• La Chanson De Lara " Musique du film " Le Docteur Jivago" - par Michel​ - Alias "popot57​"

    Bonjour Mysterio et le blog ,
     
    Je vous propose " La Chanson De Lara  "  Musique du film  " Le Docteur Jivago" 
     
    Bonne écoute.


    Michel
    ​ - Alias "popot57​"

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:18

    vraiment très bien interprété, j'ai revu le film la semaine dernière et réentendre la musique aujourd'hui m'a fait bien plaisir, bravo pour ton interprétation popot57 et merçi de l'avoir partagée

    musicalement

    Yves-Robert

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:24

    1965 - Que de souvenirs encore.......Magnifique musique la chanson de lara.......Belle interprétation toute en douceur, encore un bon moment sur

    ce blog avec une diversité musicale superbe......Bravo l 'ami. Un grand merci aussi a tous les posteurs qui permettent ainsi de créer cette superbe ambiance que nous avons chez FTS.le niveau est très bon et c 'est que du plaisir à chaque fois....

    BRAVO MICHEL

    amitites

    papy59

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:26

    Belle variété de voices, avec au passage des sonorités d'orgues superbes, qui apportent un plus indéniable à ta reprise déjà fort plaisante à écouter! cool

    Bravo Michel.

    Mysterio FTS

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 15:14

    Bonjour, superbe! Bravo pour les sonorités que j'apprécie beaucoup.

    Musicalement.

    Pat.

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:24

    Bonsoir Popot57, (la Moselle?)

    Superbe interprétation, et très agréable à écouter, pleine de douceur.

    Ça me rappelle beaucoup mon enfance.

    Bonne soirée

    Brigitte

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 19:48

        Oui de la Moselle , tu connais ? 

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 17:10

        Bonsoir Michel,

        Et comment! je suis originaire d'Audun-le-Tiche, j'ai vécu + d'une vingtaine d'années à Metz, et mon mari est de la Moselle-Est.

        Bonne soirée et amitiés

        Brigitte.

    6
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:43

    Bonjour Michel

    Superbe musique bien interprétée

    Alors bravo

    Amitiés

    Corinne

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:50

    Bonsoir et merci  Corine , Papy59 , Mysterio , Pat , Yves Robert pour vos commentaires forts bien sympathiques à mon égard... 

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:50

    Oh là, là ! Ca n'arrête plus sur ce blog ! Que d'interprétations supers ! Je ne sais plus où donner non pas de la tête, mes des oreilles !

    Bravo, Michel !

    Pourrais-tu me dire sur quel type de clavier tu joues ?

    Bonne soirée, Michel,

    Amitiés,

    Rose

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:25

        Bonjour Rose, 

        Je joue sur un Tyros 4...Au plaisir....

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:44

    Bonsoir tres jolie a ecouter toujours

    avec un grand plaisir

    merci a toi  Jira Sloicka 

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:33

    Bonjour Michel,

    super interprétation, une très jolie musique à

    écouter,les sonorités sont très belles.

    Bravo

    Amitiés magga

    11
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:28

    Merci Roasedepicardie ,  Magga et sloicka , de votre écoutes et commentaires élogieux...

    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:48

    Michel, pourrais-tu me renseigner sur le style utilisé ?

    Merci et bonne journée,

    Rose

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:48

        Le style est 6-8 Orchestral tempo 55 amuse toi bien....

    13
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:10

    Bonsoir Michel, Trés belle reprise. Vraiment une belle chanson. Je s'aurait écouter pendant des heures. Bon choix du Style et Voice. Merci à toi. Super et bien interpreté. Amitié LOUISXIVyescoolcool

    14
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:58

    Merci LOUIS.XIV  de ton écoute et de ton  commentaire sympathique ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :