• Le petit bonheur....

    Chanson de félix Leclerc 

    chant philippe lazoore, orchestration papy59 

    uniquement pour le plaisir de faire de la musique.

    le petit bonheur.

    bonne écoute,  MERCI 

    https://youtu.be/PX60lnMqP4M

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:51

    bonjour papy et philippe , petit bonheur oui ,mais grand bonheur de vous écouter surtout que c'est un chanteur que j'aimais beaucoup  avec de trés beaux textes , merci pour rafraichir la mémoire de bien belle manière , bravo a vous.

    amities

    jacky

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:32

    Bonjour Papy59

    oui en effet petit bonheur il a aussi écrit de beaux textes GIMME HOPE JO'ANNA
     
    c'est très connu ici ce sont de belles chansons ont eu un grand succesyes
     
    agréable à re entendre et rafraichir la mémoire merci happycool

    Amities
    pierke
     

     

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:49

    Bonjour Papy,

    une magnifique reprise de cette chanson,

    une belle vidéo, une jolie complicité entre vous.

    Un très grand BRAVO à vous deux.

    Amitiés magga

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:13

    bonjour Papy et Philippe

    belle reprise ,très bien chanté, belle voix ,accompagnement superbe

    merci à vous deux

    amitiés

    Charles

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:20

    Salut Papy,

     

    Franchement j'adore la voix et l'orchestration ( le vidéo aussi bien sûr) c'est pro les gars coolcool

    La voix convient super bien pour ce titre et toi, tu as fait un boulot très précis et très pro pour l'accompagnement ( dommage que tu parles pas du style, de la façon d'enregistrer).

    Bravo à vous deux et vivement la prochaine écoute,cool

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:16

        salut mimi

        pas de multipiste pour cette chanson,  du live direct en enregistrement sur audio recorder, J'enlève des instruments que j'ajoute au fur et à mesure en jouant,  et en changeant de varations...C 'est tout….j'ai meme pas fait de registration…. 

        Amitiés 

        papy59

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:54

    Bonjour Papy, bonjour Philippe,

    C'est avec plaisir que je retrouve ce duo de choc avec cette belle chanson française. Comme à chaque fois, la chanson est joliment interprétée et l'accompagnement est de qualité. Bravo à vous deux.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:45

    Bonsoir Francis et Philippe,

    J'aime beaucoup cette chanson car je l'avais apprise étant petit à l'école en classe de musique et un bon souvenir m'en est resté, il faut dire que c'est une très belle chanson, et la version que vous jouez et chantez est vraiment très belle.

    Un grand bravo à vous deux.

    Ce sera un beau coup de cœur pour moi.

    ...Souvenirs, souvenirs...

    Amitiés,

    Olivier02.

    8
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:52

    Bonsoir Papy,

    Ah oui !, cette très jolie chanson me rappelle l'époque où je la chantais et la jouais à la guitare.

    J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Philippe et je te dis un grand bravo pour l'orchestration.

    Merci Papy pour ce joli partage musical ; un grand moment d'écoute pour moi.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:04

    Bonjour Papy59 et Philippe

    Toujours une aussi belle complicité entre vous deux,

    qui ne peut qu'aboutir à réaliser encore une fois, à

    une très belle interprétation !!!!!! coolcoolcool

    BRAVO !!!!!! à tous les deux

    Amitiés

    Luc17

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:56

    Bonjour à tous les 2,

    C'est un réel bonheur que de vous entendre: chanson que j'adore et que vous

    interprétez à merveille§

    Bises

    Rose

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:20

    un grand merci à vous tous…..

    amitiés 

    papy59

    12
    Samedi 12 Janvier 2019 à 00:15

    Bonsoir Papy, Philippe

    Très jolie prestation à vous deux, bien chantée par Philippe. belle ochestration.

    Amitiés

    Brigitte

     

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:30

    Salut à vous deux

    Encore un belle association de bienfaiteurs qui fait que l'on passe un agréable moment à vous écouter et ça, c'est que du bonheur

    Une belle orchestration accompagnée d'un chant parfait, c'est du tout bon les amis !!

    Un grand bravo à tous les deux et merci pour ces jolies chansons que vous nous proposez 

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :