• Les Bêtises.....

    Voilà une mélodie crée en 1985......par .....

    Les Bêtises......

    Je pense que vous la connaissez........ 

    Selon une orchestration personnelle, agrémentée d'une vidéo, conçue et réalisée par "GENY"  pour notre plus grand bonheur .......

    Bon moment d'évasion .......

    Amitiés musicales @lan !

    https://youtu.be/ybFm2BhGmt0

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:51

    Bonjour @lan,

    une magnifique reprise de ce titre, un très bon choix de style et d'instruments, chanson pas facile, je m'y suis déjà pencher mais jamais finalisée, je ne trouvais jamais le bon style, tu sembles avoir la une très bonne idée, musique parfaitement jouer comme toujours, le tout mis en images magnifiquement par Berny comme toujours, une belle oeuvre une fois de plus, bravo les Artistes

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:53

        Bonjour Yves Robert !

        Un sympathique passage accompagné d'un commentaire très flatteur

        Merci beaucoup pour ces bonnes choses ; très heureux que cela te plaise

        Amitiés @lan !

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:15

    Bonsoir Alan 33

    Quelle prestation, très agréable à entendre

    avec un beau style, un beau rythme et les sons

    sont très bien choisis une tres belle écouteyes

    Du tout bon j'aime bien 

    Un Grand Bravo à vous deux cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:55

        Bonjour Pierke !

        Un agréable commentaire de lecture qui fait plaisir

        Très content de t'avoir transmis cette prestation

        Merci pour ta visite et tes appréciations

        @mitiés @lan !

    3
    Genosjj61
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:20

    Bonsoir Alan 33

    Une très belle reprise version "électro" à grand coup de break...

    Bravo, il fallait le faire. les voix sont très biens choisies, on croirait entendre Sabine Paturel en fond...wink2

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

     

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:57

        Bonjour Génosjj61

        Un grand merci pour ton passage qui accompagne un dialogue ort généreux

        Très content que cela te plaise....

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales

        Amitiés @lan !

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 18:16

    Bonsoir Alan,

    Que de bons souvenirs de la frimousse espiègle de notre Sabine et un texte amusant.

    La mélodie est également très bien et ta version est excellente.

    Très bel ouvrage mon ami, je me suis bien régalé en t'écoutant.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 14:07

        Bonjour Jeapie !

        Eh Bien ! très contant que cela te plaise

        Tu as passé un agréable moment je m'en réjouis

        Merci pour ta visite et ton judicieux dialogue

        @mitiés @lan !

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:13

     

    Coucou mon ami Alan et bien tu as fait fort le debut super on se croit dans un autre monde ,la vidéo est très bien faite est variée chaque mot sont représentés ,par les images
    Genny un grand bravo j'ai beaucoup aime ,la chanson par Sabine Paturel fait un peu simple alors que la musique, c'est le top un très grand bravo à tous les deux bisous
    JiJi (❁´◡`❁) <div class=Répondre
    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:15

    Zut desolee cela n'a pas marche comme d'habitube arf

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 14:03

        Bonjour JJ ...

        Malgré ce loupé, c'est avec grand plaisir que je lis tes commentaires forts élogieux

        Un grand merci pour ces bonnes choses

        Amitiés musicales 

        @lan !

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 23:03

    Bonsoir Alan, 

    Très bonne interprétation, j'aime beaucoup ce style électro, excellents ces breaks! Les voices sont superbes. 

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 14:05

        Bonjour Brigitté !

        Un passage très heureux et plaisant de lecture

        Merci pour ces bonnes appréciations tres flatteuses

        Content que cela te plaise

        @mitiés @lan !

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:07

    Bonjour Alan,

    Ca c'est vraiment chouette! je ne m'y attendais pas du tout.

    C'est vrai que ton orchestration maison est superbe, quant à la vidéo, aussi.

    Je ne peux que vous féliciter tous 2 pour cette réussite.

    Bises

    Rose

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 14:09

        Bonjour Rose !

        Mais oui, quelquefois on est surpris, c'est le cas pour toi

        Le but recherché est toujours celui d'accrocher son visiteur

        J'y suis parvenu et j'en suis ravi 

        Merci pour ton passage et ton gentil commentaire

        Bises Amicales @lan §

    9
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:10

    Bonjour Alan,

    Tu aimes bien nous surprendre!

    Cette fois c'est réussi!

    Je ne m'attendais pas du tout à cette reprise avec le style " italo disco"

    Fallait y penser et tu as bien réussi ton coup!

    Bravo à toi pour cette surprise très agréable à découvrir

    Amitiés

    jacky

     

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:46

        Bonjour JACKY ......

        Ca m'arrive quelquefois ; c'est le jeu musical qui m'inspire selon le cas

        Merci pour ce sympathique passage accompagné de gentilles appréciations

        A très bientôt

        Amitiés @lan !

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:49

    Bonjour Alan

    Jolie réussite : un rythme disco qui colle bien au titre, des breaks qui décident!!

     Beau moment d'écoute pour moi;

     Amitiés

     Christian

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:48

        Bonjour Christian !

        Merci pour ces élégantes appréciations

        Content que cela te plaise et  que tu approuves ces quelques instants d'évasion

        A plus ..... Mes amitiés

        Alan !

    11
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:34

    Bonjour Alan,

    une magnifique reprise de cette musique à ta façon,

    l'orchestration est très bien,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:42

        Bonjour Magga .....

        Très chaleureuse visite .....

        Un grand merci pour tes appréciations

        Très heureux de t'avoir transmis ce partage

        Amitiés @lan !happy

    12
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:34

    Bonjour Alan,

    Evidemment quand il s'agit de bêtises , on connait !

    En tout cas, c'est bien sans bêtises que tu as interprété ce morceau qui franchement à l'écoute ne nous rajeunit pas.

    Le style utilisé bien que plus moderne que l'original lui va à ravir. J'ai bien aimé aussi cette sonorité de sax couplée avec autre chose ?

    En tout cas un très agréablement moment d'écoute nostalgique

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:45

        Bonjour mon ami THITHI §

        Mais oui, on fait des bêtises à tout âge......

        Celle-là, pas plus que les autres mais encore fallait-il y penser !

        Un grand merci pour ces sympathiques appréciations ; très content que cela te plaise

        Amitiés musicales

        @lan !intello

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:43

    Bonjour mon Ami ALAN....

         Les vacances étant terminées, je reprends  mes commentaires.....

         Tout d' abord je vais féliciter Genny  pour le travail effectué pour réaliser cette superbe vidéo... Pfiou !!!!! que de recherches, elle à du passer pas mal de temps pour construire cette vidéo qui s' adapte remarquablement à ta musique.... Vraiment Chapeau !!!  c' est du travail d' artiste....

       Bien !!!!! passons à cette musique..... pfiouuuu des bêtises comme ça j' aimerais bien en faire tous les jours....Wahou !!! une nouvelle fois,  "je dis ça à chaque fois que tu post " je suis scotché, mais tu sors ça d' ou ??? Non seulement tu es un musicien hors pair, mais tu es un petit génie pour peaufiner les musiques que tu interprètes aux petits oignons.... Là aussi il y a du boulot !!!! tu as toujours les bonnes idées pour mettre en œuvre tes prestations.....

       Ayant passé un bon moment en votre compagnie, c' est  UN GROS COUP DE CŒUR que je vous décerne

        Toutes mes Amitiés

    René

      • Jeudi 3 Août 2023 à 09:51

        Bonjour mon ami René !

        Encore un commentaire digne d'un prophète ......

        C'est merveilleusement bien tourné et amené

        Donc un grand merci pour ces bonnes phrases diffusées ; nous avons donc apprécié toutes ces bonnes choses

        Dommage pour tes vacances, mais hélas certaines obligations nous ramènent à la réalisé !

        Nos amitiés ......... @lan & Geny ......cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :