• La Danse Du Baiser .....

    Voici une mélodie qui a été crée en 1957 par EDDIE BARCLAY & MICHEL LEGRAND

    C'était en 1957 ...... Cette chanson a fait les beaux jours d'une chanteuse américaine, une certaine JUNE RICHMOND (aujourd'hui décédée) du groupe les Pointers sisters .....

    Titre connu également sous le nom de : MISSING DANCE .......

     

    La Danse Du Baiser

    Cette prestation que j'ai orchestrée en style "mambo"......selon mon idée du moment...... Je vous la propose en MP 3 et aussi en vidéo ......Merci au passage à GENY pour sa réalisation et montage images .......

    Bon moment d'écoute et de détente musicale

    @mitiés @lan !!!!!!!

    Télécharger « Dance du baiser.mp3 »

    Vidéo https://youtu.be/1zIJv-BTQog?si=KqoayK0ShJ3hbRhM

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:59

    bonjour Alan

    entrainant cette mélodie...je ne connais pas ce titre que je découvre sur ta prestation musicale..

    sympa et agréable cette écoute...

    manque plus que "les filles....les fleurs...et les baisers en dansant..bon pas facile..

    bravo pour ce titre ,un bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 10:09

        Bonjour mon ami Charles ...

        Merci pour ce sympathique passage !

        Pour les filles, il faut siffler ......elles accourent ...... mais ce n'est pas toujours évident

        Bonne journée à vous .....

        @itiés musicales

        @lan !

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:02

    Bonjour @lan,

    Morceau que je connais mais pas le titre.

    Super ce rythme Mambo (qui me rappelle Mambo Number 5), c'est une bonne idée !

    Excellent moment d'écoute.

    Merci pour ce moment d'évasion.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 13:50

        Bonjour Jeapie ...

        Une visite très appréciée

        Merci pour ce gentil commentaire

        Pour le rythme, tu as gagné, c'est exactement cela, mais arrangé pour la cause

        Amitiés @lan !

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:30

    Alan 33

    Un très beau mambo que je découvre,

    belle prestation avec de beaux sons, c'est bien fait

    et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:33

        Bonjour Pierke !

        Merci pour tes sympathiques appréciations

        Très heureux que cela te plaise

        Amitiés

        Alan !cool

    4
    Genosjj61
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:44

    Bonjour @lan,

    Je suis allé écouté le titre originel afin de mieux comprendre ce mambo n°5bis avec son avalanche de sonorités.

    Chapeau pour ta prestation, c'est très bien trouvé et interprété.

    Félicitation et merci pour cette découverte pour ma part.

    JJ

     

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:40

        Bonjour génosjj61

        Très content de t'avoir transmis cette mélodie revisitée

        Un commentaire fort élogieux, je t'en remercie

        Avec toute mon amitié

        @lan !

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:47

    Bonjour Alan,

    J'avais déjà eu l'occasion d'écouter ton Air/Vidéo sur Y.T lors de sa diffusion.

    Je confirme après une nouvelle réécoute cette fois audio que c'est une bien belle interprétation.

    Bonne journée (ici pluie) avec mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:49

        Bonjour Christian !

        Un grand merci pour ce sympathique commentaire

        Très heureux de constater que cette mélodie t'a nettoyé les conduits auditifs

        Amitiés musicales sous la pluie également (tornades).....bouh !

        A très bientôt @lan !

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour mon cher Ami Alan !!!!

              Galanterie oblige, je commence donc par GENY !!! Pfiou !!! une fois de plus elle  nous sors une fabuleuse vidéo pour illustrer cette musique.... Elle a du se creuser les méninges, pour trouver les bonnes images, afin d' embellir ta réalisation..... Bravo GENY , je pense que tu as du passer pas mal de temps pour confectionner cette vidéo..... Chapeau bas....

            Bien !!! passons au Maître.... là encore c' est du fabulous, niveau musique....Toi aussi tu as du passer pas mal de temps pour peaufiner cette prestation....tu as encore réussi à me scotcher....tu as su trouver comme d'habitude les bons ingrédients afin de régaler les auditeurs que nous sommes... C' est ça les véritables artistes !!!!!

            Je viens de passer un grand moment d' écoute, et de visionnage.....En plus je découvre cette musique, que du bonheur !!!!!

           Je vous décernes à tous les deux UN GROS COUP DE CŒUR.....

    Toutes mes Amitiés....

    René

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:21

        Bonjour mon ami RENE .....

        Quel commentaire ...... Bouh !...... 

        Tu aurais pu prendre la succession d' émission TV :"Alain Decaux ..raconte ......"

        C'est fabuleux comme dialogue, bien sûr, je transmettrai ces louanges à Geny, mais tu sais, tu reconnais l'immense énergie que cela représente pour faire la vidéo et la coordination des images, vu les petits moyens que nous possédons, mais c'est notre plus grand plaisir de transmettre à nos fidèles auditeurs ces merveilleux moments pour adoucir les tensions de ce monde de brute ...

        Un grand merci donc pour ces bonnes phrases accompagnées d'un coup de coeur que nous apprécions bien sûr. Pour la musique, là aussi c'est de la recherche et de la coordination qui demande temps et patience, tout ceci n'est pas crée du jour au lendemain...

        A très bientôt t'écouter, bien sûr pas aujourd'hui, tu m'as confié que tu étais invité de concert pour la visite officielle en cours..... On ne peut pas être partout !

        Avec toutes nos amitiés & sympathies ..... @lan & Geny .....yeshappy

         

    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:10

    Coucou Alan

    une très belle musique

    que je connais et en plus le style j'aime beaucoup

    avec tous les voices très bien choisiesyes 

    La vidéo  correspond bien  avec le style de musique

     le chant super bien réel

    Un très grand bravo, j'ai passé un très bon moment

    Bonne fin de journée  cool

     

    JiJi 

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:03

        Bonjour JJ

        Un grand merci pour cette élégante visite

        Tu as aimé ma prestation et j'en suis ravi

        Des dialogues forts généreux en éloges .....

        A très bientôt

        Bises amicales @lan !

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 21:42

    Bonsoir Alan,

    Ce que j'admire, ce sont les danseurs, évoluant en rythme! Il faut savoir le faire!

    Donc, chapeau Gény, mais toi, mon cher Alan, tu ne démérites pas, mais alors 

    pas du tout: là aussi, il faut savoir le faire.

    Conclusion: une très belle double réalisation que j'ai pris plaisir à regarder et à

    écouter. Superbe!

    Bises à vous 2

    Rose

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:05

        Bonjour Rose ....

        Le dialogue que tu me proposes me va à ravir !

        Très soucieux pou que mes visiteurs puissent passer un agréable moment, c'est le cas pour toi 

        Tu as apprécié notre travail et nous en sommes enchantés

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Amitiés et bises musicales

        @lan !

    9
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:45

    Bonjour Alan,

    super ce style, belle orchestration et jolies voices,

    une magnifique interprétation, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 09:59

        Bonjour Magalie

        Un grand merci pour sympathique visite

        Gentil commentaire apprécié

        Mes amitiés musicales

        Alan !

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:48

    Bonsoir Alan,

    Whaouh! Quelle superbe prestation! 

    Un air super entrainant avec de jolies voices sur un style mambo bien cadencé.

    Et pour la vidéo, bravo Gény, elle est superbe et bien synchronisée. Du bon boulot à vous deux.

    Un excellent moment d'écoute et de visionnage, bravo à vous 2!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 10:56

        Bonjour Brigitte !

        Très heureux de te lire et de constater que tu as passer un agréable moment

        Un dialogue fort plaisant et riche en biens  pour nous, cela fait plaisir à lire vu l'énorme travail produit pour mettre en oeuvre cette prestation

        Un grand merci pour ces bonnes choses

        Amitiés musicales

        Alan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :