• Le matos est arrivé !

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Comme j'en avais parlé sur le post de vente de mon Zoom R16, nous avions passé commande pour une interface prénonus 1824 et un Micro studio Sennheiser MK4 avec suspension.

    Angie & moi même tenions à vous faire part et vous partager l'arrivée de ces nouveaux matériels qui vont être bien utiles à notre plaisir de la musique et puis aussi parce que c'est en partie grâce à votre générosité lors de la réunion du 27 avril que nous avons pu nous faire plaisir. Encore un immense merci à vous tous.

    Comme vous pouvez le voir, nous en avons fait bon usage ! 

    Maintenant, y'a plus qu'a !

    Merci à vous 

    Amitiés

    Angie & Fred

     

    Le matos est arrivé !

     

    Photo de l'installation finalisée cet après midi.

    Vous pourrez apercevoir l'interface juste en dessous de mon pc portable

    et le micro à gauche sur la photo.

    Le matos est arrivé !


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:05

    Bonsoir tous les deux,

    J'adore le matos électronique et de surcroit quand il est censé gérer de la musique. La photo fait plaisir à voir, il semblerait qu'il y ait ce qu'il faut, comme le dit dit Fred, il n'y a plus qu'à...

    Fredmey.

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:09

    Salut Angie et Fred

    Parfait ce nouveau matos cool

    Profitez-en à fond !!!

    Et effectivement il n'y a plus qu'à nous faire entendre ce que ça donne, nul doute que nous aurons peu de temps à attendre 

    Bises

    Corinne

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:16

    salut à vous deux

    Parfait, on va pouvoir entendre bientôt ce que donne ce matériel donc, comme dit Corinne, pas d'attente trop longue à mon avis wink2

    Profitez-en bien, et amusez vous 

    Bises

    Yves-Robert

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:21

    ça a de la gu......

    merci à tousssssss

    gros bisous

    NJ

      • Samedi 8 Juin 2019 à 21:43

        Salut Angie

        En fait à part le micro je ne sais pas trop à quoi ça sert wink2 (la technique et moi...) mais nul doute qu'on le saura bientôt

        Bises

        Corinne

      • Samedi 8 Juin 2019 à 21:48

        Alors, le micro sert à enregistrer la voix d'Angie ! Mais ce micro est un micro Studio donc plus précis que celui que nous utilisions avant.

        L'interface elle, sert à faire le lien entre mes instruments (Tyros Digit, intégra et micro) et l'ordinateur pour l'enregistrement sur cubase. 

        Voili voulou !

        Bises

        Fred

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:25

        merci Fred voilà qui est beaucoup plus clair wink2

    5
    jeapie
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:08
    Bonsoir mon neveu,
    Voila qui va servir pour le prochain défi !!
    Amitiés.
    Jeapie
      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:25

        coucou Jeapie !!!!

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:27

        Même en vacances, Jeapie pense au défi. Quelle conscience professionnelle  wink2

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:50

    Salut mes amis NJ et Fredo,

    Je suis très heureux pour vous et sincèrement je sais que tout ce matos supplémentaire, de qualité pro, va réellement être un plus pour vos prestations, déjà top!yes

    Je ne sais pas comment tu t'y retrouves mon frangin avec tous ses branchements oops-

    Mais je sais que tu gères et qu'au final tout va être employé de la façon la plus adaptée à la musique et à sa qualité!happy

    On est donc tous impatients d'entendre tout cela aux prochains posts.yes

    Bizzz et profitez en bien!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:52

        bah c'est pas compliqué

        Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge et paf, ça marche ! (ou pas) lol

        t'inquiète, je m'y retrouve dans l'ensemble !!

        Merci pour ton message mon frérot

        Bises

        Fred

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:59

        tu parles : je te ferais tout péter moi, mdrrrr!!he

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 23:08

    Bonsoir Fred, bonsoir Angie,

    Bonne nouvelle ! C'est toujours un événement que du nouveau matériel...

    Alors, y'a plus qu'à... On a hâte d'écouter !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 00:54

    Bonsoir Angie, Fred,

    Superbe matériel, on va pouvoir encore plus apprécier la jolie voix d'Angie.  

    Mes amitiés à tous deux

    Brigitte

    9
    Dimanche 9 Juin 2019 à 01:05

    Bonsoir Fred et Angie

    Bravo avec le nouveau matériel, ça nous fait plaisir,
     
    et nous attendons déjà la première chanson, c'était déjà bien
     
    mais je pense que ce sera encore mieux alors, y'a plus qu'à ...  happyyes
     
     
     

    Amities pierke

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 05:04

    Salut Fred et NJ

    Sacré matos !!!  coolcool Bon et ben maintenant y a plus qu'à, hein !!! happy

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Lulu

    11
    Dimanche 9 Juin 2019 à 06:16

    Salut les Loulous !!!!

    Et bien voilà de quoi s'amuser ! 
    Déjà que la qualité était grandement au rendez vous , je sens que l'on va avoir des interprétations de folie avec ce nouveau matos !!! 

    On va se régaler les enfants !!!!! 

    Bizzzzzzzz et bravo pour ces acquisitions !

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycool

    12
    Dimanche 9 Juin 2019 à 08:38

    Bonjour FRED ....

    Lorsque j'ai eu l'honneur de visiter les studios d'enregistrements Rue Jenner à Paris 13e ...... il y a une trentaine d'années (maintenant disparus, ils ont brûlé)......J'ai été impressionné par le matos...... C'est vrai que pour l'époque ce n'était pas mal, pour dire exceptionnel, c'étaient les pros qui venaient en ces lieux....

    Mais là, d'après les clichés photos que tu nous fait partager, je dois dire que ça commence à se préciser de fort belle façon et je t'en félicite au plus haut point.

    Alors, je te dis "BRAVO" et "FELICITATIONS"......Nous attendons avec impatience le rendu de ces merveilleux appareils........ ; Ca ne pourra qu'être formidable !

    Bonne journée @mitiés à vous "2"

    @lan !!!!!!cool

    13
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:46

    Bonjour Angie et Fred,

    Je suis très heureux que vous puissiez vous faire ainsi plaisir avec tout ce matériel très technique.

    Il ne pourra que sublimer vos prouesses musicales.

    Bon courage pour les branchements et surtout bon week-end.

    Amitiés à vous deux

    Christian

    14
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:27

    Bonjour Fred

              Déjà avant ça donnait déjà bien, mais alors là !!!! avec ce nouveau matos !!!!! je sens que ça va être quelque chose…

               D' avance je sais que ça va être époustouflant….. J' attends avec impatience les premières prestations concoctées avec le nouveau matos ...

    Bises à vous deux…. René

    15
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:27

    hello Fred et Angie

    super pour votre matos!!félicitation à tous les deux pour ce bel achat..

    va pousser la chansonnette dame "Angie",on a pas fini de se régaler...

    un bon matos dans de bonnes mains ah ça c'est un plaisir ...

    un coin musical bien sympathique , qui va vous donner deux fois plus l'envie de nous faire plaisir..

    alors je suis très heureux pour vous,profitez en ,éclatez vous ,éclatez nous,heu pas trop quand même,(on es pas des pastèques)

    en tout cas une chose es sure c'est que l'on va continuer à passer de supers moments ,en votre compagnie et surtout sur FTS

    bizzzzzzzzzzzz à tous les deux et aux enfants

    amicalement

    Charles

    16
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:32

    Bonjour à tous

    Merci pour tous ces messages et oui y a plus qu'à.........

    Vous inquiétez pas ça se prépare tranquillement

    Et encore un très grand merci

    Gros bisous

    NJ

    17
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:41

    Bonjour Angie et Fred,

    super Matos, je suis très contente pour vous,

    vous allez pouvoir vous amusez et nous on vous en profitez,

    c'était déjà super vos musiques, alors là cela va être+++++++++super.

    Bisous à vous deux

    magga (impatiente)

    18
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:24

    Bonsoir Angie et Frédo,

    Super ce petit cadeau que vous vous êtes offert. Et bien ça va swinguer

    sur l’île!  Faites en bon usage et je suis super content pour vous....

    Bientôt du lourd en proposition... Votre équipement musical s'enrichie de plus en plus

    vous allez vous éclater!

    A bientôt 

    Amitiés bizz Nono

    19
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:27

    coucou Magga et Nono

    merci pour vos gentils messages

    d'ailleurs on l'a déjà testé cet après midi du coup trop impatients surtout moi lol

    gros bisous

    NJ

    20
    Dimanche 9 Juin 2019 à 22:00

    Je suis super heureux pour vous....profitez bien de ce nouveau matos.. 

    Bises à toute la famille bouillon...

     Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 23:08

        coucou Papy

        t'inquiète !!! maintenant qu'il est baptisé on va se gêner pour s'en servir he heyesyes

        gros bisous

        NJ

    21
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:26

    Bonjour Fred

    très beau matos

    félicitation je suis heureux pour vous deux.

    Amitiés

    Genny

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 16:32

        bonjour Genny

        merci pour ton commentaire et tes félicitations

        amitiés

        NJ

    22
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:08

    Bonjour Angie,

    Bonjour Fred,

    Vraiment heureux pour vous et comme le soulignent nos amis vous allez vous éclatez avec ce nouveau matériel.

    Tiens un y'à un Cavagnolo Digit qui se promène he.

    Tu l'as fait exprès pour me narguer hein Fred !!! pffff. S'il ne sert plus, j'ai une adresse (lol).

    Allez j'attends comme tous nos amis le rendu de ce nouveau matériel mais je sais déjà que vous allez  nous émerveiller.

    Bises à tous les deux

    JP

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 16:32

        salut JP

        merci pour ton petit message et de partager aussi notre joie

        on a déjà essayé hier tu penses qu'on avait hâte lol

        bisous

        NJ

    23
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:01

    Bonsoir Angie et Fred,

    Je suis vraiment très heureux pour vous, persuadé que vous saurez mettre à profit ce nouveau matériel qui  régalera nos oreilles dans ces prochains jours !.

    Avec toute mon amitié.

    Bises à vous deux,

    Marco.

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 20:59

        coucou Marco

        merci pour ton message sympathique

        bisous

        NJ

    24
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:06

    Bonjour

    je vois qu'il y en a qui vont pouvoir se faire plaisir et à nous aussi par la même occasion.

    Je suis très heureux que vous puissiez vous faire plaisir avec du matériel de haute qualité et

    surtout je vous souhaite d'en faire un bon usage.

    Amitié

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :