• KITS DRUMS UVD

    Bonjour à toutes et tous,

    Petit cadeau: Voici quelques kits drums supplémentaires en UVD (équivalent UVN des drums) - pour Tyros.

    Ils nécessitent une flash mémoire avec de l'espace libre pour être installés -

    Je les ais installés - ça fonctionne bien -bonne dynamique de son!

    Bon amusement.

    Mysterio FTS.

    EDIT: en complément quelques nouveaux drum kits ajoutés pour Tyros ou PSR - à installer avec flash mémoire ou YEM - de qualité vraiment sympa pour les utiliser régulièrement dans mes compos/covers.

    Bon téléchargement.

    Mysterio FTS

     

    MiSE A JOUR - DRUM KITS UVD

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:53

    Bonjour Mysterio,

    Merci pour ces UVN

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 16:57

        Avec plaisir -si ça peut agrémenter vos morceau! ;)

      • Samedi 15 Avril 2017 à 11:24

        Testés et validés !!! Surtout les BFD1,2 et 3 !!!

        Jeapie

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:16

    Merci TMysterio, ça c'est sympa , des drums , ça manquait côté Clavesin !!! Heureusement que tu es là et que tu veille.......

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:24

    Merci Mysterio pour ces UVD,

    Bon dimanche

    Magga

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:58

        Avec plaisir: ils sont bons en plus! testés sur mes deux dernières compos!  ^^

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:47

    Salut tout le monde ;),

    Si ça vous dit j'ai crée 3 Drumkit sous Yem en ppf mais je ne saurais pas vous dire le rendu car pas encore mon psr s970...ça va arriver :)

    Je ne sais pas comment procéder pour les mettre en téléchargement et au cas où ca intéresserait...on sait jamais

    a plus

    Cédric

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:57

        Merci Cedric: envoie les simplement sur a boite mail du blog en pièce jointe ou par lien de partage hébergeur.

        Mysterio FTS.

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 12:24

    Bonjour mon ami,

    Grand merci !

    On va essayer ça !

    Bizzzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 12:33

        Avec plaisir jeapie.  

        Certains drum kits sont nouveaux et je les ai pas installés.  Pour le reste cest du déjà mis en application donc aucun soucis.

        Amitiés.

        Thierry

        T

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 12:29

    Salut Thierry,

    Là tu devines mon bonheur....

    Merci à toi, je teste tout ça ce soir en rentrant !!

    Amitiés,

    Sergio.

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 12:36

        Salut sergio. 

        Je pense que tu seras tres content de les installer car ils peuvent pa4fous remplacer avantageusement les kits T4 d'origine .

        Amitiés.

        Thierry. 

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 12:47
      • Vendredi 14 Avril 2017 à 19:10

        Voilà, c'est téléchargé, y a plus qu'à, je sens Thierry que je vais faire de belles choses avec

        tout ça, enfin j'espère leur faire honneur !!happy

        Merci encore mon grand, quelle richesse sur notre blog number one, hein ? !!!

        ♫♪Sergio dé la vega de cumbia del sol....♪♫happy

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:10

    salut mon Thierry !

    bien que ne pouvant pas utiliser d'UVN et d'UVD sur mon PSR je te remercie pour toutes celles et tous ceux qui dispose d'un Tyros !

    merci pour ce partage

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:15

        Avec plaisir Jean- Luc.

        BIen désolé que ça ne puisse fonctionner sur ton psr.

        Amitiés.

        Thierry

        T

         

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:15
    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:32

    Tiens..... Papa Noël est passé sur FTS !!?? 

    Voilà un partage qui devrait en intéresser plus d'un !!! 

    Je téléchargerais ça bien sur, en attendant de pouvoir un jour peut être investir dans une flash......

    Merci pour tous ceux qui pourront utiliser ces kits ! 

    Quelle générosité !!! Mais ça, je le savais déjà !! 

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

    9
    charles
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:10

    hello Mystério

    merci pour ce pack genial mais moi je ne sais comment les installer tout en ayant une flash mémoire , en mm temps faut dire aussi que j'ai pas vraiment étudier la question ,et comme je suis toujours en manque de temps!!

    mais merci merci pour cette merveille

    amities

    charles

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:02

    Bonjour Mystério !!!!

    Un grand merci pour ces drums ....... C'est vrai que chez Yamaha il sont un peu radins sur les bords !!!!!

    Amitiés @lan !!!cool

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:32

    Re bonjour Thierry,

    Je te remercie beaucoup pour ce partage. Encore des bons moments pour bricoler sur le Tyty. Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:30

    Bonjour Thierry ,

    Merci pour ce partage , je vais les tester ....

    Amitiés .Michel

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:53

    bsr Mystério

    Un grand merci pour le partage et bonnes fêtes de Paques

    14
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:50

    Merci pour ce partage il ne me reste plus qu'a investir pour une carte flash

    amitiés

    tyrostyros

    15
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:20

    Merci à tous.

    Je ne fais que rassembler des ressources déjà mises à disposition sur le net et les compile.

    La carte flash est vraiment un investissement à faire qui est relativement raisonnabl, en prenant chez mutec et qui transforme votre tyros en bete de compétition.

    À charles: des tutos sont là pour les installer très facilement. Il suffit de les consulter. Mais parfois le temps nous manque je le sais bien ;)

    Musicalement.

    Thierry

    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 05:47

    Re salut mon Tyty , 

    Comme le dit notre Fred , le Père Noël est de retour ? 
    Merci mon ami pour ce partage . Nul doute que cela va être du très bon !!!
    Bizzzz mon ami et encore merci à toi , 

    Toute mon amitié , 
    RICOU happycool

    17
    Samedi 15 Avril 2017 à 06:21

    Bonjour Mysterio,

    Un grand merci pour ce superbe cadeau. Me reste plus qu'à aller voir les tutos pour installer tout ça.

    Me faudra du temps à mon retour en fin de semaine prochaine.

    @mitiés.

    Georges

    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:55

    Coucou,

    Merci Mysterio pour ce partage,

    c'est très gentil.yes

    Amitiés magga

    19
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:27

    Bonjour Thierry,

    Merci pour cette mise en ligne.

    Je vais tester dès ce soir.

    Amitiés

    Christian

     

    20
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:44

    Merci mon Thierry pour cette mise à jour

     

    Amitiés

    STEF

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:15

    Merci pour ces UVD , je les ais installés cer aprem  , ils rendent très bien sur mon T5  ! merci 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :