• L'île aux enfants (psr950) par Corinne

    Bonjour à tous

    Vous êtes de plus en plus nombreux à mettre vos petits avatars "têtes d'enfants" et je vous en remercie

    Toutes ces jolies petites frimousses m'ont fait penser au générique de cette émission que j'ai joué il y a 2 ans avec le psr950 qui a précédé mon tyros 5

    Comme je ne retrouve pas la partition (manque d'organisation, il y en a partout sur plusieurs étagères, 40 ans de collectionnite aigüe), je n'ai pas pu la

    rejouer avec le tyros

     

     

    L'île aux enfants (psr950) par Corinne

     

    bons souvenirs

    bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:49

    Bonsoir Corinne,

    Mes parents n'avaient pas la télé à l'époque mais la musique me parle !

    Quand j'ai fait connaissance avec les images c'était plus de mon ..... âge ! he

    Je vois qu'il y a deux ans tu y allais déjà allègrement ! C'est bien enlevé, un interprétation de haute volée ...

    Biz........

    Bébé Jeapie

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:48

        Et oui Jeapie, même moi j'étais un peu grande pour cette émission mais nos petits co-admins ont grandi avec.

        Merci pour ton commentaire super sympa

        Les psr sont des superbes claviers

        Bises à bébé Jeapie pour son babillage étonnament compréhensible pour un enfant de cet âge.

        Corinne

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:56

    Ah oui de tres bons souvenirs quand mes enfants etaient petit

    Merci pour cette musique Corinne 

    smile jira

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:45

        Merci Jira pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:09

    Top génial Corinne même si j'étais grand, j'aimais à regarder parfois avec mes sœurs.

    Trop bien le choix de l'orchestration, vache comme dirait l'autre ! Au Tyros, ça doit donner aussi^^

    Très bien envoyé tout ça, j'adhère et j'adore surtout les génériques en général !!wink2

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:38

        Bonsoir Sergio

        Moi aussi j'étais déjà grande wink2 et je regardais avec les enfants plus jeunes que ma mère gardait.

        Je suis sûre que mes petits co-admins ont grandi avec cette émission.

        Le psr950 a une belle palette de sons et styles.

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:37

    Ohhh mais c'est excellentissime!!!!!!

    Que de bons souvenirs avec Casimir et sa bande!!!! Nostalgie au max et plaisir dans la même lignée!! yes

    Superbe interprétation originalement réalisée, et diaboliquement efficace!!

    Tu es une vraie artiste, Coco!!!!! happy

    Bravoooooo!!

    Bizz.

    Dieu (retourné en enfance!)

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:41

        Bonsoir Mysterio

        J'écrivais justement à Sergio : "Je suis sûre que mes petits co-admins ont grandi avec cette émission".

        Sergio (mon presque jumeau) et moi-même étions déjà un peu plus grands.

        Merci pour ton commentaire

        Bon retour en enfance alors

        Bises

        Corinne

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:39

    Belle musique, j'ai encore une cassette audio avec toutes ces chansons la, je ne sais même pas si elle fonctionne encore, bravo

    Que de bons souvenirs

    Amicalement

      ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 19:44

        Bonsoir Yves-Robert

        Voilà de quoi remplacer ta cassette audio donc.

        Bien contente d'avoir fait revivre de bons souvenirs d'enfance

        Bises pour ton commentaire sympa

        Corinne

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:27

     

    Bonsoir,grand moment de nostalgie merci Corinne,je te déconseille fortement le Gloubiboulga pour le réveillon happy

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 20:40

        Bonsoir jmb

        Ah mince c'est ce que j'avais prévu pour le réveillon ! ! !

        Merci pour ton passage par ici

        Amitiés

        Corinne

         

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:01

        recette Gloubi-boulga

        happy

        bon appétit!!!

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:11

        Merci Mysterio pour la recette

        Ah mince il me manque la banane écrasée 

        Ce sera pour l'année prochaine donc

        Amitiés

        Corinne

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:40

    Bonsoir Corinne

     

    Que de souvenirs qui remontent lors de l'écoute de ton petit chef-d'oeuvre.

    Tous ces génériques oubliés qui reviennent vitesse grand V.

    Merci encore pour cet exploit.

    Amicalement

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:09

    et oui Corinne l'ile aux enfant sa mous rajeunie pas

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:13

    Bravo Corinne,

    Ca nous fait plaisir de réentendre ce générique et çà doit rendre les monstres gentils heureux

     

    Amitiés, Jean-michel

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:16

    Bonsoir Corinne,

    Je me souviens parfaitement de cette musique. Ça ne nous rajeunit pas, n'est-ce pas Jeapie?

    Ça ressort déjà bien sur ton PSR S950, en plus joliment bien interprété, com'd'hab. Pour moi pas besoin de plus.

    Amitiés et Joyeux Noël

    Brigitte

     

     

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:11

    Bonjour Corinne,

    Je me souviens de cette musique, 

    que de souvenir,

    tu l'interprètes très bien

    Amitiés magga

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:49

    Bonjour Corinne

            Un air qui rappelle bien des souvenirs,  très bien interprété, bravo à toi, merci pour ce moment musical.

    Joyeux Noel  René

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:59

    Bonjour Corinne, Trés jolie cette inpro. Cela me rapelle de bon souvenir. J'ai écouté avec plaisir. Amitié LOUISXIV

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:19

    Ca me met le cœur en joie, tout ça. D'accord, ça ne nous rajeunit pas ....et nos photos, alors ?

    Peu importe, c'est la vie et en avant la musique!

    Merci Corinne pour cette musique pleine de gaieté,

    Amitiés

    Rose

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:53

    Bonjour,

    Je me souviens particulièrement de cette émission que le premier de mes 3 fils regardait (Les 2  autres n'étaient pas encore nés).

    Ça me rappelle aussi que le début de cette émission commençait quand je partais pour des cours du soir pour pouvoir avoir la possibilité de monter en grade quand mon tour viendrait mais surtout pour avoir un salaire plus élevé et avoir accès à des services spéciaux dans ma profession.

    C'était pour moi l'époque du bourrage de crane mais l''effort en valait la peine.

    Bonne journée.

    Yvan.

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:09

    Merci à tous pour vos commentaires super sympa.

    Amitiés

    Corinne

    17
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:08

    bonjour Corinne,

    quel plaisir de retrouver ce générique,, ca rappelle de bons souvenirs, c'est superbe!

    Bravo à toi,

    Amitiés

    Michel

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:01

        merci Michel pour ton commentaire .

        Tu fais toi aussi partie de la génération île aux enfants.

        Amitiés

        Corinne

    18
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 20:09

    Coucou ma Coco ... que de souvenirs ... Julie et François ... Léonard le renard , Hyppolite le cousin vert de Casimir .... La recette de ton Gloubiboulga a marché à merveille ! Ton interprétation est superbe et merci pour nous avoir fait remonter nos tendres années ....

    Amitiés et bises mon Amie .

    Ricou à frisettes ! happy

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:04

        Merci mon petit Ricou à frisettes pour ton commentaire super sympa et plein de nostalgie

        Cela me rend encore plus vieille car moi, je suis plutôt génération Nounours, Aglaé et Sidonie, Colargol, le manège enchanté...

        Bises

        Corinne

         

         

    19
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 00:14

    petite incartade pendant le réveillon, Ricou, tu as oublié Monsieur du Snob !!! Hihi quelle mémoire les vieux,

    hein les jeunes ? Hihi allez j'en profite pour te remercier encore 1 fois Corinne.

    Une idée d'enfer !!! Bravo

    ♫♪Serge♪♫

     

     

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 05:19

        LOL !!! non non mon Sergio , je fais plus simple : Pas de réveillon du tout ...Et ouiiiiii Mr duSnob  ....ra la laaa , merci mon Sergio , Pffff la mémoire , je me demande si des fois elle ne commence pas à me faire défaut ....

        Bises mon pote ,

        RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :