• Last rumba de JM Jarre

    Bonsoir les amis

    Et pourquoi pas une rumba que vous avez certainement tous oubliée. LAST RUMBA de JM JARRE sorti en 1981. Ça change complètement de ses styles...

    Bonne écoute

    VIDEO :

    https://youtu.be/luKkEbSGfwU

    Télécharger « Rumba JMJ.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 23:55

    Bonsoir Rojoli

    En effet je l'avais vraiment oublié celui-là

    mais tu en as fait une belle performanceyes

    jolie prestation fort bien exécutée belle rumba

    avec de beaux sons du beau travail et une belle écoute

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:30

    BJR ROJOLI

        Tiens je l' avais oublié celle là..... c' est parfaitement exécuté.... très bon choix de voices....

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:38

    Bonjour Rojoli ....

    Effectivement, ce n'est pas dans les habitudes de JM Jarre ....

    Très bonne idée ! 

    Une belle réalisation de ta part.......

    Un partage agréable d'écoute 

    @mitiés @lan !

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:45

    Bonjour Rojoli,

    Très bonne idée que de remettre au goût du jour ce titre que j'aime bien en plus.

    Très belle interprétation avec ce style qui colle bien.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:39

    Bonjour Rojoli,

    Oui, je connais ce titre de JMJ. Et j'aime bien en plus, bien que pas dans son style habituel.

    Merci pour cette proposition appréciée

    amicalement,

    Thithi59

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:56

    Bonjour Rojoli?

    JM jare et une rumba, quelle surprise!

    Belle découverte pour moi.

    Tu nous offres ici une superbe proposition très bien interprétée pourtant avec quelques passages assez difficiles dans la mélodie parfaitement maîtrisés , le tout bien calé sur un bon style " Rumba"

    Bravo à toi et merci pour cette découverte

    Amitiés

    Jacky

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:40

    bonjour Rojoli

    Et non je n'ai pas oublié ce titre de JMJ qui termine la partie 5 de ces célèbres chants magnétiques, j'en ai usé la cassette à l'écouter en boucle

    Belle reprise, bravo

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:23

    Bonsoir Rojoli,

    Tiens, je ne connais pas et pourtant, j'adorais J.M.Jarre.

    C'est une très belle interprétation, j'y retrouve des phrasés connus.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:58

    Bonjour Robert,

    J'avais déjà noté dans la discographie de JMJ ce titre mais je m'étais jamais intéressé quant à l'écouter.

    Il faut donc qu'il soit en ligne sur FTS pour que je franchisse le pas et je ne le regrette pas.

    Non pas pour l'air qui est assez simple mais surtout pour la façon dont tu l'as joué.

    Il est très prenant et l'on se prend vite au jeu du rythme de la rumba.

    Ta vidéo est indéniablement un plus ce qui en fait un très bon moment d'écoute visuelle.

    Avec mes félicitations.

    Christian

    10
    Samedi 19 Mars 2022 à 07:24

    Bonjour Rojoli

    Je me souviens de cette musique d'ailleurs assez atypique dans le répertoire de JMJ

    Belle redécouverte même s'il me semble avoir entendu un ou 2 accords bizarres

    Bon choix de voices et style

    Amitiés

    Corinne

    11
    Samedi 19 Mars 2022 à 21:15

    Bonjour Rojoli,

    une découverte de cette musique,

    très belle interprétation,

    un très bon moment d'écoute,

    Bravo pour cette superbe interprétation,

    amitiés 

    magga

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:35

    Bonsoir Rojoli, 

    Je ne connaissais pas du tout, je savais pas que JMJ avait composé une rumba. 

    En tout cas c'est une magnifique interprétation, de jolies voices électro .

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Dimanche 20 Mars 2022 à 22:24

    bsr les amis,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympas

    14
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:12

    Bonsoir Rojoli,

    Ben pourtant grand amateur des compos de JMJ je ne me rappelle pas ce morceau qui en effet est très attypique venant de lui.

    C'est en tous les cas une très prestation que tu nous offres.

    C'est très joliment fait ! Bravo !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :