• Les chariots de feu

    Bonjour, 

    Continuons avec VANGELIS sur cet air culte: Les Chariots de feu accompagné du style mis à disposition ci-dessous.

    J'ai débuté l'air avec l'intro 2.

     

    Télécharger « LES CHARIOTS DE FEU.S308.STY »

     

    LES CHARIOTS DE FEU

     

     

    Bonne journée et également bonne écoute


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 10:27

    Ohhh ce style est excellent (pensée à Jira qui cherchait de quoi "vangéliser" sur son PSR)!!!

    Très belle interprétation avec un soucis de te rapprocher de la version originale -

    L'orchestration est excellente et majestueuse - Tout ce qu'il fallait pour réussir!

    Jeu maitrisé et ambiance planante assurée avec ce très bon partage!cool

    J'ai adoré!

    Bravo et merci Christian.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 27 Février 2016 à 12:42

        Coucou, mais moi je n'ai pas trouve

        le debut comme il le joue

        alors je ne l'ai pas jouer

        j'en fait un autre 

        pas trop fortiche encore lolfrown

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 10:43
    Bonjour Mysterio, Merci pour ton commentaire matinal! Pour jouer cet air, aidé en cela par ce style bien étoffé à son origine, je me suis inspiré de la vidéo YOU TUBE qui est illustrée par des chevaux et aussi par les souhaits de Jira concernant les styles de Vangélis . Amitiés Christian
    3
    Samedi 27 Février 2016 à 11:13

    Bonjour Colamusique, une chanson très connue et des milliers de foi joué par de centaine de personne. Vraiment une jolie interpretation. L'Intro Super accompagné de Voice Bien choixi. Joué avec beaucoup de maitrise et sensibilté. J'ai écouté avec grand plaisir. yescool Amtié LOUISXIV

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 11:18

    Bonjour colasmusique,

    Superbe reprise, superbes sons, super jeu.... Merci pour ton post matinal, ça rime avec régal !

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 12:45

    Coucou ColasMusique

    et bien un grand bravo tu te raproche vraiment de l'original yes

    je n ai le rytme  que tu mets au debut en ecoutant le style  arf

    comprend pas je ne suis pas encore assez douée 

    jira sloicka 

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 12:46

    super mon ami qu'elle maîtrise en écoutant on se n'est coola rever bravo j'en re demandebeurk

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 12:47

    bonjour Christian

    très belle reprise, bravo, je viens de l'écouter deux fois de suite et vraiment du bon travail-plaisir, merci pour ce partage musical

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪   

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 13:17

    bonjour christian tres jolie interprétation et tres bon style     tres plaisant a ecouter   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 13:33

    Bonjour chers amis,

    Le plaisir de vous lire est grand. Tous vos commentaires me comblent de joie.

    Un grand merci à vous tous

    Christian

     

    10
    Samedi 27 Février 2016 à 15:36

    Bonjour CHRISTIAN

             Du très très bon taff,  tu t ' en est très bien sorti, tout est bien cadré, félicitations à toi, j' aime beaucoup, les voix sont superbes.............Encore bravo l' Ami

    René

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 06:19

    Très beau boulot mon ami !

    Un titre que j'adore et ton interprétation est splendide ! Merci pour ce partage et encore bravo mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU cool

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:04

    Bonjour René et Ricou,

    C'est vraiment sympathique que de recevoir ces petits commentaires avant de débuter la journée, surtout celle du dimanche. Cool, cool....

    Toutes mes amitiés et à bientôt

    Christian

    13
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:48

    Excellente version de ce morceau de Vangelis !

    Super bien réalisé, bravo !

    Cordialement.

    Jeapie

    14
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:13

    Bonjour Colasmusique,

    Une très belle interprétation,

    c'est très jolie à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:17

    Bonjour Christian

    Super cette version des Chariots de Feu.

    J'adore Vangelis alors merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:50

    Bonsoir Jeapie, Magga et Coyam,

    J'éprouve beaucoup de plaisir à vous lire, aussi, recevez tous mes remerciements pour vos commentaires.

    Bien amicalement

    Christian

    17
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:09

    Bonsoir.

    J'adore ce titre de Vangelis

    je l'avais  joué il y a quelques temps. (d'ailleurs il faudra que je refasse une version avec mon nouveau set)

    Très belle interprétation. ton jeu piano est parfait , voir même trop parfait , perso je trouve que du coup que ton interprétation manque de "vie" comme si tu avais "Quantizé" ton jeu.

    Attention ne le prends pas mal, ton jeu est juste simplement PARFAIT et calé à la perfection.

    Un GRAND BRAVO

    MAITRE STEF

     

    18
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:26

    Bonsoir Maitre Stef,

    Oùla, oulà, je vais mettre des chaussettes de contension  (ça existe?).... tellement mes chevilles enflent.

    Je te remercie pour tes commentaires élogieux.

    Bonne semaine

    Christian

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 14:09

    TRES BON TRAVAIL.....SUPER PLAISANT  TRES AGREABLE A ECOUTER.

    CHAPEAU L AMI

    Amtites

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :