• La recette - Slimane

    Bonjour à tous,

    En plus de la musique, mon autre hobby est la cuisine.

    Alors pour le coup j'associe les deux en vous proposant ce titre de Slimane : La recette

    Ok, rien à voir avec la cuisine mais bon..... Fait à ma sauce ! happy

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    La recette - Slimane

    Télécharger « La recette - slimane.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 22:56

    Bonsoir Thithi59

    Une mélodie que je découvre avec un beau piano

    et un beau rythme et magnifiquement joué

    ça sonne très bien une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:02

    Bonjour Thierry,

     

    Je connais peu l'artiste et son répertoire mais j'ai apprécié la qualité de ton interprétation , c'est nuancé et bien dynamique à la fois , bravo Thierry.

     

    Amicalement,

     

    Mimi

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:16

    Bonjour Thierry,

    Encore une découverte avec comme à ton habitude un jeu parfait, dont j'aimerais avoir la recette.

    Excellente cette prestation et bon moment de découverte.

    Amitiés.

    GG07

     

    4
    Genosjj61
    Samedi 22 Juillet 2023 à 22:13

    Bonjour Thithi59,

    Magnifique interprétation avec une très jolie rythmique et des enchaînements impeccables. De quel rythme s'agit-il ?

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:06

    Bonjour Thithi,

    une très belle reprise de cette musique,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 22:25

    Bonsoir Thithi,

    Une très jolie interprétation de ce succès de Slimane, bien dans ton style avec un magnifique son piano.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:23

    Bonjour Thithi,

    Belle réalisation : un beau piano et un style adéquat à ce titre

     Beau moment d'écoute pour moi;

     Amitiés

     Christian

    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:28

    Bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires.

    Merci également à ceux qui ont écouté sans commenter (pas de soucis je fais partie de ceux la erf )

    Désolé pour le style, je ne sais plus celui que j'ai utilisé.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :