• Le jour se lève

    Bonjour à toutes et à tous

    Après avoir passer un douce nuit (interprété par notre ami pierke) il est temps

    de se réveiller car "le jour se lève" titre interprété il n'y a pas si longtempshe

    par Esther Galil.

    Passez une bonne journée et un très bon week-end

    luc17

    ps : la fin à été changée trompé de fichier DSL

     

    Télécharger « le jour se lève.mp3 »

    Télécharger « 44ballad.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:05

    Bonjour LUC !!!!

    Voilà comme dit Pathe dog une mélodie qui ne nous rajeunit pas ......

    Tu interprètes d'une très belle façon, le son d'orgue est fort agréable et se confond très bien dans l'orchestraion

    Bref ! un bon et beau moment d'évasion musicale très agréable à écouter ! dommage, j'attendais une fin plus douce.....

    @mitiés @lan !!!

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:28

        Bonjour Alan

        Mais si..Mais si.. c'était juste il y a quelques annéeshappy

        Pour la fin comme dit plus haut je me suis planté de fichier

        l'autre la fin est beaucoup moins brutalesmile

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        luc17

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:20

    bonjour luc j'adore cette chanson et j'aimais beaucoup ester gallil qui n'as pas percé du tout aprés cette chanson  belle reprise que tu as faîtes  avec l'orgue  bravo a toi

    amities

    jacky

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:39

        Bonjour jacky

        Il est vrai que cette chanson m'a aussi beaucoup plus, peut être sa voix

        qui collait bien avec la musique ? je ne connais que cet air d'elle et il est

        vrai qu'elle a été vite oubliée

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa

        Amitiés

        luc17

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:54

    Bonjour Luc

          Belle réalisation, ça ne nous rajeunit pas , mais que c' est bon d' entendre cette belle mélodie.....Bon travail... Merci pour ce moment.

    Amitiés  René

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 06:06

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa.

        Nous sommes toujours aussi jeunes nous sommes seulement

        devenus de grands enfantssmile

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:45

    Coucou Luc ouah quelle magnifique interpretation j'adore ,le sax l'orgue tout y est

    Un grand bravo

    Dommage que tu mets pas les voices lesquelles

    tu as choisies  pour aller les voir aussi arf

    Tu as retravaille l'orgue ouah  qu'il est beau 

    coup de coeur de JiJi 

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 06:25

        Recoucou Jira

        Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton écoute et

        ce beau et joli coup de coeur qui me font très plaisir.

        Pour les voix c'est le "pad  : choirstring" du style dont

        j'ai énormément monter le volume pour le mettre plus en avant

        pour les voix de la mélodie, le sax tout simple quand aux voix

        d'orgues honnêtement je serai incapable de les refaire à l'identique

        tellement je les ai bidouilléeshappy

        Voilà ! tout simple.

        Encore merci et bon week-end

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:51

    Bonjour Luc,

    Une musique que je découvre...

    Que c'est bon ce début au saxo qui me captive. Un break bien  placé pour lancer la mélodie.

    Et un nouveau break qui fait place à l'orgue avec quelques beaux accords. La guitare arrive pour 

    sublimer ces sonorités d'orgue wouhha !!

    J'ai honte de ne pas connaître ce titre tellement il est bon!!

    Un très grand bravo pour cette très belle performance. Je kiffe grave!!

    Un Gros TOPLUC pour cette interprétation.

    amitiés Nono

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 06:53

        Bonjour Nono

        Tu n'as pas à avoir honte, car c'est une chanteuse qui, comme dit Patrick,

        n'a pas percée du tout et trés peu s'en souvienne. Moi personnellement je

        ne connais que ce titre et la face B du disque il devait y en avoir unesmile,

        ne m'a laissé aucun souvenir. Elle avait pourtant une voix qui collait bien

        à ce titre qui comme tu dit est vraiment bon.

        C'est peu être çà la beauté de l'éphémère court mais beau.

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa.

        MERCI  !!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

         

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:16

    Bonjour Luc 17

    Je suis déjà pleinement réveillé avec encore une si belle mélodie

    le son d'orgue est fort agréable et très bien dans l'orchestraion j'adore l'orgue Bravo à toi cool

    Je n'ai rien entendu avant la finhappy

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 06:57

        Bonjour pierke

        Oui sans le vouloir nos deux post s'accorder bien ensemblesmile

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        luc17

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:31

    Bonjour Luc,

    J'aime beaucoup cette interprétation et l'orgue est génial. C'est très bien fait et agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 04:55

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et commentaire super sympa

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:47

    Bonjour Luc,

    une très belle chanson, que j'adore,

    ton interprétation est très jolie, le style et les voices sont super bien.

    Un très bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 04:57

        Bonjour magga

        Merci pour ton écoute et commentaire agréable.

        MERCI  !!!!!!!

        Amitiés

        luc17

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:44

    Bonjour Luc,

    Je découvre ce titre, et l’interprète aussi... Enfin pas toi, Esther Galil... happy

    C'est une belle musique que tu nous joues là, avec ce beau saxo et ce bel orgue.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 05:11

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa.

        Un titre et une interprète qui n'ont pas fait de grandes vagues mais

        j'avais eu la chance de l'entendre à "l'époque" et sa voix, et sa mélodie

        sont restées ancrer dans ma petite têtesmile

        MERCI  !!!!!!!!

        Amicalement

        luc17

         

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:39

    Bonsoir LUC

    Merci pour ton partage de cette chanson que je n'ai pas entendu depuis longtemps, cela nous emporte dans un autre univers, calme et magique pour la nouvelle journée qui se prépare chaque matin. 

    Bravo pour ton interprétation qui sonne bien avec de nombreux formidables choix pour ce titre génial. 

    Respect. C'est génial

    Bien sincèrement et musicalement, bon weekend; 

    amicalement Aimé  

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 05:44

        Bonjour Aimé

        Je la jouai assez souvent sur mes psr et je ne l'ai pas oublié car

        ce titre fait partie de mon bouquin où j'y inscris beaucoup de ceux ci qui

        m'ont plus ou moins marqué jusqu'ici et comme ayant acquis ce clavier

        arrangeur depuis peu j'essaie avec plus ou moins de mal de leur donner

        une autre dimension.

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi agréable à lire

        MERCI  !!!!!!

        Musicalement et Amicalement

        luc17

         

         

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:15

    Bonsoir Luc,

    Musique inconnue pour moi. Cela ne m'empêche pas d'apprécier à sa juste valeur.

    Rythmes et voices choisis avec soin.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 05:55

        Bonjour pianiste76

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa.

        MERCI !!!!!

        luc17

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:16

    SaluLuc 

    Bon au moment ou je t'écoute, le jour ne se lève pas mais il est déjà parti se coucher !! (Quelle feignasse quand même ...)

    Voici un titre que je ne connaissais pas du tout et c'est une superbe découverte !!! 

    Le style employé est génial avec de bons breaks de drums bien placés qui donne du punch a cette belle mélodie !

    Un grand bravo à toi et merci pour cette belle découverte !

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 06:06

        Bonjour Fred

        Et à l'heure où je l'ai posté il n'était même pas encore levé, Ah c'est plus ce que

        c'étaitsmile

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi sympa

        MERCI   !!!!!!

        Amitiés

        luc17

    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:38

    Bonjour Luc

    Le jour se lève en effet pour moi

    Je ne connais pas ce morceau

    Bon moment d'écoute et donc belle découverte

    Je n'ai pas compris ta dernière phrase concernant la fin et le fait que tu te sois trompé de fichier

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 09:25

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et commentaire sympa.

        Pour la dernière phrase je t'explique : pathedog et Alan en commentant

        me disait qu'il trouvait la fin de l'interprétation un peu sèche, donc en

        la réécoutant je me suis aperçu que j'avais envoyé le mauvais fichier

        celui avec un arrêt net au lieu de celui avec un arrêt plus doux.

        En espérant que tu as réussi à comprendre mon charabia je te

        remercie encore.

        MERCI   !!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        luc17

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 21:30

        Bonjour Luc

        Ah oui là c'est clair. Ce matin ce n'était pas le cas, il est vrai qu'au saut du lit ....

        Merci pour les explications

        Amitiés

        Corinne

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:48

    Bonjour Luc,

    Voilà un morceau qui m'est inconnu !!!

    C'est magnifique !

    Bravo mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:46

    BJR Luc ,

    ex pour le retard mes pas trop eus le temps ,

    trais jolie interprétation de cette chanson bien joué ,

    très bon chois de style et voices que j'ai très a pressier ,

    merci pour ce bon moment musicale ,

    mes amitiés

    André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :