• Les oiseaux se marrent !!! (délire)

    Bonjour,

    et tout d'abord pardon ;)

    Je crois que celui là il a plutôt sa place dans l'espace Délire...

    Venant de jouer "les oiseaux se cachent pour mourir", il m'a traversé l'esprit de rester dans le thème des oiseaux.
    Alors pourquoi pas "Ca fait rire les oiseaux" ?

    Mais alors ne me demandez pas pourquoi cette version ?  
    Je n'en ai aucune idée, certainement des fils qui ont dû se toucher ?  happy

    Voici donc en version Rap (beurk !)  ou slam,  Ca fait rire les oiseaux

    Les oiseaux se marrent !!!  (délire)

     

    Au moins après ca, on ne me demandera pas de chanter moi ;)  -   non, non, je ne vise personne smile

    amicalement,

    Thithi59 (qui a besoin de repos ce weekend :)  )


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:54

    Hello Thirthi59 !!!!!

    Gros délire là !!!!!! happyhappyhappy

    C'est ça FTS personne ne se prend au sérieux et c'est très bien ainsi !!!! he

    C'est sur que pour le coup je suis sur le c-- !!!!!!

    Pas sur qu'on ne te demande pas de recommencer ...... glasses

    Brovo thithi l'important c'est d'y avoir pris du plaisir !

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:34

    hahahahaaha, salut l'ami Thithi

    et bien waow waow et rewaow, tu m'étonnes, tu m'épates, je suis sur le fessier, je n'en reviens pas du tout, si on m'aurais dis écoute ça sans savoir que c'était toi, je n'y aurait pas cru

    Il n'y a qu'ici que l'on voit ça, un changement radical de genre, de style, si tes fils se sont touché, j'espère qu'ils se retoucheront encore, parce que c'est surprenant mais qu'est-ce que c'est bon, pas évident à faire ce genre de chose et tu y est bien parvenu, j'adore

    Merci mon ami pour ton lâché prise, ça prouve que même les meilleurs, les plus classiques peuvent aussi s'amuser, et j'espère que tu t'es amusé parce que moi, c'est le cas, j'ai bien apprécié ta  folie passagère, qui j'espère se refera un jour

    bravooooooo  Thithi

    Mes amitiés

    Y-R

     

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:36

    Salut Thithi

    Excellente ta version Slam, même si hors de mon univers, on finit toujours par tomber

    dans les mêmes galaxies, celles du plaisir de l'écoute !

    Bravo t'es un sacré "performer" !!cool

    ♫♪Serge♪♫

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:58

    Salut Thithi

           c' est quelque chose cette version..............c 'est un pur délire, mais que c' est bon ............

    Merci pour ce moment.....

    Amitiés René

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:48

    Bonjour,

    Ben! oui quand on a une idée en tête faut y aller pas de souci et profiter de la bienveillance de ce blog!

    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:06

    Bravo pour ce moment de délire Thithi59!

    Très original pour sur, même si c'est un peu dommage que la voix ne soit pas plus audible (petit soucis de mixage), mais cela reste un très bon délire et l'occasion de découvrir ta voix, assez "slamique" en fait! wink2

    Un "grand corps malade" bis!he

    Merci pour le partage et bravo  toi d’être sorti des sentier battus et de nous avoir proposé cette idée! j'apprécie!cool

    Amitié.

    Mysterio FTS

     

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:53

    Bonjour Thithi,

    Un beau délire musical, la voix n'est pas mal, 

    j'ai bien aimé, j'en veux bien une autre.

    Bravo

    Amitiés magga

     

     

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 18:51

    Coucou hi hi hi ha ha ha marrant delire cela fait du bien wink2

    merci a toi 

    continue encore mdr 

    Jira Sloicka 

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:54

    Bonjour Thithi 59

    Sympa ce délire.

    Bien contente d'entendre ta voix que j'aurai aimé entendre un peu plus (la musique est un peu forte).

    Les oiseaux se sont bien marrés et nous aussi alors c'est top cool

    La prochaine fois, tu nous pousseras peut-être la chansonnette.

    Bon repos wink2

    Amitiés

    Corinne

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:37

    Bonsoir Thithi,

    Au début je me suis demandée "qu'est-ce que c'est que ça", mais en fin compte je trouve ça super, très rigolo, faut bien changer des formalités.

    Ce sympathique délire serait l'idéal pour mettre en fond sonore pour la célèbre BD "les Oiseaux".

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    11
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:26

    Bonjour Thithi59,

    Délire ????  Oui ! Mais pas que !!! En même temps, c'est vraiment bien fait ! Ça s'écoute hyper bien !

    Je plussoie à "Grand Corps Malade Bis" cool wink2

    Bravo !

    Bien amicalement.

    JLuc

    12
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:31

    Bonjour Thithi, cela brosse bien, tu ma regaler avec cette interpretation. Marrant. Amitié LOUISXIV

    13
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:39

    Eh bien il n'y a pas que les oiseaux qui rient....Il y a moi !

    Et je peux te dire que  ça fait du bien !

    Merci à toi,

    Amicalement,

    Rose

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 09:23

    que cela fait du bien de temps en temps de délirer un peu....C est pas mal.... ca va chanter sévère le 23........happy

    c 'est bien de ne pas se prendre au sérieux......en plus nous sommes entre ami(e)s aucun risque.....

     J EN REDEMANDE

    Amitites 

    papy59

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:05

    Bonjour !

    ah ah ah ! content que mes "bêtises" vous aient plu :)

    En ce qui concerne les problèmes de mixage de la voix, OK pas l'habitude d'enregistrer la voix.
    Aussi, je ne pense pas approfondir les réglages ;)

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :