• Lambé An Dro de Matmatah par Fred

    Salut à tous, 

    N'étant pas arrivé à faire ce que je souhaitais aujourd'hui sur le tyros, je vous propose un petit déterrage !

    Voici donc un titre d’anthologie de Matmatah que j'avais enregistré en 2015 et qui n'avait pas eu à l'époque beaucoup de succès au vu du peu de commentaires reçus 

    Voici donc, Lambé An Dro !!!

    Bonne écoute 

    Fred

     

    Lambé An Dro de Matmatah par Fred

     

              

     

    Lambé An Dro .Wav


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:52

    Merci Fred pour ce morceau ; tu me replonges avec bonheur plusieurs années en arrière ,lorsque DJ animateur de soirées,mariages, anniversaires, je passais régulièrement ce titre qui faisait monter la température sur la piste, surtout lorsque les jeunes ( et les moins jeunes) commençaient à sauter.

    Merci, bien amicalement à toi.

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:53

    magnifique morceaux, j'adore, je ne me lasse de l'écouter, superbe 

    mes amitiés

     

     

     

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:05

    Ouch!! ça calme.

    Quand le boss le veut on en prend une bonne. yes

    On félicite et voilà.

    Amitiés

    Eric 

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:15

    Salut mon boss!!!

    Ahh oui, je confirme: un sacré "pétard" que tu nous met là:: pfffiouuu! ça déménage!

    T'as assuré car je sais que ce morceau est super dur et là tu nous fais The morceau!! sonorités super bien choisies et un style dynamique!

    Chapeau mon ami! vraiment comme dit Eric: on s'en prend plein les oreilles et c'est ça qui est bon! J'adore, je kiffe!! woawwww!

    Bravo Bravo et re-bravo!! :)

    Amitiés.

    Dieu.

     

     

     

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:17

    Merci les amis !!!! Heureux que ce morceau vous ai plu !!

    Alors oui il parait simple mais au final .......... bah non pas simple du tout !!!

    Mais je m'en suis pas trop mal sortit !!

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:34

    bonsoir Fred

    très bien Fred ça déménage grave !!!

    musicalement

     

    jean michel

     

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:29

    Merci Fred, c'est super!!  Que tu a du talent c'est un fait. Merci pour ce partage amicalement Louis.

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 06:34

    Mon Fredo , je te l'ai dis en privé hier , mais là , je te renouvelle tout le bien que je pense de ton interprétation ! TOUT y est ! la qualité des sons , de ton enregistrement , du style et ...ton TALENT ! Dès les premières notes , je t'assure que ça a été les frissons sur les bras ! Un pur bonheur !!! Là , tu as encore fait très fort , une fois de plus ! Je t'écoute de bon matin et ça me fout la patate comme on dit !

    Vraiment 1000 fois bravo et merci pour ce partage qui nous emmène très loin !!! Tu as mis du soleil dans ma journée mon pote !!!!

    Amitiés et bises mon Fredo !

    Ricou

    9
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:37

    J'avoue que je ne connais pas la musique originale, mais je n'irai pas sur youtube, je risque d'être déçu !!

    C'est du très beau travail, avec une interprétation généreuse et pleine de nuances.

    Cool cette musique qui vous met de bonne humeur dès la première mesure.

    Pianiste76

    10
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:11

    Bonjour Fred

    Excellant, tu assures grave, quel talent.

    Contente de t'écouter.

    Amitiés magga

    11
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:35

    Quel Talent ce  BOSS alors !!!!

    pfffff, il m'énerve, il nous sort un titre de ouf que j'adore en plus !!!

     Si t'as un autre titre à partager , viens donc faire un tour sur FTS !!!!

    Le style employé colle parfaitement au titre, la guitare est (pour une fois ;) )PARFAITE en terme d'effets !!!

    Ton jeu est maîtriser comme un chef !! Normal t'es le BOSS !!!

    Bref , ce n'est que du bonheur, je KMR !!!!

    Amitiés 

    MAITRE STEF

    PS : allez j'y retourne encore une fois .... c'est tellement bon ..... mais moi : j'aime pas la marche à pied !! lol 

     

    12
    Lundi 15 Juin 2015 à 21:47

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires !! 

    Et oui Stef , je savais que je te ferais plaisir avec ce titre et même si je ne te l'ai pas officiellement dédié , tu sais que celui là , il est pour toi !!

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:39

    Superbe.......Bravo l'artiste ....j'adore !!!

    Félicitation Fred...

    Quel style as tu employé???

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:42

    Bonsoir Zébulon, 

    Merci pour ton commentaire sympathique !

    J'ai utilisé le style 80'sPopRock

    Merci à toi 

    Fred

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:23

    Bonsoir Fred

    tu as bien fait de la faire remonter en surface cette musique

    c'est superbement bien joué tout y est qualité,rythme,son qui frappe ,orchestration......j'ai fortement apprécié ,pour moi sincèrement c'est coup de coeur et Bravo pour cette excellente prestationbeurkbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 23:11

    Salut Fred,

    Dommage que rien ne soit sorti du Tyros ce weekend, mais je connais ca je comprends y a des jours comme ca, voir des semaines et puis tout à coup ca vient !

    En tout cas merci beaucoup de ce déterrage ! J'étais passé à coté effectivement, comme beaucoup de post en ce moment malheureusement erf

    J'adore Matmatah (même si il y a longtemps que je n'ai pas réécouté)

    Superbe prestation, j'ai vraiment adoré, ca déménage. Le style est parfait, les voices superbes.
    Bravo pour cette interprétation,

    amicalement,

    Thithi59

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 07:25

    Bonjour Fred

    Tu as bien fait de ressortir ce morceau des archives cool 

    Je ne connais pas le nom du groupe (enfin si car tu as déjà posté un morceau de ce groupe) mais je connais ce morceau

    Bon style rock

    Belle reprise super agréable à écouter de ce morceau qui ne semble pas simple à jouer 

    Merci pour ce bon moment

    Bises

    Corinne

    18
    Lundi 20 Février 2017 à 08:52

    salut mon Fred !

    cette musique est magique ... le côté répétitif pourrait être lassant mais ton talent fait que l'on ne s'ennuie jamais !

    c'est un petit bijou ...et ça fait remonter de bien jolis souvenirs ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 09:06

    Bonjour FRED !!!!! 

    Je me souviens de cette réalisation, mais cela fait toujours plaisir de la réécouter, excellente prestation, les voices

    sont bien à leur place pour créer cette ambiance....

    Merci pour ce moment d'écoute agréable et le souvenir qui remonte !

    Amicalement @lan !!!

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 09:21

    Bonjour Fred,

    Un morceau qui respire la bonne humeur, idéal pour commencer la journée dans la gaité.

    Bravo pour l'interprétation et merci pour cette joyeuse mise en forme !

    Musicalement,

    Chienfoo

     

      • Lundi 20 Février 2017 à 10:19

        Bonjour Fred,

        En 2015 je n'étais inscrit sur ce blog mais croies-moi cela ne m'aurait pas échappé.

        Je reconnais là tout ton amour pour la musique celte, en tout cas c'est super bien réalisé avec un très bon rythme, la modulation tombe très bien pour redonner encore plus de volume à la guitare.

        Bravo pour cette prestation

        Amicalement

        Jacky

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 10:23

    Bonjour mon BBDI,

    Curieux que je sois passé à coté de ce bijou en 2015 ..... erf

    Et donc bonne idée d’aérer ce morceau aujourd'hui !

    Excellent j'aime assez ce genre de musique et on en entend trop peu .....

    Très bon moment d'écoute mon ami.

    Bises.

    Jeapie

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 11:15

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup ces musiques celtiques et j'en écoute régulièrement dans ma voiture.

    Néanmoins, je n'en joue pas car ce n'est pas ma culture !!!

    Très belle interprétation de ta part, c'est très entrainant, bravo à toi !

    Grand merci (pour la clé d'argent reçue hier)

    Francis

    23
    Lundi 20 Février 2017 à 12:10

    Bonjour Fred,

    Quel réveil, en effet ça déménage fort.

    Je ne connaissais pas ce titre mais j'ai pris un immense plaisir à l'écouter.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    24
    Lundi 20 Février 2017 à 14:09

    Bonjour Fred,

    tu as bien fait de ressortir cette musique,

    je la trouve toujours aussi belle, très dynamique,

    et le style est super.

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    25
    Lundi 20 Février 2017 à 14:37

    Salut fred, 

    moi je sais pourquoi j 'ai pas commenté ton post, en juin 2015 j 'étais au camping...je jouais aux boules (je précise mon ami....à la pétanque....)...mdr he

    dis donc fred,  çà déchire ton truc.....wahouhhh.... quand j'ecoute car je connais pas...Eh oui...Faut la sortir cette zique elle est encore une fois très très casse gueule... Faut pas etre déconcentré un instant...Tu perds le fil de la chanson   c est foutu.C 'est tout à ton honneur mon pote....C'est un bijoux cette zique....T es vraiment un passionné de musique bretonne et celtique....T'as cette zique dans le sang,  et en plus c 'est encore joué avec amour.

    Chapeau mon ami..

    Amititiés 

    Francis dit papy59

     

    26
    Lundi 20 Février 2017 à 15:19

    Bonjour Fred,

    Bien fait de reposté ce morceau qui déchire, style & voice d'enfer,

    un super jeu très bien maîtrisé .

    Très bon moment d'écoute Bravo

    Amitié

    Fred 

    27
    Lundi 20 Février 2017 à 15:22

    BJR FRED,

    ces vrais que çà déchire ton truc, MES que ces BON d'écouté ça, un peu de temps en temps ,

    ca change un peu, ta guitare est superbe et résonne bien avec ce style, bravo l'ami yescoolcool

    mes amitiés

    André 

    28
    marchphi
    Lundi 20 Février 2017 à 17:30

    Bonsoir Fred

    C'est super bien fait

    Bravo

    Philippe

    29
    Lundi 20 Février 2017 à 17:35

    Salut Fred,

    Très belle version de ce grand succès, c'est rapide, faut suivre...

    Je m'y suis essayé il y a quelques temps, puis j'ai laissé tomber, faute d'un résultat probant.

    Bravo  à toi, c'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    30
    Lundi 20 Février 2017 à 18:05

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Je me permet une réponse collective par manque de temps.

    Un grand merci à vous pour tous ces commentaires très sympa !!!

    Le déterrage à du bon parfois ! 

    A très bientôt 

    Merci à tous

    Amitiés

    Fred

    31
    Lundi 20 Février 2017 à 20:18

    Un sacre pétard...ça c'était mon comm en 2015. :)

    Ce sera le même pour 2017. Toujours aussi jouissif et impressionnant mon frérot!  Gros kiff évidemment sur cette reprise  de dingue. 

    Une excellente idée que ces petits deterrages de posts. N'hésites pas! 

    Bravo!

    Bizz.

    Thierry.

    32
    Lundi 20 Février 2017 à 21:42

    Hello Fred,

     

    Purée, même le soir, ça donne la patate ! Dur dur d'aller se coucher maintenant !

    Excellent ! Je ne suis pas retourné écouter l'original ! J'ai l'impression que C'EST L'ORIGINAL ! he

    Un très grand bravo à toi ! C'est TOP !

    Bien amicalement.

    Ted

    33
    Mardi 21 Février 2017 à 06:17

    Salut mon Frérot , ...

    Je te l'avais déjà commenté en 2015 ...hein ???? déjà ???? pfffff... ça nous rajeunis pas ...LOL !!!

    Mon pote , merci d'avoir fait ce up , ça me donne l'occasion de me resservir de cette gourmandise ... 
    C'est pas bon , c'est carrément excellent !!!! 
    Du grand Fred !!! mais bon , j'ai jamais entendu du petit Fred , alors du coup , bein ... la comparaison , je peux pas la faire ...LOL !!!!

    Bizzzzzz mon Frangin et encore une fois bravo mon pote ....

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    34
    Mardi 21 Février 2017 à 09:50

    bonjour fred  ouah ca décoiffe ce morceau ,super ambiance assurée avec ça, une

    interprétation au top et une orchestration dans la même lignée , si tu as encore du

    déterrage a faire  n’hésite pas  on est preneur   un grand bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

    35
    Mardi 21 Février 2017 à 11:15

    Bonjour Fred,

    Je ne comprends le non succès de cette version très rythmée et plutôt agréable. C'est certainement parce que je n'étais pas encore sur FTS à l'époque. Non, je déconne. Ça donne la pêche pour la semaine. C'est excellent. Amitiés

    Francis

    36
    Mardi 21 Février 2017 à 18:34

    Merci les amis pour vos commentaires super sympa !

    C'est un genre un peu spécial mais je vois que je ne suis pas le seul à aimer ça !!

    Promis, je continuerais le déterrage !!! J'en ai une autre de Matmatah .....

    A très bientôt

    Amitiés et merci à vous tous

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :