• Laisse tomber les filles: pour Jacky et Philippe ( Number15)

    Bonsoir à tous,

    Ne voyez rien d'autre qu'un délire! Je disais à Philippe avec son "J'aime les filles"et Jacky avec "une femme avec

    toi" qu'ils me donnaient une idée, avec leurs musiques de femmes!

    Ca ne peut être qu'un délire, étant donné la qualité de leurs posts ! C'est vrai,je me sens vraiment petite et

    lorgne sans arrêt vers les légos des petits enfants (le tricotin, j'ai abandonné). C'est plus facile que le clavier.

    Enfin! et puis ça fait un moment qu'on n'a pas déliré, donc je délire à ma façon.

    Comme cette chansonnette est ancienne: 1964, chantée par France Gall et écrite par S. Gainsbourg,

    j'ai tout simplement pris un style rétro pop, et ne me suis pas cassée la tête. (j'en ai encore besoin!)

    Peu importe la suite que vous donnerez à ce post, en tout cas, moi, je me suis bien amusée!

    Amitiés à vous tous,

    Rose

    Télécharger « Laisse tomber les filles.MP3 »

    Style rétro pop  du Tyros 4, avec ses OTS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:01

    bonjour Rose

     ben non on va pas te laissé tomber ,avec un titre comme celui-ci , on va resté avec toi..

    belle utilisation de certains pads ,intéressant, et puis c'est un délire intéressant !!!à qui le tour??

    un bon moment jovial et entrainant sur ce titre..

    amicalement

    Charles

     

     

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:14

    Hello Rose,

    Sympa ta version de cette chanson qu'on n'entend plus souvent, tu l'as égayée avec des pads marrants c'est bien vu

    vive les filles !!!

    Amicalement

    Jipé

     

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:15

    Bonsoir Rose 

    Je trouve que c'est un bon délire avec ces bruits de fond

    je pense qu'ils appellent  Philippe et Jacky pour les aider ?happywink2lol

    beau travail j'ai dû en rire mais c'est bien fait en tout cas une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:30

    Cela déménage et toutes les inclusions tout au long de la chanson, du travail de pro..

    Bravo belle prestation soignée.

    Amusicalement

    Alain16

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:03

    Coucou Rose 

    et bien tu as bien fait ,ton delire est marrant 

    tu as su l'accompagner de petits sons marrants

    un grand bravoyes

    bisous

    JiJi

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:04

    Bonjour ROSE .....

    Quelle idée ? si on laisse tomber les filles !

    Pas question.......

    Bravo pour l'idée que tu as eue, une interprétation fort bien faite, bon style, voices et pads viennent combler ta prestation

    Tu nous as procuré un excellent moment de détente, agréable partage.....

    Bon ! maintenant, on va s'occuper des filles ....... Chacun son tour !

    Bonne soirée

    @mitiés @lan !!!cool

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:47

    Bonsoir Marie

    Moi je ne prends cela pour un délire.

    Tu as eu l audace nous citer Jacky et moi.... Mdr

    Cela vaudra forcément une réponse de ma part. 


    Revenons aux choses sérieuses : Ta prestation est de belle facture avec un style bien enjoué et

     

    un voicage qui lui va bien.

     

    Tu interprète cette musique sans rien laisser au hasard.

    J ai beaucoup aimé.

    Merci beaucoup même si tu as lancé une perche pour que Jacky et 

    moi te répondions.

    Enormr bravo.++++++++++++

    Gros bisous à vous 2

    Nicole et Philippe 

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:36

    Bonjour Rose

    Sympa cette musique avec ces bruitages très réalistes wink2. Jacques a dû se demander ce qui se passait

    Excellente reprise très originale de cette chanson que je connais 

    Du coup tu m'as fait passé la soirée avec mon genos

    Parfait ce délire qui met de l'ambiance cool

    Bises

    Corinne

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 04:56

    Bonjour Rose

    Joli petit délire, difficile de ne pas avoir le sourire

    en écoutant ton interprétation !!!!smileyes

    Bises à vous deux

    Luc

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 06:55

    Bonjour Rose,

    Jamais la dernière pour mettre de l'ambiance Rose hein?

    Je me souviens de ton déguisement à Ayron!

    J'avais un peu oublié cette chanson mais c'est revenu au fil des notes

    Très joli délire avec ce style  entraînant et un bon choix de voices.

    C'est vrai qu'avec ces pads on se demande ce qu'on fait à ces pauvres filles, c'est très inquiètantwink2

    Merci pour avoir eu une pensée pour Philippe et moi, nul doute que l'on en restera pas là.

    Amitiés

    Jacky

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 15:40

    Bonjour Rose,

    Sympa cette reprise et bon moment de détente.

    Bravo à toi

    Gg07

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 21:43

    Bonsoir Rose,

    Une très belle interprétation avec de jolies voices et qui ne manque pas d'humour avec ces pads. J'ai sursauté  avec le cri au début, je me suis demandée ce qu'il t'était arrivé, et ensuite j'ai eu un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte.

    13
    Mardi 9 Février 2021 à 11:17

    Bonjour Rose

           Sympa cette petite musique avec des bruitages hors du commun, je viens de passer un bon moment, mais je ne vais pas pour autant laisser tomber les filles, même si a présent elles courent plus vite que moi...

    Bises a toi

    René

    14
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:17

    Bonsoir Marie la Rose,

    Ah ben oui le titre ....pffffff Aleheimer ne m'a pas aidé .... Snif !

    Mais dès les premières j'ai reconnu cet chanson de suite !

    Euh les "gagas" vocaux c'est ta voix ? intello

    Je me suis bien amusé à l'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    15
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:56

    Bonsoir mon amie La Rose, 

    Ahhhhhhhhhhh Voilà !!!!!!!! c'est ça que je veux voir et écouter ici sur FTS !!!! De la musique, du délire, de l'ambiance et de la bonne humeur !!

    Rien que pour ça, je te dis un énorme merci mon amie ! Tu as fait avancer le schmilblick comme dirait un copain à nous !

    Bon, et bien écoute, c'est excellent ce délire avec ces bruitages !! J'adore !

    Bon sang que c'est bon et que ça fait du bien!!! 

    Mille mercis pour avoir relancé la machine, les copains étaient un peu endormis, et ben là, ils vont être au taquet !! 

    bravo parce qu'au delà du délire, tu as fais la une très bonne reprise et ça mérite pour moi un gros coup de coeur !

    Merci à toi 

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

    16
    Jeudi 11 Février 2021 à 21:59

    Bonsoir à tous,

    Je suis tout simplement heureuse de vous avoir fait sourire. 

    Comme le dit Fred, c'est bon et ça fait du bien....mais à moi aussi! Si vous saviez,

    quand j'ai ajouté mes "cris" j'étais morte de rire..

    Et  je ne pensais pas avoir autant de commentaires .....beaucoup plus que pour les défis

    où je me casse la tête, je me défonce, tandis que là, comme j'avais dit, je délirais..

    Merci pour vos commentaires et bises à bous tous,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :