• Le gibier manque et les femmes sont rares par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une petite musique festif pour ce mettre dans l'ambiance.

     

    Le gibier manque et les femmes sont rares

    Style SpanishPaso

    Voices Supermusette + Synthstrings1 

    Pad Shakerxtambourine1

    Télécharger « Le gibier manque et les femmes sont rares.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 18:27

    Eh, je suis la 1ère!!!!

    Bonsoir Magga,

    Encore une musique festive, quant à dire que les femmes sont rares, elles 

    commencent à prendre de la place dans le blog, comme le disait  Fred du 57!

    Mélodie bien emmenée, très agréable que tu pourras certainement nous interpréter

    sur ton accordéon le 27 ??? ( et encore merci pour tout )

    Bises

    Rose

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 19:14

    Bonjour Magga,

    Et le reine de l'accordéon a encore frappé ! Et frappé juste ! Si les femmes manquent, tu rattrapes  largement cela par ta prestation de grande qualité...

    Bravo à toi !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 23:00

    Salut Magga,

    Très sympa ce paso, diabolique d’efficacité, avec un jeu ultra maitrisé et un voiçage adapté et bien utilisé.yes

    On te sent carrément à l'aise dans ce domaine musical là, qui bon moi me laisse un peu à l'écart (gout perso oblige).

    Mais comme souvent, je suis plutôt curieux de nature et j'aime bien ce qui sonne bien; et pour le coup, c'est le cas, avec forcément un petit coté festif/musette assumé vraiment agréable à l'écoute même pour des non amateurs du genre.wink2

    Bref ,c'est du très bel ouvrage et forcement cela mérite un très beau coup de cœur pour la qualité de ta prestation.cool

    Bravo mon amie!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 23:33

    Bonsoir Magga

    Un très bon paso avec un joli son d'accordéon yes
     
    et joliment joué, je trouve ça super bien fait agréable à l'écoute yes
     
    pour moi c'est aussi un trés beau coup de coeurcool

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 04:21

    Bonjour Magga

    Super sympa cette interprétation !!!!

    Joyeuse à souhait !!!! cool

    Très agréable à l'écoute !!!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:40

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas ce titre ou tout du moins je n'en ai pas grand souvenir

    Belle ambiance festive avec ce superbe accordéon

    Ici les femmes sont loin d'être rares et c'est tant mieux cool

    Bises

    Corinne

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:24

    Bonjour Magga,

    Encore un classique, que , pour le coup, tu as très bien réussi !coolcoolcool

    Je me souviens l'avoir chanté, mais je ne me souvenais pas de toutes les finesses de la mélodies, tu les restitues très bien, bravo!

    J'aime bien moi aussi ce côté festif, et là tu maîtrises, bravo et merci pour cet agréable moment d'écoute.

     

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:21

    Bonjour Magga,

    Très belle interprétation de ce titre de S.Lama.

    Très bonne idée pour un dimanche matin et ton jeu à l'accordéon est de très grande qualité.

    Un grand plaisir à t'écouter.

    Bravo à toi pour cette très belle prestation.

    Toutes mes amitiés.

    9
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:06

    Bonjour Magga,

    Moi le chasseur je ne connaissais pas cette chanson!

    Non je ne connaissais pas le véritable nom du titre car la chanson je l'ai tout de suite reconnue.

    C'est super bien joué!

    Alors là toutes mes félicitations, c'est excellent, tout est bon, le style, l'interprétation de la mélodie et cet accordéon plus vrai que nature.

    Un énorme bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    10
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:54

    bonjour Magga, belle ambiance avec ce paso doble , une chanson que je connais bien, belle interprétation , bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    11
    Dimanche 7 Avril 2019 à 16:34

    bonjour Magga,

    superbe paso doble que je connais, mais n'ai jamais su trouvé pour le jouer

    on est tout de suite dans l'ambiance et cet accordéon donne l'envie de faire la fête

    Bravo, et c'est un joli coup de coeur pour moi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Dimanche 7 Avril 2019 à 23:19

    Bonsoir Magga, 

    A lire le titre ça me disait quelque-chose, c'est en écoutant que cela m'est revenu, un succès de Serge lama.

    Une magnifique interprétation, avec un son accordéon qui sent bon le bal musette, très entraînant. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:13

    Bonjour Magga,

    Je ne connais pas ce morceau, c'est très festif et met 

    l'ambiance, j'aime bien. Au début je pensais que tu jouais à

    l'accordéon mais en relisant ta présentation j'ai vu que tu utilisais

    ton synthé. Tout ça pour te dire que les voices sont très réalistes.

    Un style bal musette très bien interprété.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:56

    Bonjour Magga,

    Ma parole!!! mais d'où sorts tu un titre pareil ! lol he  Tu vas pouvoir donner la main à un certain Luc qui recherche vraisemblablement des titres du même ordre... mdr (un couple à former peut être !)

    Très bon travail, comme toujours !

    Amitiés,

    Fred

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:44

    Bonjour Magga,

    Très jolie chanson pour mettre de l'ambiance. l'interprétation est très réussie, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    16
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:23

    Allez Chauffe Magga, Chauffe !!!!!!!

    L'ambiance commence à monter pour le 27 !! ça va donner !!

    Super sympa ce paso doble au titre improbable !! J'ai d'ailleurs cru à une parodie !!lol

    En tous cas, tu l'as superbement bien interprétée !!!!! c'est vraiment super bon en terme de qualité et de musicalité !

    Un grand bravo à toi et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!

    Bises

    Fred

    17
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:16

    Bonjour Magga,

    Ah ben voilà qui va annimer le 27 !!!

    Pas sur que je pourrai danser sur ces rythmes mais bon ...

    Excellent moment d'écoute.

    Bizzzzz à vous deux.

    Jeapie

    18
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:29

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires qui me font plaisir.

    L'ambiance commence, c'est super.

    Amitiés magga

    19
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:52

    Coucou Magga 

    ca sent bon la fete 

    un grand bravo pour cette avant premiere en musette yes

    amities

    Jira

     

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 23:30

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil message,

        la fête va arriver très vite.

        A bientôt.

        Amitiés magga

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 23:44

        Oui Magalie

        là ,cela va vite,je commence a preparer mon sac

        pour ne rien oublier

        amities et bonne nuit zzz

        JiJi

         

    20
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:52

    Coucou Magga,

    Me revoici ce matin aux écoutes en retard !

    Je connais cette chanson de Serge Lama (je crois).

    Ton interprétation est vraiment magnifique avec un accompagnement plus que parfait et un doigté extraordinaire !. Cela promet pour le 27 qui approche qui approche......... !

    Je te souhaite une très belle journée et t'envoie toute mon amitié.

    Marco.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 13:53

        Bonjour Marco,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        A très vite

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :