connaissais que l'air.

    C'est dire si j'ai été très attentif tant ton interprétation associée au support technique de Fred est magnifique.

    Un très grand bravo à vous deux coolcoolcool

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:02

        bonsoir Christian

        merci pour avoir été attentif à cette chanson et merci de ton commentaire

        bisous à vous 2

        NJ

    22
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:12

    Coucou Angie

    et bien c'est vrai on ne vous arrete plus 

    mais quel plaisir pour nous de vous entendre et toi de nous chanter 

    des chansons comme çà,qui te vont tres bien

    un grand bravo a tous les deux

    amities

    gros bisous

    JiJi 

     J'ai aussi chante cette chanson en 2017 accompagnee sur mon clavier

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:03

        coucou Jiji

        merci pour ton écoute et ton commentaire et merci aussi du compliment

        et en plus si ça donne du plaisir c'est parfait pour moi

        bisousss

        NJ

    23
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:03

    Salut le duo,

     

    On ne vous arrête plus!coolcoolcool

    Cette chanson n'est si facile que ça à mettre en place ni au chant ni aux instruments.

    La voix est bien placée, l'effet de reverb est de toute beauté ( je ne sais pas s'il ya un peu d'echo).

    Un grand bravo à l'orchestration, à la mise en place de la basse et de la batterie, ça le fait !!!

    Superbe moment d'écoute, pour moi c'est un coup de coeur !

    Bravo à vous deux.

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 20:05

        bonsoir Mimi

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        hé oui on ne nous arrête plus mais c'est parce qu'on aime ça

        et merci pour ton coup de coeur

        amicalement

        NJ

    24
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:38

    Bonsoir Angie et Fred,

    C'est une chanson que j'adore et quelle interprétation, encore une fois!

    C'est bien fait, c'est beau, je savoure!

    Bises à vous 2,

    Rose

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 22:09

        bonsoir Rose

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        je suis contente que cette chanson tu l'as savourée

        bisoussssssss

        NJ

    25
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:04

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Je lis tous vos commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres et vraiment je suis heureux que cette chanson que nous avons réalisée avec ma p'tite femme vous ait plu !

    Ce n'est que du bonheur que de pouvoir partager sa passion de cette manière là et je suis très heureux pour Angie de voir vos réactions, vos messages, vos encouragements ... 

    Merci mes amis, un très grand merci pour tout ça, le bonheur ça tient à peu de choses parfois, et avoir la chance de pouvoir lire de si belles choses sur notre musique me rempli de joie ..

    Merci à vous tous

    Amitiés

    Fred

    26
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:25

    on attends le nouveau matos avec pour l'arroser une chanson d'Angie..bon pour l'accompagnement Fred

    tu essaiera de t'appliquer hein? (rire)

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 21:27

        Salut Charles, 

        Pour le nouveau matos faudra attendre mi juin voir début juillet car la carte son commandée est le nouveau modèle et ne sera dispo qu'a cette période là !

        Mais promis, la prochaine fois j'essaierais de m'appliquer..... lo

        Amitiés

        Fred

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 21:32

        he Fred

        on n'est pas pressé t'inquiète ...comme ça tu auras un peu de temps pour le regler

        amicalement

        Charles

         

    27
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:10

    Salut les tourtereaux ! 

    Oui , ok , je suis à la bourre ... LOL ! Ne me frappez pas ! 

    Bon , là , les ami(e)s , je ne sais que dire ...
    Il y a des moments magiques et celui là en fait partie !!!!

    Ma petite Angie , ta voix ... oh purée , ... tu vas pouvoir te vanter de m'avoir dressé les poils sur les bras .
    C'est tout bonnement superbe ! 
    Tu as , non seulement un timbre de voix qui est beau , mais en plus tu t'en sers divinement bien ! 
    Les intonations , les nuances dans ton chant , tout cela donne un relief incroyable à ce duo . 
    Le changement de tonalité n'est pas facile à gérer mais tu l'as maîtrisé avec maestria ...
    Un immense bravo ma grande !!!!!

    Mon Fred , 

    Mon Frérot , tu es toujours fidèle à toi même . 
    La justesse , une interprétation aux petits oignons , un jeu magnifique , que dire de plus .
    Tu maîtrises ton art à la perfection , pour notre plus grand plaisir .
    Crois moi , du plaisir j'en ai eu beaucoup à l'écoute et ... à la réécoute ! 

    Lorsque l'Amour rencontre la musique , voilà ce que cela donne : Un magnifique duo dans la musique comme dans la vie ! 

    ENCORE !!!!!! 

    Je vous adore tout les deux !!!!

    Bizzzzzzz et encore bravo et merci pour ce magnifique moment .

    Toute mon amitié et respect !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool 

      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:26

        coucou Ricou

        t'inquiète pas on va pas te frapper enfin si à coup de chansons hehe

        merci pour ton méga commentaire sympathique et ton écoute

        je te remercie pour tes compliments qui le touchent en plein coeur et qui vont encore me donner des ailes,  comme tous ceux qui ont commenté, ça m'encourage à continuer 

        grossssss bisous à tous les 2

        NJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :