• Le peintre des étoiles (D.Roussos)

    Bonjour,

    Encore un titre pas très connu de D.Roussos.

    C'est la bande originale du feuilleton "Le jeune Fabre" des années 70.

    Pas pour nous rajeunir!!!!!!

    Style dédié :

    Télécharger « Le peintre des étoiles.T153.STY »

    Le Mp3

    Télécharger « Le peintre des étoiles (D.Roussos).mp3 »

    Sûrement une découverte pour vous.

    Télécharger « Le peintre des étoiles.doc »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:34

    salut l'ami !

    je me souviens effectivement de cette série avec Mehdi dans le rôle principal mais pas du tout de cette superbe musique...

    tu as eu raison de nous la faire découvrir et ton interprétation est magistrale

    bravo à toi

    Jean-Luc

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:36
    Bonjour gg07 Non cela ne nous rajeunit pas c'est très joli Amitiés Danielle
    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:45

    Bonjour gg07,

    Effectivement à l'écoute il me revient un vague souvenir... Pas mal du tout.

    Amitiés,

    Chienfoo

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:05

    hello GG

    ah oui la musique de "Belle et Sébastien"bravo pour ce morceau !!magique et superbement bien joué

    félicitations pour cette nouveauté de nos vieilles années

    amitiés

    Charles

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:47

    Salut GG07,

    Un air qui m'est revenu dès les premières notes, mais que j'aurais bien incapable de donner à chaud,  lors d'un quizz!

    Ton interprétation est vraiment très bien faite, avec cette flute aérienne et superbement jouée, et ces ensembles de cordes joués en fin; parfaits!! cool

    Excellent style également, tout à fait comme il faut pour ce morceau!yes

    L'ensemble est cohérent, le jeu maitrisé de bout en bout, les enchainements fluides, le mixage nickel, et j'aime beaucoup la progression assez mélancolique et sombre du morceau -

    A ce sujet, je serai curieux de connaitre les accords utilisés!sarcastic

    C'est vraiment top, j'ai adoré, et je mets donc un coup de cœur également, mérité!

    Bravo!

    Bien joué l'ami!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:53

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires et je ne pensais pas que cet air soit reconnu.

    Pour Mysterio et les autres, je joins ce qui me sert de partition.

    Bien amicalement.

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:08

    Bonjour GG,

    Je ne connais pas du tout, bien que ce titre me fait penser à une musique de film.

    Superbe, j'aime beaucoup cette musique pleine de grâce et délicatesse. 

    Très bien joué et agréable à écouter bon moment musical.

    Amitiés

    Nono

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:09

    Salut ggO7 

    Magnifique interprétation....Superbement joué, toute en douceur et légèreté..De l'excellent travail.....Beau boulot

    le passionné de zique est bien au rendez vous....

    Amititiés

    PAPY 59

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:15

    Salut Gg , 

    Là , c'est une découverte pour moi ...mais surtout une belle découverte ! 
    Je découvre et je savoure . Cette flûte sonne magnifiquement et c'est un vrai bonheur .
    Vraiment bravo mon ami pour ce très bon moment musical , c'est très réussi !!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool 

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:59

    Coucou Gg07

    ah oui un feuillon dont j'etais friandeyes

    mais je ne me souviens pas de la musique 

    A cette epoque je ne faisait pas attentionarf

    UN GRAND BRAVO ton  morçeau est tres bien interpreté

    Jira 

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:15
    Bonsoir Gg07, C'est vrai que ça ne nous rajeunit pas, mais ce sont des bons souvenirs. Très belle interprétation. Amitiés Francis
    12
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:34

    Bonsoir Gg07,

    Une très belle musique,

    que je ne connais pas,

    les voices sont très jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 01:09

    Bonsoir GG07,

    Très joli, je m'en souviens un peu. Une belle interprétation, de très belles voices.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    14
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 05:22

    salut gg07.. ah!! que tu me fais plaisir!! le peintre des etoiles, super chanson chantée par demis roussos, d'ailleurs j'ai toujours le 45 tours, feuilleton que je regardais autrefois  " le jeune fabre " avec medhi, le fils de cecile aubry, et veronique jannot!! ça c'est bon! bravo gg cool tu l'as tres bien joué  bon dimanche a toi..

     

     

    15
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 07:01

    Bonjour gg07

    Superbe reprise de ce morceau

    Là, tu fais remonter plein de souvenirs

    J'étais enfant à cette époque et je me souviens bien de ce feuilleton avec Mehdi et Véronique Jannot

    Le petit Sébastien avait bien grandi.

    Merci pour cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:58

    Bonjour Gégé07,

    Oui, j'ai reconnu mais ne me suvenais pas qu'elle était de Démis Roussos.

    Très belle interprétation.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :