• La Playa (La plage)

    Bonsoir tout le monde,

    Comme promis à notre ami Luc17 et pour vous toutes et tous, voici "la playa" LA PLAGE.

    Musique de J.Van Wetter . 1964

    Style Bolero lento=96 Normalement, c'est une Beguine........ Mais........

    Rgt1: Flamenco guitare 127

    Rgt2: Cassoto 127

    Rgt3: Mandoline

              Mandoline

              Mandoline

    Rgt4:  EvenBass 127

              CurveBars 121

              Prganflutes 118

    Rgt5: Flamencoguitare 127

    Télécharger « La Plage CL T5-01-03-2020.mp3 »

    Bonne écoute.

    Amitiés

    Claude 39


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 18:56

    bonjour Claude

    bon au vu de quelques erreurs de posts ,je refais mon commentaire..

    bravo pour ce titre agréable..

    cela apporte un peu de soleil, et c'est très agréable..

     

    un vrai bon moment  d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 27 Août 2021 à 19:36

        Bonsoir Charles,

        J'ai eu bien du mal à poster ce soir. Premier Bug, mon poste s'est placé au début de l'entête de présentation de "la rubrique à brac des visiteurs". Puis difficile à supprimer.

        Ensuite elle s'est bien placée au bon endroit, mais après enregistrement, elle a disparue, mais

        le titre était présent dans "Derniers Articles". J'ai tout effacé avec succès cette foi et j'ai fermé le blog, puis je me suis reconnecté et ça fonctionne. Je dois dire que depuis deux jours, je suis gâté avec les bugs informatiques, mais étant informatisé depuis 1987, je n'ai pas eu trop de mal à rectifier le tire.

        Mais je m'écarte. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et pour ce sympathique commentaire, qui comme à chaque fois venant de toi, me fait très plaisir.

        Amitiés

        Claude39.

         

           

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:23

    Bonsoir Claude,

    Oui quel bon vieux souvenir que cette chanson.

    Tu l'interprètes de façon très agréable avec des instruments bien choisis.

    Que de souvenirs de jeunesse sur cette chanson yes.

    Très bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:39

    Bonsoir Jean-luc,

    J'aime beaucoup ce style de musique reposante. C'est tellement  agréable à jouer. Merci pour ta visite et

    ton sympathique commentaire.

    Amitiés,

    Claude39

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:13

    Bonjour Claude ...

    Que cela fait du bien de replonger quelquefois dans une ancienne mélodie

    J'en suis ravi ... tu as eu bien raison

    Une belle prestation, très riche dans cette orchestration bien trouvée ! Belle variété d'instruments fort bien sélectionnés

    Je passe un agréable moment .....

    Mes amitiés @lan !!!cool

      • Vendredi 27 Août 2021 à 21:05

        Bonsoir Alan,

        Je te dis un grand merci pour m'avoir écouté et laissé ce gentil commentaire.

        Oui tu as raison cela fait du bien. Beaucoup d'anciennes mélodies, était très bien

        structurées musicalement, c'est pour cette raison que nous les avons gardées dans notre

        mémoires.

        Amitiés,

        Claude39

         

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:27

    Bonsoir Claude 

    Belle interprétation de cette chanson de Marie Laforêt Je pense

    un beau son d'orgue et de guitare mélodie douce une belle écoute

    et bon style bolero va bien du tout bon travail j'aime bienyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:22

        Bonjour Pierke,

        Content que cela te plaise aussi et merci pour ta visite et ton commentaire très sympathique.

        Amitiés,

        Claude39

    6
    Samedi 28 Août 2021 à 04:17

    Bonjour Claude

    Tout d'abord un grand Merci pour ce post !!

    Tu nous a fait une bien belle version de ce beau titre cool

    Tes choix d'instruments sont judicieux et ce jeu à la guitare est

    très expressif.

    Encore une fois je le répète, c'est ce qui est géniale ici, j'ai écouté

    3 version sur 5 (pas de MP3 pour les 2 autres) de ce titre et chaque

    version est joué avec sa touche personnelle ce qui donne à chaque

    fois une impression de "nouveautés"

    Et ta version ne fait pas exception, beaucoup de sensibilité !!!

    Un très beau coup de cœur !!!

    et encore Merci !!

    Amitiés

    Luc

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:27

         

        Bonjour Luc,

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire qui me fait grand plaisir. Ton coup de cœur va droit au mien. Cela a été un réel plaisir d’interpréter ces deux titres.

        Amitiés, 

        Claude39

    7
    Samedi 28 Août 2021 à 09:58

    Bonjour Claude

       Ha oui oui oui !!!!! que c' est bon !!!! dès les premières notes, on y est.....wahou!!!! j' adore, le choix des instruments sélectionnés, l' excellent style, en clair j' aime tout.... Ton jeu est vraiment remarquable..... et cet orgue comme dirait Brigitte miam miam....

       Vraiment une belle réussite de ta part.... Ta réalisation m' a fait passer un moment de bonheur, merci pour celui ci....

    Amitiés

    René

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:18

        Bonjour René,

        Je suis très touché par ce commentaire si élogieux, qui me fait très plaisir. Et si je t’ai fait passer

        Un bon moment, j’en suis très heureux.

        Amitiés,

        Claude39

    8
    Samedi 28 Août 2021 à 15:33

    Bonjour Claude,

    Je reprends mes écoutes et je profites de tes deux derniers posts pour ne faire qu'une seule réponse.

    De plus ils sont un peu similaires, du moins au niveau du style.

    J'avoue avoir été un peu surpris par la qualité de ton jeu, tu commentes plus que tu ne postes, c'est dommage car ces deux derniers posts sont très agréables à l'écoute.

    Ton jeu à la main droite est formidable, c'est cool et riche à la fois.

    Tout est parfait dans ces deux posts, le choix des styles et des différentes voix , le jeu, les réglages...

    Un énorme bravo à toi pour ces performances

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:07

         

        Bonjour Christian,

         

        C’est un peu vrai que je ne poste pas beaucoup. Mais je participe souvent aux défis. J’ai une maison avec un terrain assez grand et le bricolage en plus, pour la famille, donc assez occupé. Et puis il faut laisser un peu de place aux autres pour qu’ils s’expriment. Je te remercie Christian pour ton écoute et ce commentaire, qui me fait très plaisir.  

         

        Amitiés,

         

        Claude39

         

    9
    Samedi 28 Août 2021 à 17:58

    Bonjour Claude,

    Superbe interprétation.

    Un grand merci à Luc de t'avoir fait cette suggestion et à toi d'avoir suivi

    Très bon moment d'écoute

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:10

         

        Bonjour Thierry,

        Merci bien pour ton passage et ton sympathique commentaire.

         Amitiés,

         Claude39

         

    10
    Samedi 28 Août 2021 à 21:10

    Coucou quelle est belle cette guitare

    un super titre toujours tres ageable a ecouteyes

     bravo

    amiites

    JiJi

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:28

        Coucou Jiji,

        Merci, pour tout

        Amitiés

        Claude39

    11
    Samedi 28 Août 2021 à 21:53

    Bsr CLAUDE

    Merci pour cette belle interpretation tres agreable a ecouter. Bravo

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:33

        Bonjour Rojoli,

        Je te remercie pour ta visite et ton sympathique commentaire.

        Amitiés,

        Claude39

    12
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:34

    Bonjour Claude,

    Gâté ce dimanche matin avec des titres que j'aime bien et ta reprise est excellente avec un choix d'instruments très bien vu.

    Un très bon moment d'écoute et bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:37

         

        Bonjour  Gg07

        Moi aussi, c’est le genre de musique que j’aime bien jouer. Merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés, 

        Claude39

         

    13
    Lundi 30 Août 2021 à 13:31

    Bonjour Claude,

    Je reprends in extenso les termes de Luc à savoir autant de versions, autant de plaisirs d'écoute.

    Ton jeu musical est vraiment top avec tous ces déliés de guitare.

    Beaucoup d'aspects ont été abordés auxquels je souscris et je t'adresse donc tous mes félicitations pour cette mise en ligne.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:56

        Bonsoir Christian,

        Je te remercie pour ce commentaire élogieux et pour ton écoute.

        Amitiés,

        Claude39.

    14
    Mardi 31 Août 2021 à 21:57

    Bonsoir Claude,

    Je remonte les écoutes et apparemment, il y en aurait d'autres de toi.

    Tant mieux car si je me régale autant qu'avec celle-ci, ça ne sera que du bonheur.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:00

        Bonsoir Rose,

        Merci pour avoir pris le temps de m'écouter et o=pour ce gentil commentaire.

        Heureux que cela te plaise.

        Amitiés,

        Claude39.

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:45

    Bonjour Claude,

    une très belle reprise de cette musique,

    magnifique interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:02

        Bonsoir Magga,

        Je te remercie pour ta visite et ce gentil commentaire que tu me laisses.

        Amitiés,

        Claude39.

    16
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:57

    BJR Claude,

    très belle interprétation de cette musique ,

    joliment joué en douceur , et avec un bon chois de voices ,cool

    merci pour se bon moment de détente a ta compagnie ,smilecool

    mes amitiés

    andre

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:03

        Bonsoir André,

        Je suis très heureux de t'avoir fait passer un bon moment à mon écoute.

        Merci beaucoup pour tout.

        Amitiés,

        Claude39.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :