• Lecture des MP 3 sur tablette et smartphone sous Android.

    Bonsoir à tous,

    J'ai trouvé une solution pour pouvoir écouter les interprétations qui sont postéees sur le site, depuis ma tablette android.

    pareil pour les smartphones (le mien est le samsung galaxy5)

    1 - télécharger sur le play store le navigateur Dolphin-best web browser

    2 - l'installer

    3 - après installation, on va vous demander de télécharger et on va vous proposer adobe player11. c'est une application saine.

    4  - ouvrir le site... et c'est bon. un peu long peut-être, mais on peut écouter les musiques qui sont sur le site.

    Vous en pensez quoi ? c'est chouette non... depuis que je cherche comment faire.

     

    Amicalement.

    Jannie.

     

    Edit: Je reprends le sujet de Jannie que nous ne voyons plus (dommage) pour me permettre de vous filer un autre tuyau qui me vient tout droit de notre admin de chic et de charme, Coco, que je remercie infiniment et qui m'a indiqué un nouveau browser (navigateur internet)-

    PUFFIN free (symbole: tête d'oiseau à bec orange = un macareux moine ) - 

    Résultat de recherche d'images pour "macareux moine"

    Il est disponible sur le google store androïd et IL EST GRATUIT ET VRAIMENT GÉNIAL!

    Surtout, enfin, il permet de lire les formats flash et donc de pouvoir écouter les mp3 du blog!!

    bref, après de longs mois sans avoir de solutions, bah en voilà une, pour pas cher (gratuit) et qui fonctionne très bien! Je l'ai essayé et wouhaaa, ça marche!happy

    Donc je fais profiter de l'astuce à nouveau pour celles et ceux qui galèrent avec ça!

    Techniquement.

    Mysterio FTS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:13

    Sniff: j'ai essayé...enfin réessayé, car je connaissais l'appli Dolphin...

    Mais hélas, mon Samsung galaxy note 2 et sa version androïd n'est pas compatible avec la mise en place de flash player 11!!!...

    Donc bah... désinstallation de tout...et re deg...pffff....franchement ça me fout les nerfs ce truc!!

    Quelle honte quand même en 2015!!! A croire que ça n’embête pas trop les gens à part nous?

    Merci quand même Jannie pour celles et ceux pour qui ça marchera.

    Mysterio FTS.

     

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 00:27

        Bonjour Mystério,

        Chez moi ça marche maintenant, je n'avais pas remarqué, quand on clique sur les paramètres volume (la roue dentée) que la ligne média était à zéro!

        Bon dimanche

        Brigitte

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:08

    Bonsoir Jannie,

    J'ai également le Galaxie 2, par contre j'ai pu installer le flasch player 11. Malheureusement les bandes apparaissent, mais le son ne sort pas.

    Bonne fin de soirée

    Merci tout-de-même pour ce partage.

    Bonne soirée

    Brigitte.

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:04

    Ça  fonctionne aussi sur  tablette samsung galaxy note 10.1 et sur la tablette samsung galaxy tab s. 

    Quand la barre blanche apparaît faut attendre quelques secondes puis en cliquant sur la barre blanche elle devient en couleur normale et on peut écouter le mp3.

    J'espère que vous y arriverez aussi... y a pas de raison.

    amicalement.

    jannie.

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:48

    bonjour Jannie,

    merci pour cette trouvaille qui va aider beaucoup de gens comme moi.

    Cela fonctionne très bien (Galaxy Note 3)!!

    super...

    Amicalement

    Michel

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:38

    Bon tant mieux si ça fonctionne pour une majorité...moi, ça ne passe pas : le flash player 11 est incompatible avec le note 2...je kiffe...pourtant pas si vieux le modèle...arf

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 00:51

    Bonjour Jeannie,

    Effectivement, ça marche bien (j'ai le Galaxy Tab2 10.1), et le Flash Player 11 marche même pour le navigateur AdBlock, que je préfère à Dolphin car il est anti-pub, et on peut faire aussi la "version ordinateur". Il faut juste penser dans les paramètres à activer les plug-in. Par contre ça ne marche pas pour Chrome et Internet.

    Merci infiniment pour ton partage.

    Bon dimanche et amitiés

    Brigitte

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:33

    Up - seconde solution solution trouvée! smile

    Mysterio FTS

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 13:01

        Ca change la vie, n'est-ce pas ? wink2

        Ca m'est bien utile aussi depuis quelques jours pendant mes 2 heures de pause le midi à attendre que l'horloge tourne

        Tu as bien fait d'en faire profiter tout le monde

        Bises

        Corinne

        PS : info zoologique : l'oiseau à bec orange est un macareux moine (ça tombe bien puisqu'il rend service à Dieu et ses ouailles !!!)

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 13:05

        haaa merci: je ne me souvenais plus du nom de l'oiseau, de bonne augure, cela va sans dire! happy

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:06

    merci pour le tuyaux je vient de le faire sa marche super bien bonne journée tyrosmusette

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 13:10

        C'est normal! smile

        Partager les bonnes infos, les bons plans,  pour que tous puissent en profiter: c'est ça l'esprit FTS!

        Ravi que ça fonctionne pour toi aussi!

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:30

    Mais si, mais si... Jannie est toujours là !... un peu moins présente, c'est vrai, mais je ne vais pas vous abandonner comme ça ! je ne poste pas, mais j'écoute !yes

     la première méthode fonctionnait sur ma tablette androïd (galaxy tab S), mais je viens d'essayer le 2e solution proposée... et je dois dire que c'est beaucoup mieux car plus rapide... je l'adopte !!!

    Merci.

    Bonne aprem.

    10
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:31

    Bonjour à tous,

    Génial Puffin! ça marche aussi sur IPhone.

    Merci Mystério.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 18:46

        C'est Coco qu'il faut remercier surtout pour ce second navigateur yes

        Content que ça fonctionne pour toi également!

        Bizz.

        Mysterio FTS

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 23:58

        Alors, merci Coco cool

        Bizz à tous les deux.

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:12

    Bonjour,

    Merci Jannie, pour cette information.

    Bonne fin d'après-midi

    Merci également Mysterio.

    magga

    12
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:11

    MERCI...MERCI et encore MERCI !

    Vous êtes EXTRA !....et en p!us ça marche !....lol

    Nickel sur ma tablette ASUS et mon galaxy note 4.

    Vraiment cela nous faisait défaut !

    Bizzz GEO

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 22:45

        Une superbe trouvaille!! ENFIN!!!!! cool

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:41

    et dire que j'ai failli passé à coté de ce post

    Merci pour l'info en tout cas !!

    C'est génial !!! ça marche !!!

    MERCI !!!

      • Samedi 30 Avril 2016 à 22:44

        Bien sur que ça marche!!! héhéhéhéhé! wink2

        Blog nomber one!!!!

    14
    Mardi 20 Septembre 2016 à 01:59

    Idem sur I-pad procool il s'appelle Puffinsmile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :