• L'arlequin de Tolède.

    un ptit coup de schmilblick 

    pour les anciens de notre club.....1958

    l'arlequin de tolède.

    des compagnons de la chanson.

    Bonne écoute.

    PAPY59

    Télécharger « Flamenco.S751.STY »

    Télécharger « l 'arlequin de tolède.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:06

    salut Francis !

    nostalgie ....nostalgie ...

    mais il est encore plein de fougue ton Arlequin dis-donc !

    Ole amigo! que bonita cancion señor Francisco !MDR

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 19:33

        yé suis content l'amigo sénior  garric que ma cancion vous plaisato.......mdrhappy

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:09

    Bonsoir Papy59,

    La magie des interprétations à la trompette de Papy, hyper génial, ça me file des frissons, tellement c'est beau, et je ne plaisante pas !

    La guitare qui l'accompagne est elle aussi dans le style flamenco (si je ne dis pas des bêtises).

    Encore une interprétation de haut niveau; il y a les sportifs de haut niveau et bien chez les musiciens aussi !

    Bravo, magnifique coolcoolcool

    petitgas

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:14

    Bonsoir PAPY .....

    Que de souvenirs !!!!!! ton interprétation est géniale, de toute beauté, avec un style parfaitement adapté....

    C'est du tout bon.... BRAVO PAPY  pour ce rappel ...

    Merci à toi

    Amitiés Alan !!!!

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:26

    Bonsoir Papy,

    Pas de commentaire c'est parfait jolie trompette et super accompagnement.

    Félicitation

     

    Crépynois

    5
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:28

    Bravo Papy 59

    Superbe interprétation que tu nous offres là.

    Ne ne connais pas la version originale, mais la tienne me ravit pleinement.

    As-tu quelques renseignements à nous donner ?  (Style, rgt ...) ?

    Grand bravo à toi

    Piniste76

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:30

    Quand trouveras-t'on ce CD dans les bacs ? Celui-ci m'interresse. Encore et toujours du très bon Papy.

    7
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:05

    Bonsoir Papy59.

    Tout d'abord pourquoi tu t'appeles "papy" si tu fais partie du club 1958 ?  Ce n'est pas vieux çà.

    Oupsssss c'est vrai que maintenant un papy n'est pas forcément vieux. lol

    Je voudrai juste te dire que j'aime ta trompette. Que c'est bien joué. Impossible à jouer pour moi mais tellement entraînant en écoutant.

    Merci à toi " Papyyyy"

    Amitiés

    Patrick

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 21:55

        1958 Année de la chanson....J suis de 1953...très très jeune ....d esprit....mdr

    8
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:20

    Salut mon ami

    Alors la, je dis olé, j'adore ce rythme mexicanos du tonnere et cette trompette, bref j'adore le tout, la musique, les instruments et le type qui fait jouer tout ça

    bravo mon ami, et encore....

    Yves-Robert

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:36

    Bonsoir Papy,

    Une belle musique, que je découvre,

    j'adore le style et la trompette magnifique.

    Une super écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 21:43

    Coucou et oui tres coonnu ,  mais quel style a tu pris wink2,dommage que tu ne marques pas pour les novices

    Une  belle guitare

    Un grand bravo

    Amities

    Jira 

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 21:53

        ca va etre fait jira

    11
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 05:52

    Bonjour Papy,

    wouaouuu très entraînant dès le matin, on ne peu pas s’empêcher de se dandiner mdr j'adore

    amicalement Danielle

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:13

    bonjour papy  belle interprétation et orchestration gypsie au lieu de la valse ca le fait    et superbe trompette

     

    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:43

    Bonjour Papy,

     

    Et bien tu vois c'est à mon tour de découvrir de nouveaux rythmes, de nouvelles musiques.

    Je ne connais pas du tout. 

    J'ignore comment tu arrives à nous sortir ça! C'est parfait ce Flamenco.

    Ce jeu de trompette c'est un bonheur de l'écouter.

    Merci et bravo pour cette interprétation et découverte. 

    J'adore!

    Amitiés

    Nono

     

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:44

    Bonjour Papy59

    Je ne connais pas cette chanson

    Je me suis sentie transportée en Espagne l'espace d'un instant et ça c'est top !!!

    Super style, super jeu à la guitare et à la trompette

    Bref que du bonheur !!!

    Amitiés

    Corinne

    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:01

    Bonjour Papy59,

    Que de souvenirs reviennent en écoutant cette interprétation très réaliste comme à ton habitude avec un super accompagnement.

    Bien amicalement.

     

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:27

    MERCI à tous pour vos commentaires très sympas....j'ai fait cà vite fait avec les ots.... et je vois que cela plait..Super heureux...

    merci encore 

    papy59

    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:14

    Bonjour Papy,

    Un beau style original, super bien fait comme d'habitude, bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:39
    Bonjour Papy, Une belle prestation comme tu sais les faire. La trompette est à tomber. Un grand bravo pour ton interprétation superbe. Amitiés Francis
    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:02

    BJR Papy,

    très belle reprisse de cette musique  joué avec grandiose bravo a toi fallait le faire  et tu la fais a

    merveille 

    mes amitiés

    André

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:07

    Bonjour papy,

    Quelle forme! tu es déjà parti au soleil!

    Superbe interprétation avec une dextérité et rapidité formidable, la trompette et la guitare sont excellentes

    J'ai vraiment apprécié

    Bravo à toi

    Amitiés

    Jacky

    21
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:00

    Bonsoir papy,

    .............vraiment   t'es trop fort !  c'est top !

    Quel beau flamenco ... plus vrai que vrai !

    T'es un bon papy !..... papy .... papy ... laisse moi rigoler !!!  (1948) !

    Eh oui !!!......... on a l'âge de ses artères ! mais le coeur d'un " d'jeun's"  ! 

    Amitiés du sud

    Geofred

     

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:02

        respect aux ainés.....happy

    22
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:47

    Bonsoir Papy,

    Ah, tu ne l'as pas ménagée cette trompette et elle n'est pas rancunière quand on voit ce rendu magnifique.

    J'ai bien aimé  cette séquence de "ta ta ta ta ta".

    Un grand bravo donc pour ta prestation.

    Amitiés

    Christian

    23
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 00:30

    Bonsoir papy59,

    Très beau morceau que je ne connaissais pas, et surtout très belle interprétation, un beau style et sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    24
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:25

    Bonjour Papy,

    Curieux ..... ça ne me rappelle rien !!!!

    Très agréable morceau.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:27

        impossible de tout savoir l 'ami....

         

    25
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:46

    Salut Francis,

    Bah ça me rajeunit moi car j'avais -6ansglassestonguebiggrin

    Superbe musique Flamenco avec cette trompette et cette guitare

    qui ne pouvait pas être dissociées !!!

    C'est de l'excellence, j'ai adoré mon pote !!!!!

    Ah pour me mettre en appétit et pour le moral, rien de tel que de la belle zique

    et celle-ci n'y déroge pas !! Du coup j'ai faimsarcasticintello

    Bravo ch'couss, ché impeccable !winktongue

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    26
    Samedi 17 Décembre 2016 à 06:06

    UN Scmmmiilliibilickkkk qui avance ... LOL !

    Salut mon Papy , 

    Superbe mon ami , la guitare d'accompagnement est superbe et que dire de la trompette ??? Waaaaa !!!

    Encore une fois , c'est superbe et je suis scotché ! 
    Mon pote , tu nous offres un superbe moment et ...j'adooooore !!!!

    Bizzzzz mon Papy , 

    Toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

    27
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:28

    bonjour Papy,

    Magnique interprétation de ce flamenco...j'ai adoréd. Magnifique ta trompette et ton rythme Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :