• Le Pénitencier version très perso

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Après une petite absence , je vous propose 

    une version du Pénitencier avec une adaptation d' un style que j'ai trouvé dans mon DD du Tyros4 .

    Bonne écoute...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:12

    Bonjour Popot57

    Chic! je suis la première....

    J'adooooore ta version, ma-gni-fique. Avec des effets un peu lointains et planants, de magnifique sonorités, ça change vraiment de l'original.

    Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:47

        Bonjour Brigitte, ravi que cela te plaise, je me suis offert une drolerie avec ce titre ....Merci à toi ....

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:43

    bonsoir c'est magnifique très beau styles et très bien interpréter bravocool tyrosmusette

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:48

        Bonjour et merci de ton petit mot ...

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:31

    Salut Michel popot!

    Wowww wowww woowww...petite pépite là encore!!!yes

    Très beau style et une interprétation atmosphérique et planante de ce titre - yeeeesss!!!!

    Une fois encore, à l'instar de la version de Charles sur son titre de Brel, tu nous fais une vraie belle proposition musicale innovante et intéressante -

    Tout cela sonne magnifiquement bien avec de la profondeur, de la douceur et un très bon mixage,  grâce à une excellente reverb et une mélodie bien maitrisée. C'est super!happy

    Très jolies voices!!! cool

    Bref, je vais de coups de cœur en coups de cœur,  ce soir - et c'est un réel bonheur de vous écouter vous exprimer sur vos claviers!happy

    Messieurs, vous me vendez du rêve musical et je kiffffe ça!!

    Un grand bravo pour ton audace et ton talent Michel!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (sur le cul)

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:51

        Bonjour l'Ami Mysterio , Merci de tes éloges , de ton analyse, de ton contentement , et de ton appréciation.....

        C'est un plaisir de lire les commentaires  Merci encore Thierry .....

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:47

    Excellent. Très original. Interprétation époustoufflante.

    JLPG

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:53

        He   merci petitgas   de ton passage....

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:46

    Bonsoir Popot,

    Un vrai régal, cette version.

    Bravo,

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:53

        Bonjour et un grand merci Rose pour ton appréciation.....

    6
    louis;xiv
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:15

    Bonjour Popot, Faboulos -  Top -  J'ai vraiment apprecié. Voice superi. yescool  Merci pour ce beau partage mon amie. Amitié LOUISXIV

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:54

        Bonjour et merci de tes petits mots sympa.....

    7
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:33

    Couco Popot

    une tres belle adaptation de ce morceau tres connu 

    les voices tres bien choisies 

    ca donne de la douceur a la musique 

    Un grand BRAVO yes

    Jira Sloicka 

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 11:56

        Bonjour et merci de ton passage et le temps que tu as pris pour écouter ma musique....

    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 21:39

    bonsoir Popot,

    je ne vois plus mon com de tout à l'heure, donc je réitère ce que j'avais dis, version très originale et personnelle de ce tube interplanétaire, que tu as fait à ta sauce comme je dis souvent, tu lui as donné un nouveau souffle, moderne et doux à la fois

    Bravo pour ton interprétation et je dis encore.....

    Mais tout le monde sait que je suis curieux, peut-tu nous en dire un peu plus ? sur ce que tu as utilisé, ce serait vraiment sympa, je ne suis pas le seul curieux ici lol

    Musicalement 

    Yves-Robert

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 12:00

        Bonjour Yves Robert , être curieux c'est bien , alors voila c'est avec un style externe que j'ai trouvé dans mon DD du Tyros4

        il se s'appel Score Musique , si vous le voulez il est dispo...ensuite pour les voices , j'ai bidouillé par ci par là....

        Bonne journée....

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 12:20

        bonjour, merci pour l'info, et oui c'est bien d'être curieux surtout quand on parle musique...

    9
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:39

    Bien joué l'ami......Que c'est bon, il faut oser parfois.....la preuve c 'est excellent........j'en redemande  tout simplement....

    AMITIES 

    papy59

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 12:02

        Bonjour papy59 , merci de ton passage et de ton petit mot sympa....

    10
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:24

    bonjour popot j'adore ta version de ce penitentier tres originale  réussie en tout point en style et en sonorités magnifiques  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 12:02

        Bonjour Jacky merci de ton passage qui fait plaisir....

    11
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:49

    Bonjour Popot,

    C'est magnifique, une très belle reprise de cette chanson que j'adore,

    le style, les voices sont très jolis.

    Un plaisir à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:42

    Bonjour Magga , merci du compliment....

    13
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:16

    Salut,

    Très planant comme le dit Thierry !

    Un choix juste à propos des voix pour ce très beau morceau intemporel !

    Encore une prestation très marquante, mes oreilles ont apprécié une seconde écoute.

    Bravo,

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:33

    Bonsoir Serge , contant que cela t'as plu , le meilleur compliment c'est que tu as écouté deux fois cette musique ...Merci 

    15
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:14

    Bonjour Popot57

              Très belle version de ce monument de la chanson.............Bravo à toi pour ce joli moment!!!!!! super bien interprété.

    Amitiés René

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 19:36

        Bonsoir René , merci de ton commentaire , contant que cela t'ai plu ....

    16
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:41

    Carrément génial !!! Alors là , je suis sur les fesses ! Tu t'es complètement approprié ce titre et tu l'as retravaillé à ta façon et ça sonne magnifiquement bien ! Un véritable régal et une grosse grosse grosse surprise !!!! Je te dis bravo mais surtout merci pour ce partage magnifique et géantissime !!!!

    Amitiés ,

    RICOU coolcoolcoolcoolcool 

    17
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:38

    Bonsoir Ricou , 

    Un grand MERCI pour toutes ces éloges à mon égard , j'ai adoré modifier ce titre avec ce style ....

    18
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:28

    Bonjour Michel, 

    Désolé d'être à la bourre mais je ne pouvais pas passer à côté de ce titre....

    Waaaahouuuu je viens d'en prendre plein les oreilles !!!!!!!!!

    C'est juste MAGNIFIQUE !! J'adore cette façon que tu as eu de t'approprier ce tube légendaire, tu viens de lui donner une nouvelle orientation et je découvre ce titre différemment grace à ton interprétation !! 

    J'adore cet exercice qui est de se ré approprier une chanson, la jouer à sa façon et tout ça avec une intelligence musicale génialissime !!

    Bref, je viens de passer un moment de pur bonheur 

    Merci à toi et très heureux de te retrouver parmi nous !

    Amitiés

    Fred

    19
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:29

    Bonjour Fred ,

    Venant de toi c'est un compliment que je n'avais encore jamais reçu.....même de ceux des membres nommés ci dessus .

    J'aime bien détourner le style original par un autre , et celui ci à bien payé .....

     

    Je suis contant que cette musique à bien plu à tous , j'en ai une autre que je vais poster sans tarder....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :