• l'orientale Pajii - par Jira

                                             

      Salut,

      Un petit délire:  j'ai pris une musique très sérieuse, ne m'en voulez pas!

                              j’espère que de là où il est, il ne m'en voudra pas erf

               Comme je ne savais pas quel style mettre, j'ai mis WORLD BHAJAN orientale 

    Alors je vous laisse un peu deviner...

    Je pense que vous allez trouver!

                 Celui qui trouvera: Merci de ne pas mettre tout de suite la réponse dans le message -

                           J'aimerais attendre qu'il y ait plusieurs écoutes pour que le jeu dure un peu ...;)

                    Morceau joué par JIRA , main droite mélodie et main gauche accords avec YAMAHA PSR S 770

             Le son n'est pas trop fort humm... pourtant il est amplifié avec audacity.

                       Et je mettrais pour la FIN, si vous êtes amoureux:

                         " Ne rester pas dans votre lit à ruminer! SORTEZ, ou venez sur F.T.S.  wink2

     

                                                                             l'orientale Pajii

                                                              

                                                         

                  

     

     

                           

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:54

    Bonsoir Jira...

    Vous avez du placer la vidéo " en privé " sur Youtube.... Donc on ne peut pas la voir...

    Il fallait la mettre en " non répertoriée " et copier-coller, ici, le lien " partager " , visible sous la vidéo...

    Donc... On espère...

    Au plaisir.

    Papy.

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:59

    oui petite fausse manoeuvre pas étonnant avec un déjanté comme toit happy

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:20

    va falloir patienter pour découvrir cela, c'est des choses qui arrivent l'erreur est humaine

     

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:24

    ca y est c'est repare j'ai mis juste la musique la video le son n'est pa sfort enfin vous avez les 2

    je suis une femme jmbmusic et oui 

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:31

    pas facile mais je crois que j'ai trouvé, et j'adore ta version très étonnante

    bravo a toi jira, c'est vraiment pas évident sur ce rythme

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:37

    oh je me suis eclatee mais j'ai des fois les doigts qui glissent mon nouveau clavier  

    les touches sont un peu plus petites que sur le korg

    oh pas grand chose un milimetre mais je le rssens en pianotant voila 

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:43

    tu vas finir par t'y habituer et très vite vu le temps que tu passe dessus wink2 

    pas facile de ne pas dire ce que je pense être, mais je ne dirai rien

    parcontre la vidéo est en privé jira , toujours

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:51

    hehe  merci a toi

     la video va etre repare Mysterio m'a envoye un mail  

    je passe pas tant de temps que ca celle ci

    je l'ai faite cette apres midi en 4 h avec video convertion ect ...

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:57

    ce n'étais pas un reproche, veux juste dire que tu y passe plus de temps que moi sur mon tyros, mais tu fais bien, j'adore découvrir a chaque fois que quelqu'un poste sur ce blog, j'y passe d'ailleurs de plus en plus de temps lol

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:02

    Bon, moi j'ai pas trouvé : je réécouterais ça demain, reposé, car là: rideau...

    to be continued...;)

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:18

    Moi c'est pareil je regarde souvent tres interessant mais aujourd'hui pas grand chose on voit que les gens travaillent pas comme moi lol

    a+ 

    bonne nuit Mysteriokiss

    12
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 03:58

    JE PENSE QUE J AI TROUVE........un indice  disparu en 1980  je pense ne pas me tromper.....

     

    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 05:50

    Bonjour Jira,

    J'ai eu du mal à trouver , mais j'ai trouvé au moment du refrain. Cette interprétation  orientale surprend ,surtout quand on connait le morceau, sinon c'est du sans bavures, mais tu y passe toute ta journée sur ton PSR ?????

    14
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:05

    bonjour mes amis fts 

    merci a gleenn83 Profil de gleenn83 et a papy59Profil de papy59

     alors si vous ecoutez la musique jusqu'au bout et ouiiii

    et bien a la fin il y a sa photo

     ils formaient un beau couple avec l'autre chanteuse et aussi pianiste

    et apres il y a eu une autre chanteuse

    toujours des blondes aussi belles les unes que les autres 

    mais la malheur ....

                            pour repondre a gleenn83 Profil de gleenn83 

                       depuis mardi 1 er septembre ou j'ai eu mon PSR  je passe toutes les apres midi

                       a partir de 15 h jusqu'a 20 h ,je veux le decouvrir a fond 

          hier j'ai vu comment lire les midi sur une cle USB et brancher mon micro pour chanter

                mais je n'ai pas reussi a m'enregistrer encore ...

            et comme j'ai fait l'autre musique j'ai laisse tombe

    *****************************************************************************

     
    Quel style mettriez vous pour jouer  la groupie du pianiste  correctement cette fois
    j'ai du mal a reconnaitre les styles a part les plus connues bien sur et pour ca il faut connaitre son clavier a fond
    merci a vous 
    Jira 
    15
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:07

    J'ai écouté deux fois le morceau, et je ne reconnais pas non plus..?disparu en 80, pianiste, j'ai peut être une idée sur le chanteur...(frisé??), mais pas sur la chanson, bises

    Marion(super^^ )

    16
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:39

    Bonjour Jira,

    Alors là je suis dans le flou total !

    Jeapie

    17
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:49

    bonjour jira

    j'avais donc trouvé du premier coup, et oui quand je cherche mes notes d'oreilles ca donne un peu prets ca lol pas facile a trouvé mais j'avais trouvé

    pour ce qui est de voir la photo a la fin comme tu dis, pour moi la vidéo ne fonctionne pas elle est en privée (je l'ai dis hier aussi) donc pas pu voir de photo ( toi tu la vois c 'est normal c'est ta vidéo wink2  )

    bonne journée a tous

    musicalement

    Yves-Robert

    18
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:13

    Bonjour Jira

    Je ne reconnais pas non plus, aucune idée,

    mais je trouve cette musique très bien, ce style oriental j'aime beaucoup.

    Amitiés magga

    19
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:30

              bonsoir mes amis

                   alors merci a vous tous je vois en fait que se nettais pas si facile que ca a la facon orientale

                 donc pour la video je m'en occupe

                   je vais la telecharger pour la remettre sur youtube desolee , oh pas encore l'habitude 

          et en plus je ne recois pas vos messages  !!!!!  en fait les miens quand je met une musique  et vos reponses

                     Jira 

    voila le lien ca devrait marcher maintenant c'est publique 

    merci de votre patience 

     bonne nuit                                 

                                        

                                                              https://youtu.be/5MZX88rOGME

                                             

     

                                    

     

    20
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:58

    Bon: me r'vla Jira!

    Le bon lien est remis en place dans le sujet et cette fois ci, ouf, c'est bon! :)

    Je n'aurais jamais trouvé sans la réponse! La mélodie est méconnaissable sur le coup,  sauf après quand tu sais...c'est déjà un peu plus...clair.

    Je vais être honnête: l'idée est originale, mais à écouter, c'est un peu "strident" et répétitif -

    L'arrangement est en effet trop peu varié: ça manque de breaks, et de diversité -

    Enfin, la seule sonorité employée, typée orientale, est trop "brillante" - Il va falloir que tu apprennes à en changer en cours de jeu par le biais des REGISTRATIONS - et là, je t'invite comme l'ami Charles44 à visionner les vidéos tutorielles de Clot'pat' (vidéos du Ch'ti mi) et celles du blog -

    ICI:    http://fred17.eklablog.com/tutoriels-c24387893

    Elles sont plus parlantes que des lignes d'écritures et permettent en les regardant de faire les manips en temps réel en même temps!

    Après, je n'oublie pas que tu débutes et que ce que tu proposes déjà là est assez osé - mais ça, c'est tout toi!

    J'apprécie la démarche, sois en sure! ;)

    Je pense que dans les premiers temps, adopter un jeu plus "classique" ne serait déjà pas si mal - Une fois plus à l'aise, tu pourras voir à sortir des sentiers battus - Ce n'est qu'un avis, mon avis! ...Après, tu fais comme tu le sens, evidemment!

    Te connaissant, pugnace et motivée que tu es, tu devrais rapidement progresser tes techniques d'arrangement - Ne grilles pas les étapes, mais continues de te faire plaisir avant tout, ça oui!!

    J'attends donc tes prochaines copies que nous nous ferons un plaisir de commenter de façon constructive!

    Amicalement.

    Mysterio.

     

     

     

     

     

     

    21
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:16

    hE et bien voila ce que j'attendai un mot  fort pour que je me remette un peu les pieds sur terre

    mais ce n'etait qu'un delire ca m'arrive et je m'eclate 

    mais rassure toi les autres qui viendrons seront comme je ne regrette rien normales sans delire avec changements d'instruments

    merci a toi pour ta franchise c'est ce que j'aime aussi en toi et je te l'ai demande winktongue

    sacre Mysterio on fait un duo parfait MDR

    22
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:33

    Salut Jira ! Et oui , encore en retard pour commenter le Ricou , et j'en suis désolé mon amie ! Bon , en tout cas , j'ai reconnu la zique ... les initiales du titre : L G D P ...c'est ça ????? LOL !!!! Beau boulot et beau délire ! Tu t'éclates et ça fait plaisir à entendre !!!

    Amitiés ,

    RICOU

    23
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:19

               Bonjour et merçi Ricou 

    Pas grave la vie privée   passe avant t'inquiète pas 

    bisous et bon dimanche  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :