• Le café - Oldelaf

    Salut à tous ,

    Ce matin , sur les conseils de notre Boss vénéré et adoré ... hein quoi ??? j'en fait trop ??? Bon ... je reprend :

    Ce matin , sur les conseils de Fred ... ( ça va là ????) je me suis baladé dans la rubrique détente . Hier , notre Boss m'a dit , va y faire un tour , tu trouveras des pépites ! Donc je me suis préparé un petit café et j'ai visité cette rubrique qui porte très bien son nom ... J'ai regardé les différents post ...etc..etc.. mais , il a fallut que je me refasse un petit café entre temps ... la rubrique est garnie ...LOL ! Du coup un troisième café ... et là : 

    Bonne journée les amis ,

    Amitiés à tous ,

    Ricou


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:55

    Excellentissime!

    à voir ou à revoir, sans modération!!...avec évidemment un p'tit café!! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:31

    Bonjour Ricou

    SUPER bien cette vidéo, BRAVO

    Après avoir lu quelques commentaires de post qui m'ont un peu choqué, je suis allée prendre un café,

    et je viens de regarder cette vidéo, ça va mieux.

    Amitiés Magga

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 15:46

    Merci les amis !!!

    J'ai vu cette petite vidéo , j'ai tout de suite pensé qu'elle pourrait faire sourire un peu ! Un p'tit café oui ...mais attention hein ??? pas trop quand même ... LOL !!!! Ou alors , va falloir passer à la tisane ... c'est plus doux ...

    Oui Magga ... contrairement à toi , il y a des personnes qui n'ont aucun tact et savoir vivre ... malheureusement ... Mais bon heureusement , nous t'avons notre petite Mascotte FTS !!!

    Bises les amis ,

    Amitiés ,

    Ricou  

    4
    gino
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:46

    lol mon ami ! merci pour ce moment de détente et si un jour tu passes par saint-ghilain  , première ville après la frontière ( valencienne )E19

    je t 'invite à venir boire une jatte de café !!  Amitiés mon ami .

    Gino.

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:48

    Merde moi suis pas très café !!

     lol

    MAITRE STEF

    6
    LOUIS XIV
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:47

    Halo Ricou, merci pour le café vraiment bon gout. Je pense que ce café viens dU pais Gratémoila trés bon gout je apprecie amitié Louis

    7
    gino
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:29

    Pas grave MAITRE STEF tu passes aussi quand tu veux , j ' ai de la bière et du vin!!!  Amitiés .clown

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 07:36

    MDR !!! Les amis , merci infiniment !!! Bon ok Gino, pour le café ...mais pas un jatte ! Tu vas plus pouvoir le tenir !!!! LOL !!!! Va falloir m'attacher !!!!! Ou alors , comme Stef , je prendrai peut être un petit verre de vin ... ou deux .... ou trois !!!! HIPS !!!!!

    Allez les amis , Louis , Stef , Gino , on se met au goulot ! heeeuuuuu  , pardon : au boulot !!!!!

    Amitiés,

    Ricou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :