• La nuit bleue

    Coucou tout le monde!

    Pour terminer cette belle journée ensoleillée, je vous propose:

    "La nuit bleue"

    Je vous offre le style:

    Télécharger « La nuit bleue.S042.STY »

    Pour les voices:

    Sopran Sax + Sax section hard + Sweet heaven

    Musette accordéon + Dream heaven + Sweet heaven

    Dream heaven + "Magicorgan" + Sweet heaven

    Bonne fin de soirée!

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:22

    Bonsoir Pat, L'organiste !!!!!

    Très jolie musique, interprétation de pro!!!!!

    Un seul mot BRAVO

    Crépynois

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:27

        Bonsoir, merci pour ton commentaire, heureux que ma musique te plaise.

        Je ne suis pas un pro, loin de là !

        Bonne fin de soirée.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:30

    Salut Patrice,

    Je confirme, du travail de pro avec tes superbes réglages d'orgue, le pied quoi !

    Un grand bravo, j'ai bien apprécié !

    J'en remets une petite couche avant de couper...

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:33

        Salut Serge,

        merci pour ton commentaire, tu sais que les sons d'orgues pour moi c'est toute une histoire!

        Content que cette version te plaise.

        Bonne fin de soirée.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:48

    Coucou Pat 

    Oui de bons reglages d'orgue ,c'est tres joli ce morçeau smile

    Un grand bravoyes

    Bonne nuit 

    Jira 

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 05:54

        Bonjour, vite un petit tour avant d'aller bosser, merci pour ton commentaire.

        Bonne journée.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:52

    Bonsoir Pat

     

      Très bon enregistrement, bien équilibré.. du tout bon.

    Merci 

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 05:55

        Bonjour, merci pour ton écoute content que cela te plaise.

        Bonne journée.

        Pat.

    5
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:58

    superbe sonorité et bien interpreté

    bonne soiree

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 05:56

        Bonjour, merci pour ton commentaire, content que mes sonorités te plaise.

        Bonne journée.

        Pat.

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 00:28

    Bonsoir Pat,

    Magnifique morceau, très belle interprétation, toujours un plaisir d'écouter tes sons orgues!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 05:58

        Bonjour Brigitte, depuis le temps que tu m'écoutes, tu me connais, je ne peux m'empêcher de mettre mes sons d'orgues mais je sais que tu apprécie, merci pour ton commentaire.

        Bonne journée.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:04

    Bonjour Pat dAlsace , c'est un plaisir de t'écouter , c'est une très belle interprétation yes ,

    merci pour cet agréable moment , je te souhaite une bonne journée .

    Amitiés .

    Claudine .

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:46

    bonjour Pat !

    on reconnait "la patte de Pat "(humour du matin) dès que l'orgue commence à jouer !

    tes réglages sont toujours d'une redoutable efficacité et ils font mon bonheur

    bravo pour cet agréable moment musical

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:01

    Bonjour Pat,

    Quelle musique superbe! je ne connaissais pas du tout....je relance l'écoute, tant j'adore!

    Bonne journée,

    Rose

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:07

    Bonjour Pat

            Une nouvelle fois un très beau post de ta part, tout est bon, l'orgue une petite merveille..........Merci pour ce joli moment musical

    Amities René

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:10

    Bonjour Pat,

    Excellent mon ami, j'adore ce morceau que je ne connaissais absolument pas .....

    Un petit couac léger mais l'ensemble est nickel !

    L'orgue je n'en parle même plus ...... à quoi bon ? Ta réputation en ce domaine dépasse les limites de ta région !

    Cordialement.

    Jeapie

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:42

    Bonjour Pat,

    Belle chanson que je ne connais pas, les réglages d'orgues sont, comme à ton habitude, parfaitement effectués, ainsi que ce bel accordéon. On reconnait ton style sans hésitations.

    Très belle musique bien interprétée.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:45

    bonjour pat.. tres seventies, joli morceau, agreable a l'oreille!! bravo pour ta mise en ligne:sarcastic

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:48

    Bonjour PatDalsace,

    Superbe interprétation de ce titre que je ne connaissais pas non plus. Je suis émerveillé par les sons d'orgue et de l'accordéon très agréables à l'écoute. Très belle prestation.

    Musicalement

    Jeanpierre974

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:57

    Bonjour Pat,

     

    Ces sons d'orgue que c'est beau. Merci pour musique que je ne connais pas. Superbement interprétée bon

    moment musical aussi pour moi qui va s'achever je reprend le boulot ouch

    Amicalement

    nono

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:09

    Bonjour Pat

    Waaa très joli ta compos, j'aime beaucoup ce style d'une époque pas si lointaine ....

    Je pense que sur FTS on as chacun sont style et le tien est génial cool

    Bonne journée Pat

    PaTheDog

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:20

    Bonjour Pat,

    Que de bons instruments dans cette merveilleuse compo. J'adore l'orgue.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    18
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:51

    Bonjour,

    Très belle chanson et interprétation.

    Bravo l'organiste.

    Bonne journée.

    Yvan.

    19
    Lundi 26 Septembre 2016 à 17:49

    Bonjour Pat,

    Une belle musique,

    avec de jolis sons d'orgue,

    Un super moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:10

    bonjour Pat,

    Merci de nous faire connaitre ce morceau magnifiquement interprété. En effet, le son de l'orgue est super. Un moment très agréable pour nos oreilles. Bravo

    21
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:38

    Coucou tout le monde, je suis très touché par tous vos commentaires! Un grand merci pour votre passage et votre écoute pour ce morceau que j'ai fait comme à mon habitude sans partition.

    En ce qui concerne les sons d'orgues, c'est vrai que cela fait partie de mon style de musique.

    Je ne veux pas me lancer des fleurs mais, comme le disait notre ami Mysterio, je suis un peu le "Maestro" des sons d'orgues sur ce site.

    Encore une fois un grand merci à tous.

    Musicalement.

    Pat.

    22
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:04

    Salut Pat dAlsace,

    Pas mieux que les ami(es) superbe sons d'orgues,tout cela magnifiquement maitrisé.

    Merci pour l'accordéon!

    jmb

    23
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:26

    bonsoir pat   un morceau que je ne connais pas mais joué avec ces sons d'orgue c'est superbe  j'adore les orgues

     aussi  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :