• L' espace musical de notre ami Thierry alias Flyingcourseman

    Bonjour les amis,

    Suite à la publication de ma dernière compo réalisée en collaboration avec un ami musicien de talent, Thierry alias "Flyingcourseman"

    je vous mets à disposition un lien direct pour accéder à l'ensemble de ses compositions, réalisées à base de VST, et de plug ins de diverse banques de sons virtuelles.

    Évasion et plaisirs garantis au rendez vous!

     http://www.easyzic.com/annuaire/membres/flyingcourseman,124362.html?onglet=mp3

    Bonne écoute, n'hésitez pas à commenter!

    Merci à vous tous!

    Mysterio.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:52

    Merci aux thierry's ! J'écouterais tout ça attentivement ! 

    Super boulot les gars en tous cas , bravo !

    Amitiés musicales 

    Fred

    2
    Flyingcourseman
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:13

    Merci beaucoup Fred !


    Eh oui, Thierry a encore frappé ! Je lui doit l'ouverture de cette page, infoutu que je suis de pouvoir le faire ici !


    C'est à la suite du message de Clopat qui a été voir sur Youtube si j'y étais que nous est venue l'idée de cette page.


    J'espère seulement que vous prendrez du plaisir avec mes petites compositions !


    Bonne écoute !


    Thierry 2

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:41

    A ton service Flyingcourseman!

    Saches que tu es forcément le bienvenue ici!  :)

    Amicalement.

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:12

    OUUUUUAAAAAA GENIAL.....D AVOIR AVEC NOUS UN FUTURISTE......COMPOSITEUR......SIFFLEUR DE COMPO.........AVEC UN THIERRY

    ON ETAIT CONTENT DEJA.........MAIS LA EN DOUBLE........SUPER THYERRY 2......BIEN TES 45 MP3......JE VAIS ECOUTER CA.....

     

    MEME SUR TYOU TUB C EST BIEN LES VIDEOS...AVEC LA NATURE........ C EST BIEN TON STYLE........

     

    MERCI D ETRE VENU CHEZ FRED......AVEC TON CERVEAU..ET TON DON........BONNE SOIREE L AMI A TOI....

     

              gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5        gifs alphabet multicolor-5   gifs alphabet multicolor-5   gifs alphabet multicolor-5 gifs alphabet multicolor-5gifs alphabet multicolor-5 gifs alphabet multicolor-5  gifs alphabet multicolor-5

    5
    Flyingcourseman
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:29

    Merci à toi Clopat ! tu sais rien qu'avec les crampes que je me suis pris hier à force de rire de ta narration de la "fête" sous ta fenêtre ça valait vraiment le coup que je vienne faire un tour ici: Thierry 1 a eu le nez creux de me proposer ce lien !


    Bonne journée à toi !

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:34

    BIENVENU A TOI .....QUAND TU VEUX....MAITRE THIERRY 2.....ON A BESOIN DE TOI AUSSI.......BONNE CONTINUATION L AMI

         jeux de lumiere  jeux de lumiere    jeux de lumiere    HEUREUX DE TE CONNAITRE.....

    7
    Flyingcourseman
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:01

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je vous propose une autre compo, écrite en 2012: à cette époque, je n'utilisais qu'un seul VST de sons orchestraux, Philarmonik: Les sons de ce VST bon marché sont probalement les meilleurs dans cette catégorie de prix, mais ils sont dénués de toute articulation: j'avais passé des dizaines d'heures à les bidouiller avec les contôleurs midi, et à soigner l'orchestration:  aujourd'hui encore,Voyage en Onirie est la compo qui m'a pris le plus de temps à finaliser ! ( parce qu'après le métier est rentré.... )
    Alors je vous souhaite une bonne écoute !
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/61430178/VOYAGE EN ONIRIE (1).mp3

    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:10

    Salut Thierry,

    Encore un magnifique morceau, plein de musicalité et digne de figurer dans une B.O. de blog buster!

    Des sonorités à couper le souffle et un sens de la mélodie affirmé! C'est beau, c'est orchestral et vachement bien mixé!

    Te dire que j'ai evidemment ADORE serait un euphémisme...mais le mieux encore, c'est de t'écouter et...d'apprécier!

    Bravo mon ami!

    Mysterio.

     

    9
    Flyingcourseman
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:54

    Merci encore infiniment Thierry ! !


    Bon je crois que du coup je vais en mettre d'autres alors....


    D'ores et déjà la prochaine sera celle que je suis en train de terminer: J'ai comme une idée qu'elle va te plaire !....


    Clopat , merci beaucoup pour ta visite sur EZ ! quand j'ai vu l'avis de message, je me suis dit tiens, un comment sur Voyage en Onirie, ça faisait un bail que je n'en avais pas reçu, le morceau ayant quand même plus de deux ans...et je vois que c'est mon ami Clopat, responsable d'un de mes plus beaux fous rires depuis que je suis sur Internet !


    Merci mes amis, pour vos paroles chaleureuses: voir les gens heureux avec ma zique est ma raison de vivre !


    A très bientôt


    Thierry

    10
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:13

    SALUT MIN KAMARAD THIERRY2...BIN OUI JE ME SUIS REGALE AVEC TON MORCEAU 2012....MAIS PEAUFINE A L EXTREME QUELLE

    PATIENCE EN PLUS DE TON DON DE COMPOSITEUR...IN CROYABLE.......JEN ME SUIS INSCRTI A TA NEWLETTER POUR TE SUIVRE QD TU PUBLIE.....ET J AI TELECHARGE MP3 CE MORCEAU EN DONNANT MAIL......

    BIEN SUR JE RESPECTE TES DROITS D AUTEURS......COMME DIS DS CHARTRES CHEZ EZ.....

    ET TU AS BIEN RAISON....SA MUSIQUE EST UNE RAISON DE VIVRE......POUR MOI AUSSI.....

    ONIRI EST CALME CHALEUREUX ...ON DIRAIT MEME UNE ZIQUE SUBLIMINALE.....ENCORE BRAVO A TOI L AMI THIERRY....

    DU PLAISIR A T ECOUTER........BONNE CONTINUATION A TOI A TON DON......

     

    jeux de lumierejeux de lumierejeux de lumiereBONNE NUIT MIN KAMARAD ET J AI VU QUE TU AS 59 ANS COMME MOI...ET TU HABITES AU PORTUGAL? ? ? ?

    COMME MOI AUSSI....NON NON....MI ééééJJJ CHU DE CHNOR éééDD FRANCE....

    DONC MUSIQUE EUROPEENNE....INCROYABLE......C ESTY VRAI CHA T ES AU PORTUGAL OU C EST LE SITE..????

    BON AAAA++++++

    11
    Flyingcourseman
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:42

    onjour Clopat !


    Ah, ton parler est...inimitable ! merci beaucoup pour tout ! Alors oui, je suis un parisien pur jus ( enfin presque, descendant de bretons par un de mes grand parents et du Berry par l'autre ! à  43 ans , ja'ai decidé qie la vie pourrie que je menais à Clichy ( banlieue de Paris ) ne me mènerait nulle part, sinon à la folie...alors j'ai filé ma dem à mon patron après 19 ans de bons et loyaux services, et je me suis carrapaté dans le coin du Portugal que j'avais découvert en vacances une vingtaines d'années auparavant, ou j'y passait systémetiquement mes vacances ! pas plus de 25 l'été, pas moins de 12 l'hiver, et surtout un Océan d'une beauté à se damner, sans béton, au beau milieu d'un parc naturel...Paris et sa vie de fous pour ceux qui y travaillent ne pouvait pas lutter !...


    Voili voilou, mon ami du Nord !


    Je vous souhaite à tous une bonne journée


    Thierry


    PS Easyzic est tout ce qu'il y a de plus français ! probablement le site de musique le plus important et le plus complet en France

    12
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:06

    EDIT:

    Thierry: je t'ai crée un sujet pour ta compo, qui sera plus facilement écoutée par nos amis du blog.

    N'hésites pas à transmettre à l'avenir tes fichiers pour que je (ou les autres admins) puisse les mettre en ligne de cette façon ;)

    Bien amicalement et encore bravo!

    Mysterio.

    13
    Flyingcourseman
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:07

    Thierry je viens de voir á l'instant !...chais plus quoi dire, moi ....mérite pas tant de gentillesse !


    Thierry tu sais que je n'ai Internet qu'au boulot, alors ne t'étonne pas de la lenteur de mes réactions parfois: des fois c'est comme la chanson: j'voudrais bien, tin, tin , tin, mais j'peux point, tin, tin, tin...


    Je ferais le maximum pour répondre aux messages et donner des explications à ceux que ça intéresse, mais par dessus


     tout je vous demande la clémence pour la réactivité, qui ne dépend pas de que de moi !


    Encore un immense merci Thierry !

    14
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 16:12

    Aucun soucis mon amis!

    Tu fais comme tu peux et c'est déjà bien. Le reste on gère!

    Il te faudra donner toutefois des explications quant à ta technique de fabrication de tes compos.

    Nos amis veulent TOUT savoir!

    Cela fera vraisemblablement, si tu es d'accord, l'objet d'une section dédiée dans le forum MAO comme je l'ai spécifié.

    Je verrais les modalités avec Fred.

    Amicalement.

    Mysterio.

    15
    Samedi 18 Octobre 2014 à 00:25

    BONJOUR L AMI THIERRY 2 ...oookkkkk JE COMPRENDS POURQUOI TA MUSIQUE EST CALMANTE ....ET DEGAGE DE LA PAIX...ET TRANQUILLITE....DU A TON PARCOURS..

    BRAVO L AMI...CAR Y FAUT LE FAIRE TON PARCOURS......MAIS TA RECOMPENSE TU L AS .....ET TU LE MERITES....CAR ON FAIT TOUS SA VIE.....SOLI MEME.....DE PLUS TU HABITES UN DE NOS PAYS PRERFERES..PAT ET MOI....ON Y ALLAIT AUSSI.... LA BAS C EST PAUVRE MAIS GENS SIONCERES....

    ET LA NATURE EST PRESERVEE PAR ENDROIT.......ASSEZ RARE.......BRAVO DE TES CHOIX......TU VAS ETRE OBLIGE DE PRENDRE......

    ...INTERNET......WIFI ET TOUT LE TRALALA DE BRUNS.....POUR DIALOGUER...AIE AIE AIE.......

     

    BON COURAGE A TOI ET FAMILIA ET BON WEEKK..L AMI.....VIV LA MUSIQUE......LA MUSIQU ADOUCIT .....LE CERVEAU....

     

    AAAA+++++++

    jeux de lumiere

    16
    Flyingcourseman
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:53

    Thierry 1, je ne sais pas comment faire pour te transmettre une autre compo, comme tu me l'as demandé pour que tu crées un sujet spécifique: si tu veux bien me donner la marche à suivre: je voudrais vous faire profiter de ma toute derniére, toute fraîche, finalisée la semaine dernière ( et dont j'ai comme une idée qu'elle va te plaire ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :