• KORG PA4X - Fonction KAOSS

    Bonjour,

     

    J'aimerais vous présenter quelque chose de très spécial aujourd'hui :

     

    Dans la dernière version du Korg Pa4x il y a un Arpégiateur appelé " KAOSS - SYSTEM " chez Korg!

     

    J'ai un peu joué avec, mais c'est vraiment phénoménal - avec un rythme disco par exemple - incroyable les différentes possibilités !   yes

     

    J'ai inclus une vidéo de Jürgen Sartorius, démonstrateur le plus connu de Korg, pour que vous puissiez voir ce qu'il est possible de faire avec cette fonctionnalité !

     

    C'est en allemand, mais je ne pense pas que ce soit important, parce que vous pouvez voir et entendre les grandes possibilités que Kaoss a à offrir !

     

    https://youtu.be/erjoT2fg-as

     

    J'espère que vous apprécierez cette vidéo !

     

     

    Amitiés

    Otto

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:34

    Bonjour Otto,

    Superbe vidéo de démonstration.

    C'est en Allemand et sous-titré en Anglais, ce qui peut faciliter les choses.

    L'important c'est de voir la facilité d'utilisation et d'entendre le rendu sonore.

    Merci pour cette vidéo instructive.

    Pianiste76

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:42

    Bonjour Otto,

    Super la démo,on se rapproche de plus en plus de la M A O.

    C'est clavier aujourd'hui sont devenu de vrai ordinateur.

    Et le musicien es de plus en plus assisté.

    C'est très impressionnant d'entendre toutes les possibilités offertes.

    Le point le plus négatif le prix,mais bon la technologie cela se paye.

    Merci pour cette vidéo.

    Amitiés

    jmb

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:21

    Bonjour Otto,

    je connais le Kaoss je l'ai découvert lors de la mise à jour de l'os version2.0.1 sur mon korg Pa4x76,il est vrai que cette fonctionnalité est pas mal pour l'avoir déjà utilisé lors d'un délire

    Amitiés Didier

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:24

    Bonjour Otto,

    Jolie démonstration du Korg. Sans évoquer les histoires de prix, il faut reconnaître que cet instrument à des fonctions bien particulières mais aussi bien le Tyros est "orienté" musique de bals et autres, le Korg est "orienté" lui sur des musiques plus techno et autres.

    Après c'est un choix à faire car se payer 2 claviers de ce type au prix que cela coûte c'est exclu pour moi.

    Merci de tes informations toujours intéressantes à lire et écouter.

    A bientôt pour nous faire écouter tes oeuvres sur Korg

    Merci encore

    Francis

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:57

    Bonjour Otto,

    Cet instrument est intéressant, mais pour ma part, j'ai une légère préférence pour le Genos qui a des sonorités plus feutrées que je trouve agréable. J'ai regardé la comparaison des 2 claviers à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0YwAarhuH2I. Par contre, au niveau prix, le korg est très intéressant au vu de sa qualité musicale. Merci pour l'info. Amitiés.

    Francis

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:01

    Bonjour Otto

    Merci de tes informations toujours intéressantes à lire et écouter.cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 14:12

    Bonjour Otto,

    merci pour ce partage.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :