• Le Blog FTS en "Mode Fêtes de fin d'année" !

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous voici en fin d'année ... nous nous préparons toutes & tous à passer au mieux les deux réveillons tout proches ....

    Nous espérons que ce sera pour vous tous une excellente période au cours de laquelle vous pourrez vous retrouver soit en famille soit entre amis ...

    Pour ce qui concerne le Staff FTS, tout comme vous nous profiterons autant que faire se peut de cette période particulière.

    Nous vous demandons donc votre indulgence si la réactivité de FTS au niveau du Staff est ralentie ... c'est pour une bonne cause !

    Et donc : retour à la normale début janvier plus en forme que jamais pour nous occuper de votre blog favori !!!

    Bonnes fêtes de Noël et bon réveillon de l'an à toutes & tous.

                Le Blog FTS en "Mode Fêtes de fin d'année" !     Le Blog FTS en "Mode Fêtes de fin d'année" !

    Le Staff FTS.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:13

    Bonjour à tout le STAFF de FTS ....

    Merci pour ce dialogue très sympathique chargé de venir souhaiter ces fêtes de fin d'année !

    Je vous en remercie très vivement !!!

    Recevez en échange, mes meilleurs voeux  de bonheur, joie, réussite dans vos entreprises et surtout.....de SANTE......il n'y a que ça de vrai et je sais de quoi de parle croyez-moi !!!!

    C'est sûr, je reviendrai en 2018 avec des intentions beaucoup plus fortes et percutantes surtout sur le plan musical, toujours pour arriver à un niveau d'exécution encore meilleur, c'est et ce sera mon but recherché..

    Alors JOYEUX NOEL & BONNE FETES DE FIN D'ANNEE.......

    Mes meilleures amitiés à vous toutes et tous...Bien Cordialement @lan !!!!!fete 18

     

     

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:14

    salut les ami(e)s !

    je me joins à Jeapie et à tout le staff pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année!

    profitez bien et prenez soin de vous

    grosses bises

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:22

            Coucou à vous tous du staff , bien sûr

             tout le monde va faire la fête  

              Je vous souhaite à tous de bien réveillonner

               ainsi que tous les membres 

              et un grand merci , pour ce que vous apportez  

                       à notre blog préfére FTS  

               DE GROS BISOUS  ,  BON REVEILLON

                  ET A L'ANNEE  PROCHAINE  

                            TOUS EN FORME 

     

                      JiJi  

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:29

    Bonnes fêtes à toutes et tous, et particulièrement à notre STAFF qui fait un travail astronomique

    amicalement,

    Jipé

     

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:28

    Coucou à toutes et à tous sans oublier le Staff ,

    Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année , sans excès ( attention au foie ) lol 

    Amitiés bien à vous .

    Michel

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:00

    Bonnes fêtes de Noel a tous  et toutes  et au staff  qui va se reposer un peu 

    a très bientôt .

    amities

     

    jacky

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 14:49

    Bonjour,

    un grand merci au Staff et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année,

    ainsi que tout le bonheur du monde.

    Amitiés magga

    8
    vennin
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:43

    Bonnes fêtes et bons réveillons à tous, staff menbres et autres.

    Merci pour la peine que vous-vous donnez.

     

    A bientôt.

     

    VENNIN

    9
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:56

     

    je me joins à Jeapie et à tout le staff pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël

    et de Bonnes Fêtes de fin d'année!

    profitez bien et prenez soin de vous tous

    A bientôt.

    pierke

     

    10
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:16

    Bonne fêtes de fin d'année et joyeux réveillon à toute l'équipe du staff à qui je souhaite de passer de bons moments avec la famille. Amitiés.

    Francis

    11
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:55

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Merci Jeapie pour cet édito . 

    En effet, durant ces fêtes de fin d'année, le staff qui oeuvre sans cesse tout au long de l'année à bien mérité un peu de repos !

    Nous comptons donc sur votre compréhension pour essayer de ne pas trop solliciter l'équipe du staff durant ces fêtes. 

    Vous pourrez bien évidemment continuer à poster vos musiques, vos ressources, vos questions sur FTS via vos rubriques perso et la rubrique à brac.

    Les mails reçus pendant cette période auront bien évidemment une réponse, mais ne vous attendez pas à avoir un retour de mail rapide. 

    Bravo à toutes et à tous pour cette belle année 2017 qui nous a permis d'écouter des musiques extraordinaires, mais aussi pour toutes les ressources que vous partagez sur votre blog préféré !

    Un bel esprit aura accompagné cette année, et sincèrement je suis heureux de vous voir heureux de venir sur FTS, ce petit blog qui est désormais devenu indispensable pour la plupart d'entre vous.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous mes amis, et nous remettrons ça de plus belle en 2018 !!!

    Amitiés à toutes et à tous

    Fred

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:59

    Bonsoir aux membres du Staff,

    Joyeux Noël et bonne fin d'année ( bon début d'année aussi ! )

    Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous,

    Je vous embrasse, 

    Rose

    13
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:20

    Salut au Staff et aux membres,

    Passez tous de bonnes fêtes de Noël !

    Je serai peu présent, déjà que je le suis pas alors...bon, brefhe

    Eclatez-vous et surtout buvez avec modération ou sinon, faites vous conduire,

    c'est tellement appréciablehappy !!!

    Bises à tous,

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Samedi 23 Décembre 2017 à 01:23

    Bonsoir les Staff,

    Normal de se mettre en veille pendant les fêtes de fin d'année, la famille et les amis ça compte!

    En attendant je vous souhaite de passer de très Joyeuses Fêtes.

    Amitiés et bizz, ainsi qu'aux membres de FTS

    Brigitte

    Résultat de recherche d'images pour "joyeuses fêtes de fin d'année images musique"

    15
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:05

    Bonjour Jeapie

    Merci de me donner un peu de vacances wink2

    J'attendais ce moment avec impatience

    Alors RDV le 2 janvier

    Passe de bonnes fêtes

    J'en profite aussi pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le staff et membres du blog. Profitez-en bien

    Bises

    Corinne

    16
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:47

    Bonjour à toutes et à tous,

    Avec mes vifs remerciements au staff, permettez-moi de souhaiter à TOUT FTS d'excellentes fêtes de fin d'année. Que joies et bonheur ne vous quittent pas et que le foie vous laisse en paix.

    GARDEZ LE FOIE !!!

    Avec toute mon amitié.

    Georges

    17
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:34

    Bonjour,

    je vous souhaite, aux membres du staff et aux membres du blog, de passer un joyeux Noël entourés de l'affection de vos proches.

    A bientôt,

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    18
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:43

    Bonjour à tous,

    Je me joins à mes collègues pour souhaiter au staff de passer de bonnes fêtes de fin d'années et un grand merci pour leur dévouement durant cette année 2017.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :