• Les Mots de Mylène Farmer par Fred

    Second titre de la matinée avec cette chanson de Mylène Farmer & Seal "Les Mots" 

    Bonne écoute

    Fred

     

    Les Mots de Mylène Farmer par Fred

                

     

    Télécharger « LES MOTS.mp3 »

     

    Informations enregistrement :

    Styles: LoveSong à 67 

    Voix lead :SparkleStack

    Choeurs : DooGirl

     

     

    Les Mots.mp3


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:22

    bravo excellent belle interprétation

    PCDOMY

     

     

     

     

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:31

    Salut mon poto,

    Très belle réalisation, propre et agréable!

    Petite suggestion: j'aurais essayé perso de de "casser" un peu la mélodie en utilisant un second instru pour les refrains par exemple: un p'tit sax avec quelques effets S.A. aurait pu le faire. ;)

    Cela étant, c'est un très bon morceau et c'est cool de nous l'avoir proposé! j’adore Mylène Farmer et ce duo est un superbe slow!

    Donc big bravo comme d'habitude mon ami.

    Amitiés.

    Dieu.

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:34

    Merci pour vos commentaires !

    Effectivement , un autre instru aurait pe être pas mal . Cependant c'est une volonté de ma part afin de restituer au mieux le chant de Mylène farmer qui a la même voix tout au long de la chanson ! 

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:09

    Bonjour Fred,

    Une très belle interprétation qui garde la manière de chanter de Mylène Framer, moi j’adore.

    Amitiés

    Claude39

     

     coolcool

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:40

    On est sous le charme de Mylène mais aussi de l’Interprète de ce magnifique morceau.

    Du très bon boulot.

    Jeapie

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:49

    Salut Boss

    Très belle reprise, je partage l'avis de Mysterio (mais il m'énerve aussi lui il dit pareil que moi mais avant moi) un petit changement d'orchestration fera du bien à ta prochaine performance!

    Sinon t'es au top. Comme quoi, on peut être le chef et rester un vrai musicien avant tout!!!!

     

    Bon ben, à dans pas longtemps peut être (J-5 avant le départ vers l'ouest!)

     

    Manu

    7
    LOUIS XIV
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:43

    Bonsoir Fred merci pour cette belle interpretation. Bonne nuit et Amitié 23:42

    8
    mimich44
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:24

    Bonjour Fred,

    Bravo pour ce joli partage bien exécuté et qui respecte l'original. En bref, très agréable à écouter.

    Encore félicitations.

    Amitiés

    Michel

    9
    gino
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:06

    BRAVO ! belle reprise , bon mixage ,  2 pistes ? car les hous des coeurs sont  bien faits 


    je demande si  2 pistes car on peu en split ,   le jouer  en 1  ce qui est bien pour rejouer  quand on veux  ,


    encore bravo pour ce beau partage .


    amitiés.gino

    10
    magga
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:27

    Bonjour

    Belle interprétation,

    Amitiés

    11
    Ricou42
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:55

    Superbe mon Fred !!!! Tu nous envoies encore du lourd mon ami !!! J'ai adoré ton interprétation qui est tout bonnement parfaite ! Un super moment passé en ta compagnie mon pote , un vrai plaisir !!! Bon , as tu enfilé la perruque rousse de Mylène pour ce titre ??? LOL !!!!

    Allez , je te taquine un peu mais vraiment , c'est le top !!!!!

    Amitiés mon Fred et continue à nous faire de belles choses comme ça !!!!

    Ricou

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:28

    Bonjour 

    Mais c'est qu'il serait bon notre Fred,

    Franchement mon ami, c'est toi qui m’épate avec toutes tes superbes interprétations.

    Comme les copains, un changement de voix aurait été le bienvenu, mais ton explication me convient (Mon Bon Maitre !! mdr)

    Continues à nous faire rêver avec ta musique

    Amitiés

    MAITRE STEF

    13
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:59

    Bonjour Fred

    La curiosité féminine m'a poussé jusqu'à l'écoute de ce post après la version de Lericou88

    Super sympa cette sonorité

    Style bien adapté avec de bons break.

    Bref encore une seconde version très sympa à écouter.

    Belle musique que j'avais un peu oubliée.

    Cela me donne bien envie de la mettre à mon répertoire cool

    Je vais aller réécouter l'original

    Bises

    Corinne

    14
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:45

    Merci coco de ton passage sur ce post ! 

    Et un grand merci à toutes et tous pour vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres...

    J'avais pas trop le droit à l'erreur sur ce post, Angie étant FAN de Mylène Farmer, je n'avais pas intérêt à me planter !! lol 

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred

    15
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:24

    Hello Fred

    Ha Mylène Farmer, j'adore, magnifique reprise, excellent choix d'instrument pour illustrer sa voix, mais n'aurais-tu pas oublié la voix de seal ?  lol, je te taquine un peu, ta version me plait, rien à dire de plus que bravo l'artiste

    Bizzz

    Ta bible 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :