• Republication - Les plaisirs démodés- Hommage à charles aznavour ...

    Republication.

        Les plaisirs démodés..

    Télécharger « LES PLAISIRS DEMODES.mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:43

    Re-Bonjour min Papy !!!

    Re car je viens de commenter tes sardines !

    Excellente interprétation mon ami !

    Tu est très productif en ce moment et c'est super pour faire avancer le chimili ... etc !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 11:50

        si je peux donner l 'envie de se mettre devant le tyros....et de faire de la zique pour le plaisir,  j'ai tout gagné.....

        Amititiés 

        PS  gros bisous virtuels pour la petite....

        PAPY59

    2
    VENNIN
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:31

    Et en disco s.v.p. Encore du bon Papy. Bravo. Au prochain!

    Vennin

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:20

        Merci pour ton écoute mon ami..

         

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:12

    Bonjour Papy,

    Exceptionnel! quel pied!

    J'ai adoré ta réalisation, très bon choix pour les styles et que dire du synchro entre les breaks, chapeau l'ami!!!!!!!!!!!

    C'est une chanson que joue régulièrement mais uniquement dans sa partie " cool" que j'enchaine avec d'autres standards, avec les choix de voices que tu as fait j'ai cru un instant que c'était moi qui jouaityes!

    Encore bravo et merci pour ce merveilleux moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 14:43

        faire plaisir si possible.....en musique...Nous sommes un peu "dans notre monde" avec notre musique....

        Amititiés

        papy59

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:32

    salut mon Francis!

    tout ce que j'aime dans ta musique est résumé dans cette chanson !

    ça me manquait ! ce jeu reconnaissable entre mille ! la patte "Papy" en somme !!

    bravo l'artiste pour avoir revisité ce chef d'oeuvre de MONSIEUR Aznavour !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:21

        merci  jean luc...

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:29

    Re-salut Papynou !!!!!

    Décidément tu as consommé toutes tes sardines, maintenant tu vas les mettre en boite avec cet increvable chanson d'Aznavour ......

    Une très belle réalisation, fort bien distillée, pour un samedi soir c'est tout indiqué .

    Bravo pour l'exploit musical !!!

    Mes amitiés, bonne soirée !!!!!

    @lan !!!

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:33

    Bonjour Papy59 

    C'est très beau, j'ai apprécié, et les sardines aussi,

    vous connaissez votre travail  10 sur10  bravo à toi coolcoolyes

    Amities

    pierke

     

     

    7
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:03

    Hello du Samedi PAPY

    Je suis heureux de te dire; beau boulot et sacré prises de risque de se lancer dans ce genre de musique et en plus tout est à sa place, parfaitement joué, "les plaisirs démodés sont au bon endroit" avec et grâce à toi;

    Une superbe reprise que tu nous offre ainsi. Resoect; un sacré coup de château 'oups" chapeau l'artiste !cool

    Bravo mon cher Papy, c'est que du bonheur... Ne me demander pas où il est, normal nous on l'a trouver chez F.T.S. avec toi et toute la troupe... Le plaisir ne sera jamais démodé. 

    Amitiés sincères et musicales, Aimé 

    8
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:59

    Coucou Papy ah cela nous met  tout de suite

    dans l'ambiance ,une musique comme çà cool

    bravo ,j'aime beaucoup

    Bonne soirée

    Jira 

    9
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:12

    Salut mon Papy ....

    OH purée , alors là mon pote , t'es pas croyable toi !!! 
    Un titre qui pour moi , est dans les trucs injouables à mon niveau ! Et toi , paf , tu nous le balances comme ça en toute décontraction !!! 
    T'es fada ??? tu veux me dégouter du clavier à vie ???? MDR !!! cry

    Bon , sérieux , tu viens de me foutre une grosse baffe mais purée , que j'ai aimé ça ! 
    Tes enchainements sont hyper fluides et ton jeu est à tomber ! 
    Mon Francis , je me demande presque si tu nous ne nous signes pas là , l'une de tes meilleures interprétations ...
    En fait , tu fais tellement de belles choses qu'il en devient difficile de choisir ...LOL !!! 
    Encore bravo mon pote , c'est du grand art !!!!

    Bizzzzz mon ami et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:26

    bonjour papy... tes plaisirs ne sont jamais demodés, ouaw!!! tu envois serieux dans ce titre du grand charles!! c'est purement merveilleux, ce changement rythmique super bien assuré, j'ai adoré!! un grand bravo a toi pour cette super realisation, c'est du grand art  sarcastic         gg

    11
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:00

    Super j adore excellent bravos .

    12
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:06

    Bonjour Papy59

    Je lis frott frott et dès le début, je me dis waouh c'est du frott-frott qui décoiffe !!!

    Sympa cette reprise en mode disco

    Ah mais ensuite ça frott-frott plus sérieusement wink2

    Les parties slow sont superbement jouées. On y reconnait la signature Papy59 avec tes instruments fétiches

    Encore un 2ème bon moment d'écoute pour démarrer la journée mais avec toi on n'est jamais déçu

    Bises

    Corinne

    13
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:43

    Salut Papy,

    Super stantard er superbe interprétation' quel métier et quelle maîtrise, du grand Papy quoi,

    on en redemande, chapeau !

    amitiés,

    mimi

    14
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:41

    Bonjour Papy,

    une super musique,

    très entraînante et douce à la fois,

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:51

    Bonjour Papy,

    Quelle belle interprétation que tu nous a fait là.

    Du beau travail avec une orchestration très réussie.

    Un grand bravo à toi.

    Bien amicalement.

    16
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:22

    Bonjour Papy,

    Encore une belle prestation à ton actif, dans une version "disco", bravo à toi, bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

    17
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:35

    Re bonjour Papy,

    Tout simplement excellent. Une superbe reprise. Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

    18
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:25

    Salut Francis,

     

    Quelle sacré réappropriation tu as su faire encore une fois, mon pote!yesoh

    La maitrise est impressionnante, autant que l'est l'intelligence dans l'arrangement que tu proposes!

    Très belle instrumentation cohérente sur un style tip top également!

    Le jeu est super agréable, fluide et on reconnait sans nul doute ta patte caractéristique et les progrés associés!

    On est dans le "haut du panier" avec des musiciens de ta trempe et FTS s’enorgueillit d'avoir en son sein de tels artistes, proposant des choses vraiment  incroyables et d'une qualité vraiment extra pour de l'amateur!

    Bref, mon ami, ce sera un très beau coup de coeur pour tous les éléments évoqués!

    Chapeau bas maestro!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    19
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:44

    un énorme merci à vous tous.....je suis très heureux de lire tous ces commentaires....je suis motivé comme pas possible ........je sais pourquoi.........j'aime trop F.T.S.  voilà....

    merci à vous tous...

    PAPY59

    20
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:29

    Re Papy59,

    Whaouh!!!!! quelle prestation! Pas du tout évident avec les 2 tempos, de belles sonorités bien adaptées pour chaque style, les disco string pour la partie rhytmée, un très bon sax bien langoureux et ... ces fameux choubidouda pour la partie slow.

    Bravo à toi et un gros de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 21:23

    Bonsoir Papy ,  le disco et le slow , les plaisirs , ouiiiii  , démodés , jamais .

    C'est une excellente interprétation , du bonheur de t'écouter ,

    magnifique cool .

    Amitiés .

    Claudine .

     

    22
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:42

    Salut Papy

    Après l'écoute de tes sardines, je tombe sur aznavour version disco endiablé et c'est que du bonheur de t'écouter, viens ensuite cette douceur feutrée avec ce beau saxo, mmmmm j'adore, merci pour ce bon moment musical

    Vive la musique et les amis pour rigoler un bon coup

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 07:39

        Merci yves robert.

         

    23
    Lundi 2 Octobre 2017 à 04:24

    Salut Francis,

    Après les sardines, je fais tourner la boîte à musique, j'ai pas mal de retard !!

    Un départ très enjoué et ça va à 100 pour revenir à un tempo plus raisonnable et très...

    comment dire..."frot-frot" !

    La variétés des voix sont bluffantes et d'une exceptionnelle qualité d'enregistrement !

    Quelle inspiration quand tu t'y mets et quel bonheur de partager ces moments !

    Tiens c'est reparti plus hard, j'écris en même temps que je commente, whaou, même pas

    le temps de respirer, j'écris sans me rendre compte en fonction du tempo, mdr !!! Hé...vas

    pas si vite, lol !

    Gros coup de sur cette prestation, tiens ça revient à plus raisonnable tout à coup, je peux

    réfléchir à ce que je vais écrire, bah...voilà, j'arrête là car on pourrait en dire long !

    Arrivée des "shoubidouwha"...lol

    Bravo mon pote, je suis sur le cul !!!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 07:39

        Merci mon sergio.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :