• "LES BALLONS ROUGES" collaboration de PIERRE LAZZERI et PAPY59

    Il est magique ce blog,

    Collaboration entre MILOU 77 et PAPY59

    suite à la chanson d 'hier de serge LAMA

    "les ballons rouges" 

    Accompagnement Francis FLORENT

    Chant  Pierre LAZZERI 

    "LES BALLONS ROUGES" collaboration de PIERRE LAZZERI et PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:11

     Bonjour

    Un grand bravo à tous les deux.

            Cordialement   Serge

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:14

    Wowww wowww woww!!!

    Un superbe association: l'accompagnement toujours aussi superbe!!! et la voix...hé bé...il aura fallu que papy me donne le pseudo, car le nom ne me disait rien...

    Et bien messieurs, vous m'avez séduit avec du Serge Lama!! c'est fort!! vraiment chapeau car pour un premier coup, c'est une totale réussite!!

    Que de talent sur F.T.S.!!!

    Décidément, à chaque jour qui passe, des surprises de taille!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:15

    Bonjour,

     

    Je ne connaissais pas ce titre de Serge LAMA, (mais à part JE SUIS MALADE, j'en connais pas d'autres)

    Cette collaboration est vraiment une très belle réussite !!

    Le jeux de Papy, on le sais, toujours un travail soigné, et la voix le Pierre sublime ce titre.

    Un chant juste qui colle parfaitement avec ce style.

    un seul mot BRAVO !!!

    Félicitations Messieurs, j'espère qu'il y aura d'autres comme celle là

    Amitiés

    MAITRE STEF

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:35

    Superbe interprétation d'une belle chanson. Voix et musique extras. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Michel

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:24

    Un grand bravo les amis pour cette belle interprétation en duo.

    Amitiés

    cool cool yes

     

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:07

    waaa waaa waaa !!!!! Alors là , on est au top niveau !!!! Les gars , c'est difficile de trouver des mots pour dire ce que j'ai ressenti en vous écoutant ! Papy , ton jeu est à tomber , un pur délice ! Pierre , ta voix est d'une beauté incroyable !!! Moi non plus , je ne connaissais pas ce titre avant ça , mais là , non seulement , c'est une belle découverte mais en plus un moment d'extase ! Vous étiez fait pour faire cette collaboration musicale et amicale ! Merci pour ce partage qui est incroyable ! Je suis scotché les amis !!!!!

    Amitiés à tout les deux et vraiment tout mes compliments !!!!!!!

    Ricou

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:06

    Bonsoir

    C'est très très beau, j'adore, c'est parfait.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :