• L'envie de Johnny par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Il y a deux ans Johnny Hallyday disparaissait dans la nuit du 5 décembre,

    pour lui rendre hommage car j'aime beaucoup certaines de ces chansons,

    je vous propose l'une d'entre elle qui m'a demandé pas mal de temps et

    de travail car c'est une musique pas vraiment facile à reproduire et

    c'est loin d'être parfait mais j'avais très envie de la jouer et 

    de plus la partition était depuis très longtemps sur mon pupitre alors il fallait

    bien que je me lance un jour. Une chose est sûr, je me suis  fais plaisir.

     

    Style Vivre pour le meilleur(merci Alan)

         et un autre style de l'envie (merci Charles)

                                     Pad VocalChords1

                                      Voices Trumpet Strings GothicVox

    L'envie

    Télécharger « L'ENVIE..mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés

    magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:16

    Hello Magga,

    Tu t'attaques à du lourd pour ce triste deuxième anniversaire

    Tu as eu un beau style et tu as bien réussi à faire passer l'émotion

    BRAVO 

    Amicalement,

    Jipé

     

    2
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:33

    re coucou Magalie !

    à mon tour de te dire bravo!

    bien que n'ayant jamais été vraiment fan de Johnny je dois avouer que certaines de ses chansons sont de qualité ,surtout du fait qu'il a su s'entourer d'auteurs compositeurs de talent comme Michel Mallory ,Pierre Billon et plus tard Michel Berger et Jean-Jacques Goldman.

    en tout cas ta reprise est une réussite compte tenu de la difficulté de cette chanson .

    un grand bravo donc

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:04

    Bonjour Magalie .....

    Là, c'est quelque chose de costaud ......

    Tu nous interprètes cette mélodie de fort belle manière

    De magnifiques voices forts bien utilisées dans ce splendide style (Merci ALAN .......pas de quoi Magga avec grand plaisir).....

    Tu as su faire vivre et vibrer cette prestation au son de ton génos

    Magnifique réalisation ......

    Bravo à toi , un petit coup de coeur s'impose ....coeur 07

    @mitiés @lan !!!!  cool

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:16

    Bonjour Magga

    Belle performance de cette chanson de johnny et comme vous dites
     
    probablement pas facile, mais vous l'avez très bien faite et vous avez choisi de beaux sons 

    une belle réussite du beau travail yes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:56

    Bonjour Magga,

    Avec le style dédié ça sonne plutôt bien.

    Je n'aurai pas choisi cette trompette et pourtant elle passe plutôt pas mal.

    Nulle doute que tu as du t'éclater surtout en étant fan de Johnny. Déjà 2 ans et

    c'est vrai qu'il manque malgré tous les hommages rendus...

    J'adore la beauté des chœurs propre au Génos je pense.

    Bonne transition pour nous envoyer le lourd de cette musique!!

    Pas évident je passe de mettre tout en place mais tu as réalises une belle performance.

    Amitiés bises Nono 

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:00

    Bonjour Magga,

    Pas facile, mais tu t'en sorts admirablement et la trompette va très bien avec cette chanson. J'ai adoré, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:16

    Bonjour Magga,

    Ah oui, ça le fait extra. cool

    Cette interprétation s'inscrit parmi les meilleures que tu as mises en lignes.
    Il y a une puissance phénoménale qui s'en dégage avec ces moments finaux d'accélération avec une extrême conviction;
    C'est vraiment du GRAND MAGGA.  coolcool cool coolcool cool coolcool cool cool cool coolcool cool coolcool cool coolcool cool cool

    Vraiment, je suis vraiment conquis par ton jeu musical

    Félicitations

    Christian

     

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:38

    Coucou Magga et oui 2 ans dejà cela passe vite

    je ne l'aimais pas specialement ,mais certaines de ses chansons me touchait

    tu as bien bosse ,pas facile des musiques comme çà sur un clavier

    mais c'est bien

    bravo,le refrain est plus facile que le couplet

    amities

    bisous

    Jiji

    9
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:14

    hello Magga

    pfuiiiiiiiiiiiiiiiii ça me donne l'envie de m'y remettre à ce titre qui es un peu compliqué,même avec le style dédié.

    alors cette interprétation elle es sublime ,c'est à tomber..!là je ne trouve même pads les mots car je m'y suis frotté ,sans conviction de réussite...!

    il es beau ce titre ,il es beau ton "titre" ,bravo mince ,c'est de l'art musical Magga........!

    c'est une pépite ..yes

    je te félicite vraiment pour ça ,chapeau ..

    je suis émerveillé de savoir et d'entendre ce style que j'avais envoyé et qui au demeurant rends magnifiquement bien  avec ton interprétation....

    bravo encore j'ai été séduit et même plus...

    merci pour ce titre pour ce travail musical que tu as fournis ...

    amicalement

    merci Magga

    Charles

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 00:57

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de cet immense succès. Effectivement tu as du souffrir pour pouvoir le jouer avec ces changements de style et de tempos, mais ça a porté ses fruits. De très belles voices également.

    Je te fais mille bravos avec un bon coup de cœur!

    Mes amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 04:22

    Bonjour Magga

    Il faut dire que les nombreuses mélodies qui ont été composées pour lui ont

    souvent fait que je m'attardais sur ses titres !!! et celle là en fait partie yes

    Tu viens de nous en faire une magnifique interprétation coolcool et je veux bien

    te croire quand tu écris qu'il t'a donné du fil à retordre, quel boulot !!!!

    ce changements de rythme est super bien fait !!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!    et un superbe coup de cœur !!!!!  Chapeau !!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

     

    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:05

    COUCOU MAGGA 

    Si çà c 'est pas fait avec le cœur,  et avec passion,  je comprends plus rien…. je me doute du temps passé pour pouvoir réaliser cette orchestration….Quel post,  il représente pour moi la passion,  le plaisir,  et l'envie de se faire plaisir et de faire plaisir… Chapeau Magalie, j'suis super heureux,  t as bien bossé...y'a plus que la musique dans cette chanson,  y'a des souvenirs avec le bonheur que cela procure…. Y'a le plaisir de rendre hommage au chanteur disparu,  y'a le bien etre que cela procure aussi… j'ai super aimé ton post Magalie pour tout ce qu'il représente à tes yeux….. jouer pour son idole… 

    Bises à vous deux 

    amitiés 

    papy59

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:34

    Bonjour Magalie

             Pfiouuuuuuuuuuuuuuu, tu t' es attaqué à un sacré morceau, pas facile à jouer ce titre, mais tu t' en sors royalement, là aussi c' est du grand art !!!!!! Je sais que tu as joué ce morceau avec ton cœur car je sais combien tu aimes Johnny .....

     Vraiment je suis scotché par ta prestation, pour moi c' est un gros Coup de Cœur.

    Bises Magalie et bjr à Dom

    René

    14
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:36

    Bonjour Magga

    Pas simple à jouer ce morceau en effet avec ses mesures de longueurs différentes

    Tu as fait une superbe reprise de cette superbe chanson

    Excellent moment d'écoute

    Bravo pour ta persévérance

    Bises

    Corinne

    15
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:27

    Bonjour à toutes et à tous,

    un grand Merci pour votre écoute et vos très gentils messages

    qui me vont droit au coeur et qui m'apportent une très belle récompense.

    Je suis contente si cette musique vous a plu.

    Bonne fin de journée et bon début de semaine.

    Amitiés

    magga

    16
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:45

    Bonjour Magalie,

    Pas fan de Johnny mais ton interprétation est de haute volée !!!!

    En effet, je me rends compte à l'écoute que cette mélodie n'est pas évidente à jouer ....

    Tu n'en as que plus de mérites !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    17
    Lundi 9 Décembre 2019 à 22:00

    Bonsoir Magalie,

    Oh purée, tu as eu raison de te lancer sur cette chanson: 

    1èrement, je l'adore, 2èmement tu l'as parfaitement réussie! ta prestation est 

    superbe! tu t'es régalée à la jouer, moi, je viens de me régaler à t'écouter!

    Bravo et bises,

    Rose

    18
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 02:15

    Bonjour Jeapie et Rose,

    tout d'abord désolée pour le retard, merci pour vos très gentils commentaires

    qui me font plaisir.

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :