• La chanson d Orphée.

    1959 - LA CHANSON D'ORPHEE.

    Style rumba  tempo diminué.

    voice flute de pan et sax.

    (Un ptit coup de shimilibililii happy)

    papy59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:16

    bonjour papy ;

    très belle interprétation de cette musique un très bon style et de très belle vois 

    tous pour un bon petit moment de bonheur bravo vendu

    amitié André

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:19
    salut Francis!

    comment oublier ça ?la BO du magnifique film "Orfeu negro" !!
    merveilleuse musique et superbe reprise ...bravo l'ami !
    tu y as mis tous ingrédients pour faire un chef-d'oeuvre
    tiens je la réécoute du coup !

    encore bravo
    amicalement Jean-Luc
      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:44

        exact monsieur connais ses classiques.....happy

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:49

    c'est le privilège de l'âge...en même temps ça me rassure un peu par rapport a Alzheimer si tu vois ce que je veux dire !!

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:39

    Coucou , une tres jolie musique qui est chantee aussi par Dalida

    j aime beaucoup

    merci   pour ce doux moment Papy59

    JIRA  SLOICKA 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 18:06

        EXACT JIRA

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:04

    bonsoir papy belle interprétation de cette musique de film   avec de belles sonorites  bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:15

    Bonjour Papy,

    Une très belle musique,

    tout en douceur, très jolie à écouter.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 18:17

        C est du plaisir avant tout magalie.....

         

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:23

    Bonsoir mon Papy

              Encore et comme toujours un truc  fantastique,  je t' ai classé parmi les magiciens en musique sur le blog FTS.............C' est suave, doux, excellent, j' en redemande,  Tu viens de donner  un super cadeau musical à tous les blogeurs....Merci Francis pour tous ces moments de plaisir.

    Amitiés René

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 18:28

        Je m'éclate tout simplement, et si je peux donner un peu de bonheur, alors j'ai gagné mon ami....happy

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:46

    Bonsoir Papy le ch'ti !

    L'ex z'île de Binche apprécie beaucoup ce morceau qu'il connait bien et que tu joues sur un style différent.

    C'est surprenant mais ça passe bien je suis en milieu de morceau et j'attends les bidoo bidoo ouah ..... et ..... non, snif, papy à changé, il abandonne ses standards .....

    Amitiés et merci pour ce moment de pure détente mon ami.

    Jeapie

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:30

        C EST UN BOLERO.....mais un peu de changement.....happy

    9
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:02

    BONSOIR Papy59 ,

    Très belle musique comme son interprétation , de belles sonorités , et un bon style , bravo à toi... 

    10
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:36

    bonsoir , 

     très beau morceau .. belle interprétation bravo 

    Parker lewis 

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:58

    Bonsoir Papy 59,

    Je me souviens parfaitement de ce film qui était avant-gardiste à sa sortie. 

    Ton interprétation sonne juste  associée à ce rythme de rumba.

    J'ai bien aimé

    Amitiés

    Christian

    12
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:51

    un grand merci a vous tous pour vos commentaires plus que sympas.....

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 01:19

    Bonsoir Papy,

    Très belle rumba, bien interprétée.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:39

    Bonjour Papy

    Ah Dalida, une très belle reprise à ta sauce ch'ti que j'adore tant, c'est toujours un plaisir de t'écouter jouer dans ces styles, et voir tes doigts courir sur le clavier c'est mémorable à tout jamais...

    Merci pour ce doux moment musical, une bien belle rumba, bravo l'artiste

    Bon weekend

    Yves-Robert

      • Samedi 30 Avril 2016 à 11:08

        salut yves robert.......cool

    15
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:36

    Merci mon Papy, Dalida une de mes chanteuse préféré. Une très jolie reprise joué comme toujours à ta maniere. Style Rumba top !!!  yescool Amitié Louis

    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:10

    Bonjour PAPY

    très belle interprétation de cette magnifique chanson.

    BRAVO

    AMitiés

    MAITRE STEF

    17
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:01

    Les interprétations de mon pote Francis ... toujours des très bons moments !
    Encore une fois , c'est le cas et c'est avec un vrai bonheur que je clique sur le bouton marche du lecteur !
    Le Shmilili ...machinchosetrucbidulechouette avance à grands pas mon ami !!!! LOL !

    Vraiment du très beau boulot et un régal auditif !

    Amitiés et bizzz mon Papy ,

    RICOU happycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :