• L'amour c'est pour rien (E.Macias)

    Bonjour à vous,

    Un petit tango pour ce dimanche, "L'amour c'est pour rien" d'E.Macias.

     

    Le style :

    Télécharger « L'amour c'est pour rien.T158.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « L'amour c'est pour rien (E.Macias).mp3 »

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:07

    Bonjour GG07,

    Un tango ! c'est assez rare d'en entendre ici, et c'est bien dommage, quand on voit ta prestation.

    J'ai pris plaisir à t'écouter sur ce titre qui m'est inconnu, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier tes talents de musicien.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 14:51

        j vais devoir mettre un chti tango alors.....he

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:11

    Coucou Gg07

    Une belle musique que ce tango ,j'aime beaucoup le tango

    sensuel comme rythme

    et là c'est super bien interpreter cool

    et le style est vraiment bon

    ils ne sont pas tous comme çà je le prend merciwink2

    amitiés

    Bon dimanche 

    JiJi

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:12

    Bonjour Gg,

    Titre inconnu pour moi aussi, par contre c'est une belle réussite, ça me plaît bien !

    C'est vrai qu'on entend peu de tangos ici, merci à toi pour cette réalisation.

     

    Amitiés, Mimi

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:37

    Bonjour Gg,

    Merci pour ce super tango,cela donne envi de danser.

    Hélas plus de mon age cry

    C'est super a écouter avec des sonorités très agréables.

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés

    jmb

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:51

    Salut GG,

    Macias et le Tango n'étaient pas mes favoris mais quand je jouais dans les bals il fallait jouer de tout.

    Aujourd'hui encore j'ai 2 ou 3 tangos dans mon répertoire pour la "Fête des voisins"

    Joli morceau, bien "troussé " mon ami,félicitations

    Francis

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:53

    salut l 'ami 

    JOLI TANGO....comme j 'aime cette musique....c 'est bien joué mon ami....gros kiffe...Super plaisant...

    Tango inconnu,  mais fort bien réalisé..

    Amititiés 

    papy59

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:59

    Bonjour Gégé,

    Un tango inconnu pour moi aussi mais très jolie découverte.

    C'est très bien joué, bien dans l'esprit avec un excellent choix de voices

    Bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:25

    Bonjour Gg07,

    un très beau tango que je découvre,

    une très belle interprétation,

    les voices sont jolies.

    Un grand BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:01

    Salut GG07,

     

    Pas forcément mon univers musical, mais comme c'est encore une fois très bien exécuté, on ne peut qu'apprécier ce très beau tango, que je découvre avec joie.yes

    Le style et les voices sont parfaitement adaptées au style, et la prestation nickel!

     

    Bravo l'ami!

     

    Mysterio FTS

    10
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:30

    Salut Gg07

    Super tango ....avec tout son charme !!! j'aime beaucoup ton interprétation Gg.  Je ne connaissais pas cet air mais comme j'aime aussi ce style de musique je ne peux qu'apprécier  ton jeu et les superbes voix que tu as utilisé .   Donc un grand BRAVO  pour ce tango...coolcoolcool

    Excellente semaine money 

    Amitiés

    Denise

     

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:49

    Un  très joli tango ma foi, Un titre de Enrico Macias que je ne connaissais pas, le tout parfaitement réalisé de l'orchestration en très bon rythme, un très beau moment de détente j'ai adoré

    Patrick

    12
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:28

    Bonsoir gg07

    Un très beau tango que je découvre moi aussi bien joué cool

    Je connais certaines chansons d'Enrico M...mais je ne savais pas qu'il avait aussi un tango

    c'est un bon style et les voices son bien  j'aime beaucoup cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    13
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:52

    Bonsoir GG07,

    Un très beau tango, agréable à écouter, bien interprété, jolis sons guitare classique, violon et bandonéon.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:46

    Bonjour gg07

    Je n'ai aucun souvenir de cette chanson

    Très beau tango bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:24

    Bonjour Gg07,

    Une chanson que j'ai connu et qui me rappelle de bons souvenirs. Très bien interprété et très agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:23

    Bonjour Gg07,

    Très agréable tango dont je n'ai aucun souvenir. Bravo pour ta prestation.

    Amitiés

    rose

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:48

    Bonjour GG,

    Bien que pas fan de cet interprète, j'en apprécie néanmoins ton tango bien réalisé et

    agréable à l'oreille.

    18
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:48

    Bonjour GG07

    Ta chanson me dit quelque chose de loin.  Mais sous tes doigts, elle très bien interprétée.

    C'est très agréable à écouter, et ça change.

    Un grand bravo à toi.

    Mes amitiès

    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :