• Le rossignol anglais de Hugues Aufray -- par Zébulon

    salut les TFS

    Qui n'a pas connu les colonies de vacances ne peut pas comprendre !! LOL

    voici ma contribution du dimanche...

    "Le rossignol anglais" de Hugues Auffray.....

    Une version instrumentale à ma sauce
    et
    une version chantée......comme je peux ...LOL

    Le style utilisé : JOROPO (latin)

    Flute / musette / nylon guitar et strings (left)

      version chantée

      version instrumentale

    Télécharger « Joropo.T158.STY »


    biz à tous

    Zebulon


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:12

    salut l'ami !!

    superbe !! ta vresion instrumentale est vraiment superbe !!

    le syle joropo est parfait pour cette chanson quant aux sonorités elles sont du même tonneau 

    en plus de ça la mélodie est maitrisée !!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:31

    Bonjour zebulon84,

    Une version bien sympathique, qu'elle soit chantée ou instrumentale j'aime les deux, bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

     

     

     

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:10

    Coucou ,Zebulon

    les deux versions sont tres belles 

    Tu as bien maitrisé tout casmile

    Dit moi tu t'accompagnes au synthe pour le chant aussi 

    Parce qu'on dirait que tu t'accompagne d'une guitare , Bravo

    Tu pourrais mettre le style en telechargement stp ,merçi

    Merçiyes

    Jira

     

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 00:10

        Salut et merci pour tes commentaires.....

        J'ai rajouté le style ( juste sous les enregistrements)

        a+

        Zébulon

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:11

    Bonjour,

    Bravo pour ces deux belles interprétations.

    En plus ça apporte de la joie sur le site qui en a bien besoin pour le moment.

    Bon dimanche.

    Yvan.

    5
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:16

    Salut,

    C'est bien sympa pour un Dimanche soir avant l'apéro.

    Merci pour ton partage

     

    Crépynois

    6
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 23:38

    Salut,

    Bravo pour ces 2 interprétations très réussies !

    Amicalement,

    Serge.

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:59

    merci pour le partage, zebulon, de ce titre enjoué et ttes bien interprété dans ces deux déclinaisons. 

    beau jeu à la guitare!

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:06

    Bonjour Zébulon,

    Voilà 2 interprétations que j'apprécie beaucoup et je vais m'empresser de télécharger

    le style pour lequel je te remercie.

    Amicalement,

    Rose

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 12:16

    Bonjour zebulon84,

    Tes deux interprétations m'ont bien plu, elles sont excellentes.

    Amitiés

    Francis

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:47

    Bonjour Zebulon84,

    Deux très belles interprétations,

    j'aime beaucoup le son accordéon.

    BRAVO

    Bonne journée

    magga

    11
    Mardi 20 Septembre 2016 à 07:51

     Bonjour Zebulon84,

     

    Que c'est bien chanté très agréable à écouter.
    Deux belles versions bien jouées aussi. Un grand bravo pour ces deux interprétations.

    Amitiés

    Claude39

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :