• L'homme au traîneau - Claude François

    bonjour à toutes et à tous

    Jean-luc poste ta version d'un jardin au soleil, j'en ai d'autres de prête comme celle ciyes

    Dsl Charles  Mouuuuuah comme tu dis happy

    Alors : Style : 60Sbeat mixing

    Mélodie et orchestration Voix : Popgrand&SweetDX - Wirelead&Crossphase - Electricpiano&Smoothjazzguitar -

    Semiacoustic&cuvedbars - bigbandtrumpet - bigbandtrumpet&Powerbrass - Organflute& bigbandtrumpet-

    vintageamp -Trumpetfall&TrumpetShake

    Multipiste effet mixage etc.....

    Excellente fin de semaine et bon weekend à toutes et à tous

    Lulu   Luc

    Télécharger « l'homme au traineau.mp3 »

    Télécharger « 60's8BeatH.S087.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:34

    salut Luc !

    chanson totalement inconnue ...j'avoue mon inculture ...

    par contre je suis séduit par cette performance pleine d'entrain et fourmillant d'une foule de "détails" que seul le multipiste permet ...( pour ma part je ne "travaille" qu'en live ...)

    un grand bravo à toi pour ce superbe moment d'écoute

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:55

    Salut Luc,

    Je ne me souviens pas de ce titre .....il m'échappe ...

    C'est bien joué avec de bonnes voices .

    Amitiés 

    Michel

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 22:13

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas, mais c'est très entraînant, bien interprété et bien mixé, de superbe voices avec un bon contre-chant à la trompette. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:16

    Bonsoir Luc17

    Beaucoup de beaux souvenirs de Cloclo des années 60

    mais je ne me souviens pas de cette chanson non plus,
     
    mais elle est belle quand même avec de belles voices superbe moment d'écouteyes

    du bon travail Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:59

    bonjour Luc  inconnue pour moi aussi  mais belle interprétation  et de belles sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:41

    Salut mon Lulu,

    Je profite d'être au bureau pour venir t'écouter et les papelards passeront après!

    Là par contre pas de casque mais je distingue assez bien ton orchestration et ce

    mélange de pistes. Une musique que je ne connais pas mais il faut dire que le

    répertoire de notre Lulu est très important.

    Il y a du rythme et l'ambiance est au rendez vous.

    De bonnes sonorités de cuivres et cet orgue en ajout est un bon kiff.

    Alors encore une fois c'est bien et même je dirai vachement bien !!

    Bravo mon poto!

    Amitiés Nono

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 22:10

    Salut l'ami Luc,

    Un titre que je découvre également, qui ne me dit rien du tout, très enjoué et dynamique.

    Bel arrangement encore une fois proposé, avec en sus de belles sonorités associées, variées et très "joyeuses, et festives", pour une ambiance façon mexicaineglasses

    Un jeu maitrisé, et une qualité audio encore au rendez vous, écoute réalisée au casque sont au rendez vous!

    Du très bel ouvrage assurément, , qui donne la pêche et le sourire, et qui mérite amplement un superbe coup de cœur pour la qualité encore affichée!cool

    Un excellent moment d'écoute et un immense bravo pour ta prestation nickel chrome!happy

    Bravo à toi!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:03

    Bonjour Luc 

    désolé mais je ne connais pas du tout cette chanson

    Au niveau sonorités sont parfaites et ont une bonne dynamique (déjà dit par notre ami Mysterio)erf.

    Prestation sans faute et agréable à l'écoute.

    Bravo

    Genny

     

     

     

    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:12

    Bonjour Luc,

    une musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation entraînante avec de jolies voices et un style dynamique.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Bises à vous deux

    magga

    10
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:49

    Bonjour Lulu,

    Je n'ai pas vu les Claudettes. Tu les as bien cachées, hein !!!!!hehehe.

    Je ne me rappelle plus du tout de cette mélodie chantée par Cloclo.

    Peu importe. Tu nous permets de revivre ces années bonheurs avec brio.

    C'est très bien joué........mais ça tu le savais déjà, hein!!!!yes

    Amitiés

    JP

    11
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 06:04

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!!!

    Amitiés

    Lulu   Luc

    12
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:46

    Bonjour Luc

        Superbe prestation de ta part mon Lulu, j' aime beaucoup....les bons  ingrédients sont là ( style voices ) ton talent fait le reste, et cela donne un excellent moment d' écoute....

    Bravo mon Lulu

    Bises à vous deux....

    Amitiés   René

    13
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:32

    Bonjour

    J'ai beau chercher au fond de ma mémoire mais rie n'y fait .Je n'ais aucun souvenir de cette chanson.

    Mais quel travail tu as à fait pour nous sortir cette superbe proposition.

    Bon style et un voicage bien choisit. 

    Superbe interprétation.

    Bravo .

    Amitiés

    Philippe

    14
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:58

    Salut Lulu

    Aucun souvenir de cette chanson assez festive et enjouée avec ce style

    Excellente découverte et très bon moment  d'écoute

    L'orgue est super sympa cool

    Bises

    Corinne

    15
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:07

    Bonjour René, Philippe, Corinne

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!!!

    Amitiés

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :