• L'amour l'amour l'amour.....

    une revisite un peu plus moderne d'une 

    chanson de MOULOUDJI de 1963 

    connue par la pub  Intermarché.

    L 'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR

     

    Télécharger « l 'amour l 'amour l'amour.mp3 »

    Télécharger « ContempPopBld.T160.prs »

    PAPY59

    Partition envoyée par notre ami Livestyler , merci à lui !

    Télécharger « getPart.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:44

    bonjour Papy

    je ne connaissais pas la pub intermarché, mais je connais cette chanson quand même

    Une très belle version, comme toujours dirais-je, superbe trompette, et ton jeu toute en finesse, et ces descente dont tu as le secret

    un régal auditif et qu'est-ce que ça fait du bien 

    Bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:14

        Merci mon pote...... au plaisir de se revoir qui sait.......happy

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:48

        pas eut le temps cet été, mais je connais toujours bien le chemin, et ce n'est pas qui sait, mais c'est certains yeswink2

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:45

    BJR Papy ,

    très belle musique que je ne connaissais pas , mes que j'ai trais apprécier ,

    ces bien joué sur un bon style avec de belle vois humaine et une belle trompette ,

    ces doux ces calme et tu est le dernier que j'écoute avent d’aller au dodo

    merci pour se bon et doux moment musical  yescool

    mes amitiés

    André 

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 07:26

        J'espere que tu as fait de beaux reves ......happy

        merci l 'ami.

        PAPY59

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:07

        BJR Papy ,

        je me suis endormi comme un Bébé , et j'ai passer une bonne nuit ,

        une belle musique comme ça sais bon pour calmé les stresse de la journée ,cool

        encore Bravo papy et content de ton retour ,yescool

         

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:21

    Salut Papy,

     

    pour moi c'est la rentrée en ce qui concerne les écoutes et franchement je suis gaté en t'écoutant,

    j'adore cette chanson, tu la revisites avec bonheur, c'est vraiment bien interpreté, bravo à toi.

    Mimi0157

     

     

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:19

        Heureux de te savoir de nouveau parmi nous, Mimi !happysmilecool

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:18

    Salut Francis,

    Peut-être une des rares musique de publicité que j'ai appréciée lors de sa sortie !

    Au début c'était une version rallongée, ils ont écourté un peu, dommage ..!..

    Quelle bonne idée que tu as eue, je ne savais pas de qui elle était, voilà chose faite

    ch'couss !!!!

    Un jeu tout en douceur, j'ai super bien apprécié, j'écoute en boucle en faisant autre chose !

    Rien de tel pour préparer mon poste de cet après-midi, vais arriver en planant déjà que je suis

    pas un nerveux ! lol

    Un super coup de ♥ et merci d'y avoir pensé !!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:50

        un ptit coup de schimilibilii.... happy

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:30

    Salut Papy !!

    Très jolie mélodie que tu as très bien orchestrée et interprétée ......

    Le solo de trompette est remarquable comme le reste d'ailleurs, mais cette touche là  sort au-dessus du lot !!!

    Idéal pour une partie de frotte-frotte ....

    Merci pour ce moment musical .

    Amitiés @lan !!!clown

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:48

        merci mon ch'ti de coeur....

        Amititiés 

        papy59

    6
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:45

    Bonjour Papy,

    Retour gagnant !

    J'étais habitué à écouter tes morceaux, toujours bien fait, et puis pfuit ! Plus de Papy !!!!!

    4 mois de vacances !!!! C'est de la gourmandise !

    Bienvenue chez toi.

    Ah, j'allais oublier ! Super musique, comme d'ab et jolie descente de trompette.

    Bravo à toi

    Crépynois

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:57

        Disons que j'ai profité des joies du camping, avec pas mal d'activités .....faut quand meme participer et surtout mettre une ambiance amicale ....j'ai profité un max pour vivre dehors.......mais j 'ai jamais oublié F.T.S.  j'ai écouté vos prestations....et çà c 'est du bonheur...

        Amititiés 

        papy59

    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:08

    Bonjour Papy,

    J'ai toujours trouvé dommage d'utiliser des musiques de chansons connues pour faire de la pub. je trouve que c'est proche du manque de respect car, souvent, l'auteur n'est plus là pour donner son avis. Mais voilà, ca coûte moins cher d'en prendre une toute faite. En tout cas, cette revisite est superbe. le jeu de trompette est magnifique, et comme toujours, tu as su sublimé cette mélodie. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 11:05

        Salut Francis,

        crois moi que les artistes sont souvent bien contents de vendre leur musique à des publicitaires, et si ils sont disparus, ce sont leurs ayant-droits qui y font leur beurre... quant aux artistes moins connus, c'est souvent un sacré tremplin.

        Amicalement, Olivier02.

    8
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:14

    Re bonjour Papy 59,

    Dans mon commentaire j'ai oublié de te demander si tu as la partoche ?

     

    amitiées,

    mimi

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:41

        Malheureusement non... J 'ai repéré les accords tout simplement sur Riffstation...... désolé,  j'ai cherché, pas trouvé gratuitement sur le net...désolé.

         

    9
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:33

    Bonsoir cher PAPY 59

    Une très belle interprétation avec des Voix bien choisies et surtout bien mises en valeur par ton touché. 

    Bravo à toi pour cette prestation, un beau coup de chapeau aussi. Que dire de plus, une aubade à l'Amour dans le titre et le sens. 

    Une chose de plus qui se perd de plus en plus, l'amour de son prochain, mais ici sur F.T.S. nous avons l'amour de la musique, une chose qui resserre les liens. 

    Bien amicalement et sincèrement Aimé 

     

    10
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:14

    Bonsoir Papy,

    Du Papy pur style,super soigné et mélodique.

    Les sonorités caresses les oreilles.

    Encore une belle réussite de ta part bravo.

    J'espère que intermarché t'offriras un caddie, garni bien sur happy

    Amitiés

    jmb

     

    11
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:47

    Salut Francis,

    Il semblerait que tu "boudes" mes dernières prestations, mais j'espère me tromper et que seule une occupation importante est la cause de cette situation.smile

    En tout cas saches que j'ai adoré ta reprise, jouée avec énormément de talent et un voiçage fabuleusement ouaté et délicat aux oreilles, grâce à ta reverb à l'atmosphère aérienne!

    Le style convient parfaitement bien et j'ai eu beaucoup de plaisir à t'écouter t'exprimer sur ton T5, avec cette sensibilité et cette qualité de jeu qu'on te connait.

    Ce sera un magnifique et sincère coup de cœur en tout cas! Bravo!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:37

        Papy est certainement encore en mode Mobil-home, mdr !!!!happyintelloheoops

        papy tu me boudes aussi ? mdr ! happytonguewinktongue

        Allez l'occasion de réécouter ce petit chef d'oeuvre, car j'adore cette mélodie et

        au moins j'ai appris qui était son auteur, j'étais à mille lieues de deviner !!!

        Amitiés les garçons et vive la zique !!!

        ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:52

        N'allez pas croire une seule seconde que je boude qui que se soit.....comme je l 'ai dit,  j'ai pris énormément de plaisir au camping, avec pas mal de contraintes  positives.,  et en plus les petits enfants...J'ai régulièrement passé sur le blog pour ecouter vos prestations,  mais sans commenter...la saison est terminée, je suis rentré chez moi, je reprends  les bonne habitudes....attendez vous à ce que le schimilibili avance...et comme toujours avec un petit commentaire en sus....

        Amitités à tous..

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 11:28

        Ok Francis,

        Bon super! ça me rassure! - smile

        On attend donc avec impatience tes excellentes prochaines prestations toujours aussi agréables à découvrir mon ami.wink2

        Musicalement.

        Thierry

         

         

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 13:11

        Salut thierry

        j 'espere que tout va bien pour toi et ta petite famille...

        Amititiés

        papy59

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 13:27

        coolcool

         

         

    12
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:08

    Coucou  Papy et bien une belle musique les voix du début c'est marrant

    Oui je pense qu'il a un peid dans le mobil -  home encore ,il ne commente pas beaucoup

    Bon on va te laisser le temps ,faut pas trop presser les retraités MDR 

    Amitiés

    JiRa

    13
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:30

    Bonsoir papy59

    Très belle musique que je ne connaissais pas mes  les sonorités caresses les oreilles bravo cool

    Amities

    pierke

     

    14
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:07

    bonjour Papy,

    je ne connais pas cette musique, ni l'emploi que les publicitaires en ont fait.

    Tu la joues avec la douceur et l'habileté qu'on te connait, c'est vraiment très beau. Bravo donc.

    Amicalement,

    Olivier02.

    15
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:25

    Bonjour Papy,

    découverte totale pour moi de ce titre,très belle interprétation de ta part,bravo l'ami tu ne perds pas la mainbeurk

    amitiés

    Didiercool

    16
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:06

    Bonjour Papy,

    Toujours égal à toi même avec ton jeu si particulier.

    Désolé mais je ne connaissais pas cette chanson ni la pub, mais à lire les commentaires précédant, c'est une très belle prestation.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

    17
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:21

    bonjour

    je peux faire partager la partition car un membre d'un autre site m'a envoyé la partition

    comment insérer le fichier dans le formulaire?

    musicalement

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 17:47

        oh que c est gentil mon ami.....

    18
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:19

    Salut mon Papy , 

    Ahhhh la la ... ce phrasé , il est inimitable . 
    Mon pote , je crois que je reconnaitrais ton jeu les yeux fermés ... bon , pas les oreilles bouchées , faut pas exagérer ...LOL ! 
    Au début , le titre ne me disait rien mais après , à l'écoute , je me suis dit " Bon sang mais c'est bien sur !!!" 

    Alors mon pote , OUi oui oui et re Oui !!! J'adore !!!!

    C'est tout simplement superbe et ta revisite est géniale .
    Bravo à toi mon ami et merci pour ce très bon moment .

    Amitiés ,
    RICOUhappy coolcoolcool

    19
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 00:29

    Bonsoir Papy59,

    Une très belle mélodie que je ne connaissais pas, même en pub. Surtout une magnifique interprétation, de belles sonorités, un vrai régal.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    20
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:49

    SUJET EDITE : 

    Rajout dans le sujet , de la partition envoyée par notre ami LIVESTYLER .
    Encore merci à lui , 
     

    Amitiés , 

    RICOU happy

    PS : Mon Papy , j'ai donc supprimé ton article concernant cette partition .
    Merci à toi aussi mon ami . wink2

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:57

        t as bien fait biloute.....Hein....happy

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:59

        Pas de soucis mon ami , bizzzzzz mon pote ! winktongue

    21
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:53

    Bonjour Papy,

    une musique que je ne connais pas,

    elle est très jolie avec de super voices,

    une belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:51

    Salut Papy,

     

    Merci à toi et Lyvestyler pour l'envoi de la partition, c'est cool.

     

    Mimi

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 09:20
    23
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:39

    Salut mon papy !!!!!!!!

    Ahhhh ben quand même !!!! te revoilà !!!! c'est bien beau les vacances prolongées mais faut quand même penser aux copains sur FTS !!! mdrrrrr

    Donc tu as rangé le barbecue et ton moule bite favori et tu as retrouvé le chemin du tyros !! 

    Bon ça va, t'as pas perdu la main !!! 

    Superbe chanson!!! Je ne connaissais pas du tout mais c'est une très belle découverte en tous cas ! 

    Papy et son jeu inimitable est de retour sur FTS mes amis....... le schmililiibil...... enfin tu m'comprends, et ben ce truc là, il va continuer d'avancer !!! lol

    Très heureux de te retrouver mon ami

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :