• Le tango bleu....

    j 'suis sur que j 'vais faire danser les anciens du 

    club des pt'its vieux....

    LE TANGO BLEU.

     

     

    Bonne écoute.

    Télécharger « Tango Mod..S687 (2).STY »

    Télécharger « LE TANGO BLEU.mp3 »

    papy59

    LE TANGO BLEU....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:11

    salut Francis !

    mais t'as mangé quoi ces jours-ci ? que des produits légaux j'espère !! MDR

    tu es déchainé !! tu m'étonnes que NOUS LES JEUNES on n'arrive plus à suivre !!

    ça frise la provocation là !! si je ne me retenais pas ... bon mais aujourd'hui j'ai foot (enfin pas moi ! mon petit fils !) mais je vais voir ce que je peux faire !

    un grand bravo à toi pour cette merveille qui de plus était un des airs préférés de mon père ...souvenirs ...

    amitiés

    Jean-Luc 

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:17

        Je suis heureux sur la fait que tu vas voir ce que tu peux faire....C est excellent....

         

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:09

        Garric,

        Lors de la venue de Coco dernièrement Papy m'a "chambré" avec l'effet Coco ......

        Moi je me suis calmé après quelques jours !

        Dans son cas je crains fort qu'on en ait pour 2 semaines voire plus ..... MDR !

        intello

        Jeapie

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:16

    Bonjour Papy,

    Je ne connais pas mais je savoure d'écouter ces rythmes. Si paradoxalement je me lance dans des musiques pop,

    j'adore la musette! Que soit les passo, les tangos, les valses... J'aime cette ambiance qui anime les guinguettes,

    cette ambiance qui sentait bon les belles années... Le vintage est ma passion et souvent lors de manifestation

    (voitures anciennes), ces musiques sont proposées et c'est un régal.

    Tu maîtrises vraiment bien ce registre musical, très plaisant de t'écouter pour démarrer une bonne journée.

    Merci papy, j'aime beaucoup...

    Ps: Sais tu jouer la musique du film le corniaud? A tout hazard? merci...

     

    Amitiés Nono

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:40

    bonjour Papy,

     

    C'est toujours agréable à écouter un beau tango... tu l'as interprété magistralement. Rien de tel pour comment une bonne journée. Bravo

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:20

    bonjour papy  j'adore tout ce qui est musette entre autres  et ce tango je me regale , tres bien joué en plus  

    un chouia rapide peut être  , mais  tres belle interprétation  avec les sonorités adequates   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky 

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:28

    Bonjour Papy

        Tu es en pleine forme ces jours ci mon Ami,  on ne t' arrête plus  et c' est tant mieux pour nous.......C' est super bien joué comme d' habitude, tu es un virtuose du clavier....L' été au camping ça doit y aller les soirées dansantes hein......

    C' est super mon Ami, chouette ambiance encore ce matin sur FTS

    Amitiés et bonne journée Francis

    René

     

     

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:43

    Bonjour Papy59

    Tu t'es dopé à quoi ce week-end ?

    Ah je crois savoir : à la musique à fond entre amis cool

    Rien de tel pour être en forme mais pas sûre de pouvoir suivre le rythme !!!

    Super sympa ce tango et les castagnettes et merci pour le  mp3

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:00

        Faut réveiller les anciens corinne.......car je sais que les "jeunes" vont pas se laisser faire.... J'en suis meme certain...

        Amititiés 

        papy59

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:27

            Coucou Papy  et bien c'est la forme et en plus d'oreille wink2

                 ouah il est super ce tango que je connais c'est un style externe au tyros smile

            Cela fait un moment que je cherche un style comme ca        

     

                  Tu pourrais le mettre stp 

     

              Super beau et bien jouer 10 sur 10 yescool

                    Jira 

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:19

        c'est un des deux tangos qui sont sur le tyros, style tango jiji

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:57

    Bonjour Papy,

    Moi qui ne suis pas un grand fan d'accordéon, j'avoue que là, ça déchire, comme disent les djeun's.

    C'est magnifique, c'est excellent ! Super bravo. J'aime beaucoup, le style est envoutant et l'exécution du morceau : fantastique. cool

    petitgas

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:09

    Bonjour Papy!

    Tu ne t'arrêtes donc plus? Allez! continue! ça n'est que des moments d'écoute agréables!

    A la prochaine! ( pas trop car je n'arriverais plus à suivre )

    Amitiés,

    Rose

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:10

    Bonjour Papy59,

    Une remise en forme pour la journée avec ce superbe tango. J'adore tes interprétations toujours "nickel".

    Amitiés

    Francis

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:35

    Bjr Papy59,

    et hop ces partis pour un tango , bien les ravioli son a la bonne sauce l'ami , ces joué de main de maître cool

    tu manipule bien ta fourchette mon grand et ces pour moi un coup de cœur yes coolcoolcool

    mes amitiés 

    André

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:05

    Bonjour Papy,

    super tango, que je ne connais pas,

    une très belle interprétation.

    Un magnifique moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:18

    Salut Papy,

    ha que c'est bon ça, toujours au top, une musique que j'aime écouter souvent à l'accordéon, c'est que du bonheur

    Bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-robert

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:05

    salut papy...smile

    Ohh..surprise!!! encore un post de papy59!!

    Haa le cochon, il m'en fait écrire des comms hein!!! ptdrrr!! he

    Pfff.. et moi qui stressais de mes morceaux postés du week end...winktongue

    bah t'as bien raison mon gars! yes

    Éclates toi bien car en plus c'est varié et très bon, même si ce ne sont pas toujours des styles que j'apprécie par gout, - je sais, tout comme toi,  reconnaitre le bon travail quand il est fait et avec toi, en l'occurence, c'est très souvent le cas!

    Très bon voiçage avec un accordéon super convaincant, entr'autre, sur ce style parfaitement utilisé!

    Bravo l'ami.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:26

        va falloir se calmer...happy

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:18

        calmer ah non alors !!!!!!

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:45

    Bonjour Papy,

    Même quand t'es pas là, t'es là quand même...happy

    Beau tango, très dansant. Belle interprétation, comme à chaque fois. Bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:05

    Bonsoir Pay59,

    Oh! Qu'il est beau ce tango et si bien joué. Quel bonheur de t'écouter. Superbe interprétation.

    Un grand bravo

    Amitiés

    Claude39

     

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:16

        Uniquement dans le but de faire plaisir.....

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:11

    Bonsoir Papy,

    Hé bien non j'ai pas dansé !!!!

    Suis seul jusque début décembre alors ...... à moins de danser avec une chaise ......

    Excellent tango mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:13

        JE SUIS SEUL CE SOIR.......AVEC MES REVES........lalalalalalalalahappy

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:42

    Bobsoir Papy,

    Morceau pas facile à jouer, je m'y suis essayé et pas de réussite.

    Tu l'as très bien arrangé et encore mieux interprété. C'est un morceau qui m'a marqué étant tout gamin.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    19
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:22

    Salut Papy,

    Ah là tu me prends vraiment aux sentiments, dommage que Madame travaille, j'aurais bien fait un tango

    renversé, celui-ci est même renversant ! Ah, la seule danse que je connaisse bien et...le slow(pas besoin d'être

    un danseur...lol)

    Du coup vais peut être l'inviter ce soir à danser mais on f'ra pas la java c'est certain, pfff

    Bravo Papy, là tu m'as fait super plaisir, mes petits doigts souffrent mais mes oreilles sont intacteswink2

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:35

        DU PLAISIR ENTRE NOUS TOUS TOUT SIMPLEMENT L AMI

         

    20
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:18

    Bonsoir Papy ....

    Superbe démonstration de tango, avec une qualité d'exécution excellente.....

    Tu remets cette danse au goût du jour et c'est tant mieux.....

    A bientôt pour une autre émotion musicale 

    @mitiés @lan !!!

    21
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:27

    Bonsoir très beau tango, super bien joué.

    Je ne connaissais pas

    Merci pour le partage

    22
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 00:25

    Bonsoir Papy,

    Magnifiquement bien interprété ton tango bleu! bien rythmé et une belle sonorité.

    Amitiés

    Brigitte

     

    23
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:38

    Bonjour Papy, Trés jolie tango. Cela fait danser. Bien joué ce tango bien conue. yescool Super prestation l'amie yes Amitié louis

    24
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:58

    Bonsoir Papy 59

    Grand bravo à toi, c'est un très beau tango que tu nous interprètes-là avec brio.

    Etant fan de ce type de musique, si tu as la partition, je suis preneur.

    J'ai cherché en vain dans le drive.

    Merci d'avance

    Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :