• L'homme du picardie......

    Souvenirs souvenirs...

    Feuilleton de 1968

    L'HOMME DU PICARDIE

    papy59

     

    L'homme du picardie......

     

    Le MP3 

    Télécharger « L'homme du picardie...... - Fred Tyros Studio.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:34

    Bonjour Papt trouspinette !

    Encore un dont je me rappelle ! (Fred !! Ca fait le 3 ème !!)

    Avec Christian Barbier et il me semble Annie Cordy .....

    Ah mince un plagiat !!!! Papy tu copies mes changements de tonalité !!! MDR

    DE bons souvenirs .....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:41

        3 génériques que tu connais..... 

        Mais c'est pas possible ça, Ma bible, sort du corps de Jeapie !!! 

        Tu m'épates tu m'épates, tu m'épates .......

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:36

    Salut Francis,

    Ah cette série avec Christian Barbier que j'adorais !!!!

    Je m'en souviens très très bien !

    Eh bien l'ami on voit que FTS t'inspire, plus rien ne t'arrête...

    Bon pour la peine tu me feras la truite de Schubert mais sans les arêtes STP, mdr !!!!wink2

    Un grand acteur souvent de seconds rôle mais que j'adorais, on oublie parfois ces gens qui

    nous font fait vibrer et là, c'est le cas avec cette piqûre de rappel !

    Bravo Papy, ce sera un spécial coup de ♥, séquence nostalgie d'une époque un peu perdue...

    Merci mon grand !!!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    PS : on dirait que suis le prem's, un miracle, non ? Pff non Jeapie est pire que Lucky Lukecry

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:40

        Et encore ...... tu as de la chance ...... suis pas en forme ce samedi ....... MDR !

        he

        Jeapie

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:33

        j allais mettre le mp3  j vois que c est fait  merci....

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:36

    Ahhh je commençais à m’inquiéter !! Papy qui n'entre pas dans le délire des séries TV ..... 

    Salut mon papy !

    Bon alors comment te dire....... Connais pas ce feuilleton........ 

    Mais pas grave, je découvre attentivement ton interprétation et ...... que c'est beau !!

    Il y a vraiment des musiques superbes qui ont été écrites pour les génériques de séries, dessins animées ou film.... 

    Du très beau boulot que tu nous proposes là ...

    C'est magnifique, joué avec beaucoup d'émotion ..

    Bravo Mr l'artiste, c'est une belle réussite !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 4 Mars 2017 à 17:30

        T 'es jeune toi tu peux pas connaitre.....he

        cool

        Papy59

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:02

    Bonsoir Papy

    beau souvenirs nostalgique de cette célèbre série tv, ça donne envie d'aller faire un petit tour en péniche....

    superbement interprété à ta façon,merci pour ce beau souvenir qui a bercé mon enfance...

    amitiés,tyrostyros

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:05

    Salut Papy,

    Totalement inconnu pour moi, c'était sur RTB?happyhappyhappymdr

    Superbe valse avec de belles sonorités et une interprétation nickel comme d'habitude.

    Merci de nous faire partager tes souvenirs de si belle manière.

    Amitiés

    Jacky

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:27

    Bonjour Papy

    J'ai des souvenirs de cette série

    Bel accordéon

    Belle musique bien agréable à réécouter

    Amitiés

    Corinne

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:03

    Bonjour Papy59,

    Une belle musique dont le thème inspire de lui même à la nostalgie. Je me souviens avoir jeté un oeil de temps en temps à ce feuilleton aussi énervé que l'inspecteur Derrick après son trépas.

    Bravo pour cette belle reprise.

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:11

    Bonjour Papy,

    Une belle musique,

    les voices sont très jolies,

    pas trop de souvenirs de cette série.

    BRAVO pour cette magnifique interprétation.

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:46

    Coucou Encore une belle musique à ton arc ,belle prestation cool

    On attend la truite de Schubert suggérée par Serge

    Bon dimanche 

    Jira

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:55

    Salut Papy,

    Je ne connais pas cette série, j'étais pas encore né à l'époque, j'en ai simplement entendu parler.

    Ils feraient mieux de les rediffuser plutôt que passer leur "conneries" en boucle, on à presque 30 chaînes et franchement...

    Bref, c'est comme à chaque fois bien agréable à écouter et très bien fait.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:23

    Bonjour Papy,

    J'ai également des souvenirs de cette série mais aucun du générique.

    Très belle interprétation de ta part et merci pour ce partage.

    Bien amicalement.

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:45

    Bonjour Papy,

    Ben mon papy, tu as une mémoire d'éléphant. quand je vois tu ce que tu arrives à nous sortir, je suis sur le c.. . Très bien exécuté et j'ai vraiment apprécié.Merci. Amitiés

    Francis

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:20

    Bonjour Papy,

    ... très jolie interprétation de cette musique que j'ai bien aimé.... et que je retrouve grâce à toi !

    Merci papy et BRAVO !

    Amitiés

    Geofred

     

    PS ....je rajoute après une 2eme écoute ..... SUPERBE !! cool

    14
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:19

    Bonsoir Papy,

    Superbe mélodie qui me rappelle encore de bons souvenirs!

    Amitiés

    Rose

    15
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:21

    bonjour papy moi non plus la musique du génerique ne m'as pas rappelé cette série que j'ai pourtant regardé mais que tu as  bien joué   bravo a toi.

    amities

    jacky

    16
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:47

    Bonsoir Papy59,

    Je ne m'en souviens pas, mais c'est très agréable écouter, une très belle valse.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :