• L'oubli

    l'oubli

    rebonjour a tous.. fan de cette magnifique chanson de lara fabian " l'oubli", j'ai voulu en faire ma propre version avec humilité bien sur, avec korg reparé sur un style guitare de base country ballade + addition de variations d'autres styles.. chanson traitant de la maladie de la perte de la memoire.. bonne coute a tous..GERARD


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:29
    salut Gégé !

    encore une magnifique performance de ta part!
    c'est vrai que l'idée d'oublier ce que l'on a vécu de bon ou de mauvais est atroce ...c'est comme si sa propre vie n'avait pas existé et pourtant...
    bravo l'ami pour la sensibilité de ta voix qui colle bien avec la musique
    amitiés
    Jean-Luc
      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:04

        bonsoir garric..merci d'etre passé par la et d'avoir ecouté ma version dont je suis tres fier, j'ai mis du temps car je voulais la faire comme je l'avais en tete..BONNE SOIREE a toi. amitié sarcastic

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:14

    Une chanson qui en dit long et  triste 

    et que tu interpretes tres bien 

    me donne des frissons a l'ecoute de ces paroles 

    allez ,je vais ecoute a la fin quelque chose de plus gai yes

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:00

        bonsoir sloicka..merci pour ton ecoute, pour moi les chansons tristes sont les plus belles, l'emotion est la, et moi j'y suis sensible.. bonne soireesarcastic

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:27

    Encore une superbe chanson super bien interprétée, toujours un régal a écouter tes prestations..........merci pour ces jolis moments que tu nous donnes.....chapeau l' artiste.

    Amitiés René

      • Mardi 3 Mai 2016 à 19:57

        bonsoir flygoupil.. merci pour ton ecoute et on message toujours aussi agreable a lire.. bonne soireesarcastic

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:30

    Bonsoir gegekar

    Chanson pleine de vérité que tu as su parfaitement t 'approprier....bravo...... magnifique.

    Ton choix de style et voices colle bien à ce morceau.

    Encore bravo

    GILLOU

      • Mardi 3 Mai 2016 à 19:56

        bonsoir gillou.. merci pour ton message touchant, merci aussi d'avoir donné ton avis sur la musique, car mine de rien , j'ai passé 3 h a mettre au point l'esprit que j'avais en tete..tres bonne soiree a toisarcastic

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:51

    Bonsoir Gérard,

    Quelle magnifique interprétation! et c'est vrai qu'avec une chanson plus ou moins triste, on peut faire ressortir l'émotion.

    Tu as su adapter ta voix à la musique ou l'inverse....chapeau.

    Bonne soirée,

    Rose

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:10

    bonjour a tous..comme expliqué dans un post adressé a mysterio a propos de "la maison du bonheur", il est possible que certains d'entre vous pensent que je chante sur des midis, voire des playbacks, sachez que je passe parfois entre 3 et 4 heures par morceau, car je rappelle que je ne sais pas lire la musique, les partitions je connais pas, je joue tout d'oreille, voila pourquoi je serai heureux que vous me donniez votre avis aussi sur les orchestrations.. si je me contentais de chanter, je ne serai pas ici sur le blog, aucun interet, je me contenterai de ma chaine youtube.. merci a vous tous d'avance et que vive longtemps F.T.S.  gerard

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 11:17

        Oui, oui, Gégé, j'avais bien compris que tu jouais également....Je n'ai pas été assez explicite, mais c'est pourquoi je disais : chapeau !

        Alors, à nouveau, toutes mes félicitations,

        Amitiés

        Rose

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:51

    Bonjour Gegekar

    Encore un bon moment avec ta voix, superbe. J'adore.

    Je ne connais pas cette chanson ou alors je l'ai oublié !!!

    Bravo pour tes accompagnements toujours d'excellente qualité musicale avec leurs contre-chants.

    Et je lis plus haut que tu fais tout cela d'oreille alors chapeau et compliments renouvelés

    Les strings sont superbes.

    Chouette il y a une 2ème chanson à écouter cool. J'y cours.

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:01

    bonjour corinne.. merci mille fois pour ton verdict chant mais aussi musique, c'est tres important pour moi justement d'avoir vos amis, j'attache plus d'importance a celle ci, oui comme je l'ai dit , je travaille tout d'oreille, les accords sont dans la tete, concernant la chanson "l'oubli" de lara fabian, elle fait tout simplement partie de son dernier album, et je l'ai decouverte dans l'emission de veronic dicaire "le dicaire show" sur france 2 un samedi soir..chanson parlant de la maladie d'alzheimer, helas d'actualité.. bonne journee a toi.. amitiésarcastic

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:11

    Rebonjour,

    Encore une très jolie chanson,

    très bien interprétée, 

    un peu triste, pleine d'émotion.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 12:09

        bonjour magga.. merci pour avoir trouvé bien l'interpretation, mais la musique comment tu l'a trouve??????sarcastic

    10
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:57

    Salut Gegekar

    comme je t'ai dis sur Youtube, une très belle prestation musicale et vocale ton korg sonne a merveille, une bien belle reprise tout en douceur, comme dis dans un précédent commentaire que je t'ai fait, pas besoin de hurler pour bien chanter, continue comme ça à nous partager tes reprises et bravo pour ton accompagnement

    Musicalement

    Yves-Robert

    11
    Mercredi 4 Mai 2016 à 14:22

    BONJOUR YVES..merci pour l'ecoute a chaque fois que je poste un titre, merci pour tes propos concernant l'interpretation et la musique, toi tu l'as bien compris que je faisais mes orchestrations depuis le debut.. trs bon aprem pour toi et bon jeudi d'ascension sous le soleil..

    12
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:03

    Salut Gégé ,

    Je ne connaissais absolument pas ce titre mais ...grosse surprise !
    Une chanson prenante ...des paroles dures mais ô combien belles ....Ton interprétation vocale est complètement prenante et le boulot fait derrière sur le clavier est magnifique ...Les nappes qui arrivent doucement pour souligner les arpèges de guitare ...une pure merveille !
    Mon Ami  , ta voix fait encore une fois le reste . Je suis fan !!!! Franchement , j'aime ta voix et ton style !!!!
    Vraiment un gros bravo et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:54

    bonjour ricou.. c'est vrai cette chanson de lara fabian a la base m'a fait lever les poils, et j'en voulais faire ma version avec ma sensiblité personnelle.. merci pour ton ecoute, et le regard porté sur le theme de l'alzeihmer qui est terrible.. j'ai choisi des instruments tout en accoustique pour donner plus de sensiblité et d'emotion a l'orchestration.. bon jeudi pour toi ça va chauffer aujourd'hui dans le bon sens bien sur niveau soleil.. amitié GGsarcastic

    14
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:05

    Merci Gegekar, je apprecie de plus ent plus ta maniere de chanté. J'écouté chaque fois avec plaisir. Un peux mélancolique mais j'aime. yescool Merci mon amie. Amicalement Louis

    15
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:09

    bien le bonjour mon sire.. votre altesse est bien bonne, oui c'est une chanson triste mais c'est une une chanson qui parle de la perte de memoire, la maladie d'alzeihmer, a la base c'est une chanson de LARA FABIAN que je trouve superbe..

    16
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:09

    Rebonjour Gegekar, je sait ce que veut dire Alzeihmer!!! Avec ma femme j'ai soigné plusiers anneé son Pere qui en soufrait. On à passé un enfer pendant que beaucoup de personne nous donnant leur aviz pour le mettre dans un home. On pensait s'avoir mieux mais je ne vait pas de décrire combien de nuit blance on à passé avant que il vient à mourir. Cela je ne vait plus jamais.Bon on la fait par amour mais on à paye le prix avec notre santé. Amitia Louis 

    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:09

    Super chanson, toujours aussi bien interprétée et chantée avec de très belles sonorités ..

    Bravo Gegekar cool

    A bientôt

    Amicalement, René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :