• Le DEFI du mois d'Octobre !!!!!

    L'équipe de FRED TYROS STUDIO vous propose un nouveau défi pour Octobre 2015 !

     

    La fraîcheur s'installe, les muscles s'engourdissent ......

    Pour nous réchauffer, je vous propose :

     

    Jour J

     

    L'interprétation d'une chanson Sud Américaine  !!!!

     

    Salsa, Bachata, Mambo, Cha cha cha, Merengue, Cumba, Bossa, Rumba, Samba, Paso doble, Cumbia, ..... le choix est vaste !

     

    Allez y, à vos claviers, faites nous danser, nous déhancher sur des rythmes endiablés !!!!!

     

    Etonnez nous !!!

     

    Date limite d'envoi : 31 Octobre

     

     

    Merci de nous faire parvenir par mail vos enregistrements en format MP3 à :

     

    fredtyrosstudio@hotmail.com

     

     

    C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    *****************************************************

    Les propositions déjà reçues !

    ===========================

    Chris33, Coprah66, Yves-Robert, Jeapie, Serge D., Coyam78,

    Magga, Jira, Pat, Brigitte, Jean-Michel

    =======================================================

     

    Les propositions reçues pour ce défi

     

    d'octobre 2015 !

     

    Bravo à toutes & tous et un énoooooooorme Merci pour votre participation !!!

     

    Prenez la peine d'écouter ..... il y a du lourd !!!!!

     

    Par ordre alphabétique :

     

     

     De Bibi  :  St Trop cha cha cha

     

     

    De Chriss  :   Manho do Carnaval

     

     

    De Coyam78  :  Accordeon Samba

     

     

    De Georges  :  Helena

     

     

    De Jeapie  :  Dans les rues de Bahia

     

     

    De Jira alias Sloicka  :  Sway

     

     

    De Magga  :  La Comparsita

     

     

    De Pat :: Tanze samba mit mir

     

     

    De Serge  :  Mambo c'est bon

     

     

    De Yves-Robert  :  Implora

     

     

    HORS CONCOURS : Jean-Michel qui nous a envoyé une réalisation de très bonne facture mais qui a confondu Le FLAMENCO

    et les rythmes SUD-AMERICAINS ! wink2

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:08

    Excellent défi proposé par notre nouvel admin Jeapie!!cool

    Alors, à vos claviers et éclatez vous!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:00

    Excellente idée de défi JEAPIE !!

     

    MAITRE STEF

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:05

        Merci Maître Stef, venant de toi cela me touche particulièrement !

        Amitiés sarcastic

        Jeapie

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:24

    Excellente idée de défi Jeapie ! Bravo pour cette belle idée qui va en ravir plus d'un !

    A vos claviers les amis, et comme d'habitude , étonnez nous !!

    Amitiés

    Fred

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:27

    Bonsoir Fred et merci pour tes encouragements !

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:30

    bon et bien au boulot, je viens de faire un reggae va falloir me creuser les méninges pour trouver autre choses a faire, merçi pour cette belle idée, les soirées vont devenirs plus longues, on aura plus de temps a passer sur le tyty

    mes amitiés et a vos claviers les amis 

    Yves-Robert

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:40

    Bien le défi, il va falloir réfléchir, je vais voir çà 

    excellente idée

    Mercie Jeapie

    Amitiés magga

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:01

    BON DEFI !!! MAIS JE DOIS ENCORE CHERCHER LA MELDODIE; AMITIE LOUISXIV

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:10

    bonjour bonjour, si j'ai bien compris, nous avons jusqu'au 1 décembre pour le faire ?  cool    ou on a vraiment ajouté un jour au mois de novembre ? moneypetite boutade juste pour signaler la petite erreur qui arrive a bien des gens, il n'y a que 30 jours en novembre Jeapieclown winktongue

    amicalement

    Yves-Robert

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 11:10

        Plus grave encore : je m'étais trompé de mois !!!!

        Jeapie

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:41

    Ohh oui bien vu!!...Peut être s'agit t il d'Octobre finalement -Bon, je laisse le soin à jeapie de répondre pour savoir si il liasse un ou deux mois pour le défi.

    Mysterio FTS.

     

     

    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:15

    Oui super défi, tous à vos claviers!!!!

    Bises 

    Marion

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:50

    ha 31 octobre finalement, alors va falloir me dépécher, a moins que je ne passe mon tour cette fois-çi, merçi pour la correction 

    12
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:04

    Excellente idée Jeapie

    Il nous reste un peu de temps pour trouver

    Amitiés

    Corinne

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:18

    Aie !!!! Buenas Dias muchachos !

    IL VOUS RESTE 2 SEMAINES POUR PARTICIPER AU DEFI D'OCTOBRE !!!!

    NOUS COMPTONS SUR VOUS !! happy

    Jeapie

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:09

    Il vous reste 5 jours pour le Défi d'octobre !!!

    Cordialement.

     

    Jeapie

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 14:16

        +1: on attend encore vos copies les ami(e)s he

    15
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:51

    Bonsoir il me tarde de voir le resultat pour mon premier lol

    bonne nuit Jira SLOIKA 

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:41

        Encore deux fois dodo mon amie !!! he

        Bonne journée.

        Jeapie

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:21

    Bonsoir,

     

    Demain DERNIÈRE JOURNÉE pour l'envoi de vos propositions !!!!!!!

    Amitiés.

     

    Jeapie

    17
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:55

    Bonsoir plus qu'une nuit dodo lol 

    18
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:59

    Sujet mis à jour: les défis seront mis en ligne dès remise en ordre du blog par l'équipe technique. Merci de votre compréhension.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:45

        Wow Wow Wow!coolcool

        Bravo pour ensemble de ces superbes prestations que je viens de prendre le soin d'écouter - Mention spéciale à Georges coprah66, qui nous livré une version chantée: bravo!!

        J’ai pu constater des talents en matière de musiques latines , avec vos univers et vos niveaux que vous avez toutes et tous su relever!

        Bref, une belle livrée que ce défi sud américain, auquel je n'ai pas participé (et je m'en excuse encore), mais l'ouvrage ne manque pas, avec la vie réelle,  les compos et la gestion du blog, c'est du sport!!  heureusement le staff a été bien représenté yes

        Merci de votre participation massive.

        Bien amicalement.

        Mysterio FTS.

         

         

         

    19
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:54

    et bien c'est pas mal du tout, bravo a tous j'ai pris un réel plaisir a tout écouter, sauf la mienne lol, bravo a Georges pour cette belle chanson chantée, une chanson que je viens de découvrir avec grand plaisir d'ailleur.

    merçi pour votre participation et a vos claviers pour le défi de novembre, j'espère que Mysterio va se joindre a nous cette fois-çi, pour un bon country  wink2

    mes amitiés

    Yves-Robert

    20
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:44

    Bonsoir,

    Un grand BRAVO à tous !

    Me suis régalé à vous écouter, et il n'y a même pas un doublons dans tout ce qui a été proposé, trop fort !

    Désolé de ne pas avoir participé :( d autant que j adore ces rythmes sud américains, notamment la bossa.

    Peut être au prochain défi ? qui en serait vraiment un, vu que je n'affectionne pas le style country. Mais justement ca serait l occasion d'enfin activer un style country sur mon clavier.

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 00:31

        Dans ce cas préçis, le mot défi a tout son sens, mais comme la bien dis notre ami Jeapie dans la descriptions du défi contry, rien n'empeche de reprendre une chanson et de l'adapter sur un style country, exercice que je m'amuse a faire souvent, reprendre une chanson sur un autre style, je suis sur tu vas nous faire quelque chose de bien, jusque fin novembre il y a moyen    wink2

        amicalement

        Yves-Robert

    21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:59

    Bonsoir,

    Bravo à tous. La France est un peu latine :-)

    N' y aurait-il pas place au doute pour la version de Jean-Michel ?
    Wikipedia donne l'Argentine comme origine avec le titre "Que nadie sepa mi sufrir" devenu "Amor de mis amores" puis "La foule"

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:15

        Oui peut-être mais dans ce cas précis le style est flamenco ........wink2

        Jeapie

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:13

        Ah OK  yes

    22
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 00:21

    Bonsoir à tous,

    Très bon défi, il valait le coup de se faire attendre!

    Amitiés et bizz

    Brigitte.

    23
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 05:56

    Salut à tous !!

     

    Hé bien quel régal de vous avoir pu vous découvrir sur des rythmes qui sont mes préférés !

    Bravo à Georges pour cette option voix, magnifique. Je ne m'y hasarderais pas, ça serait une catastrophe Nationale, lol !

    En tout cas j'ai pris un réel plaisir, je suis fier d'être entouré d'excellents musiciens !

    Bravo à tous !

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:03

        ...d'avoir pu vous découvrir ((Mon Dieu, quel charabia !!!, hihi))sarcastic

         

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:49

        Oui???!! on m'appelle??!! tonguehe

    24
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:12
    BRAVO A TOUS
    Toutes les prestations sont excellentes......Beau travail....avec une mention particulière pour la version chantée .....Chapeau.....
    C est marrant, la chanson de chriss pour moi le titre est la chanson d'orphee ???? non??
    En tout cas superbe prestation de tous.
    Amitites
    papy59
    25
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:27

    Bonjour et quel regal de vous ecoutez tous ,quelle ambiance 

    tres jolie musique variee des lentes et des plus endiablees

    Bravo a tous pour ce moment de partage 

    merci Jira Sloic    ka     

    26
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:09

    Bravo a tous très agréable a écouter ,un petit faible pour le tango de Magga.

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:18

        merçi, moi aussi j'aime beaucoup son tango

    27
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:01

    Bonjour,

    Toutes ces interprétations sont vraiment très bien, j'ai pris

    beaucoup de plaisir à écouter.

    J'aime bien les défis car pour moi, cela me permets de connaître et d'apprendre

    d'autres styles de musique, mais ce n'est pas toujours facile,

    Pour ce défi, j'ai appris le tango, avant je n'aimais pas trop ce style et maintenant,

    j'aime beaucoup (merci Jeapie pour ton idée de défi).

    Bonne après-midi

    Amitiés magga

     

     

    28
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:56

    Epatée je suis!!! quels talents!!! y'a vraiment du lourd chez FTS, bravos les tytys!!!

    Bises

    Marion

    29
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:07

    Bonjour à tous

    Un peu en retard pour l'écoute. Il parait que mieux vaut tard que jamais

    Allez, j'installe mes tartines et la tasse de thé et je lance l'écoute et je commente au fur et à mesure de l'écoute.  

     

    @Bibi : trop bien ce cha-cha-cha et bien interprété

    @Chriss : super beau sax. Mariage parfait avec les voix. Le vibraphone sonne super bien également

    @Coyam78 : euh, là joker ! ! !

    @Georges : bravo pour le chant et bravo pour l'accompagnement musical qui ne semble pas simple à jouer

    @Jeapie : belle découverte de ce morceau que je ne connaissais pas. J'ai fermé les yeux et je me suis réveillée à Bahia. Trop bien !

    @Jira Sloicka : je connais ce morceau mais pas le titre qui ne m'évoquait rien. Super bien joué.

    @Magga : sympa ce tango. Les styles tango du tyros sont superbes

    @Pat : belle samba que je ne connais pas

    @Serge : ouaouh un mambo. Style pas simple à jouer. Là tu m'as complètement réveillée avec le jeu plein orgue.

    @Yves-Robert : je ne connais pas ce morceau. Super sympa. Beau style avec la guitare.

     

    J'ai passé un excellent moment. Bravo et merci à tous pour votre participation.

     

    Morceaux super sympa à écouter et plein de dynamisme, super pour bien démarrer la journée.

    N'éteigniez pas vos claviers.

    Rendez-vous dans un mois pour l'écoute du défi country.

    Bonne journée

    Amitiés

     

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :