• La drôle de fin (Sylvie Vartan)

    La drôle de fin (Sylvie Vartan)Bonjour à tous et toutes

    la "Drôle de Fin "de Sylvie est sortie en 1975, ce qui forcément

    vous l'aurez compris ne nous rajeunit pas..et...

    donc je me suis senti obligé de dépoussiéré ce tango à ma façon...

    bon un petit couac s'est glissé dans ce tango façon 2023 ..mais bon que du bonheur...he

    une prise ,4rgt , et paf ça vous casse les petites oreilles..j'adoooooooooorrrrrreeeeee

    heu ...on reste copains quand même ..ou pas...

    amicalement...

    Charles

    La drôle de fin (Sylvie Vartan)

    Télécharger « La.-drole.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 18:40

    Coucou Charles a oui je m'en souviens

    c'était hier oh ce n'est pas trop loin he

    une belle revisite de ce tube ,ca change tu as raison

    bravo

    Je suis allée me remémorer ,celle de Sylvie

    Bravo

    mes amities

    JiJi

     

     

      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:45

        bonjour Jiji

        oui un titre ancien...

        merci pour ton écoute fidèle et ton commentaire

        merci beaucoup pour ton passage

        amicalement

        Charles

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 22:45

    Bonsoir Charles 

    Belle interprétation de cette chansondont je me souviens de sylvie

    je trouve que tu l'as fait magnifiquement beau style de tango et de beaux sons

    j'ai apprécié une belle écoute bien fait à ta  façon

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:47

        bonjour Pierke

        merci d'être passé sur ce titre un peu ancien...

        merci pour ton passage et ton écoute

        merci pour ton commenatire

        amicalement

        Charles

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:22

    Bonjour Charles,

    Une reprise à ta façon qui rappelle des souvenirs.

    Ta version est très bien réalisée, et j'ai passé un bon moment à l'écouter.

    J'avais enregistré ce titre sans diffusion, voir mon blog.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:48

        bonjour GG

        tu penses bien que j'ai été écouter ta version, qui est très plaisante avec un style vraiment tango

        bravo pour ça

        merci pour ton écoute et ton commenatire

        amicalement

        Charles

    4
    Génosjj61
    Samedi 17 Juin 2023 à 13:06

    Bonjour Charles,

    Bravo pour cette interprétation à la "GOTAN" , je suis fan et ne me lasse pas de l'écouter.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 09:57

        bonjour Genosjj61

        merci pour ce commentaire.....

        un morceau sorti tout droit de ma "folie" musicale "comme je le fais souvent

        amicalement

        Charles

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 23:58

    Hello Charles,
    Je ne l'ai reconnue qu'au refrain !!
    Belle version perso avec un excellent STY que tu as dû bien arranger

    Bravo pour cet excellente production

    Amicalement,
    Jipé

     

     

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 09:58

        bonjour Jipé

        merci de ton passage et de ton commenatire..

        va falloir qu'on se téléphone prochainement ..les moules sont de sorties hummmmmm

        amicalement

        Charles

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:16

    Hello Charles !!!!!

    Tiens je connais !!!! je trouve que c' est remarquablement bien interprété, le style j' adoooooooooooooooore.....Tu as vraiment réussi une belle prestation.... Je viens de passer un excellent moment d' écoute.....

    Merci Charles pour ce moment.....

    Amitiés....

    René

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 10:03

        bonjour René

        te revoilà à écouter encore un titre "trafiqué"comme d'hab...

        on ne change pas le fou musical comme ça hein?

        faudrait peut que je vous poste un titre "Normal" mais vous n'y êtes pas habitué ,rire

        merci pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    7
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:23

    Hello mon voisin,
    Ce sera avec plaisirrrrrrr

    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:56

    Bonjour Charles,

    une belle version de cette musique,

    le style est super et dynamique, 

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:37

        bonjour Magga

        merci pour ton écoute et ton commenatire sur ce titre

        merci pour ton passage fidèle...

        une musique revisitée...bref..

        amicalement

        Charles

    9
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:14

    Bonjour mon Charles,

    Bien dans la lignée des productions "Big Moustaches" !! glasses

    Superbe écoute mon ami, on en redemande car tu te fais trop rare sur FTS.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:39

        bonjour Jeapie

        merci pour ce commentaire...

        merci pour cette écoute...et ravi que tu es apprécié ce titre encore une fois "transformé"

        d'autres sans doute suivront..enfin j'espère

        amicalement

        Charles

    10
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:32

    Bonjour Charles

    Belle revisite du titre avec un super style   ( lequel est-ce ?)

    Beau moment d'écoute pour moi

     Amitiés

     Christian

      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:40

        bonjour Christian

        merci pour ton passage et ton commenatire

        je ne joue que très rarement des titres originaux....

        pour le style c'est un "Tango"

        amicalement

        Charles

    11
    Samedi 1er Juillet 2023 à 22:12

    Bonsoir Charles,

    Mais non, je ne t'ai pas oublié et c'est avec grand plaisir que j'écoute ta version

    "revisitée" qui tient magnifiquement bien la route.

    Il faut savoir le faire et toi, tu y arrives! C'est un régal!

    Chapeau  et bizzzzzzzzzzz

    Rose

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:14

        bonjour Rose

        merci pour ton passage et ton commentaire

        "revisité"? oui un peu car le tango pfuiiiiiiiiiiiiiii ..

        merci=i beaucoup pour ton passage

        amicalement

        Charles

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:09

    Bonjour Charles,

    version revisitée façon Charles qui tien très bien la route avec ce style qui lui va très bien, ça change du tango original

    bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:16

        bonjour Y-Robert

        oui le tango original ,n'est pas forcément ma tasse de thé

        donc je l'ai un poil trituré et ça m'as bien amusé

        merci pour ton commentaire et ton passage

        amicalement

        CHarles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :