• Joyeux Noël à tous

    Bonjour à tous 

     ACCUEIL Fred Tyros Studio

    Corinne, 10 ans, âge de son entrée dans le monde de la musique (1ère année de solfège) vous

    souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année et a réalisé une petite vidéo pour ses

    amis F.T.S. et youtube pour cette occasion.

     

    Medley de Noël  avec 4 morceaux joués avec le tyros 5 :

    - The twelve days of Christmas (style ChristmasBallad)

    - We wish you a merry Christmas (style ChristmasWaltz)

    - Silver bells (style ChristmasWaltz)

    - Deck the halls (style ChristmasSwing1)

    Bon visionnage

     

    Bises à tous pour cette occasion

    Corinne 

     

    Joyeux Noël (vidéo)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:22

    Bonjour, bravo et merci Corinne...

    Comme je serai seul pour la soirée du réveillon, je me repasserai ces musiques et cette vidéo sur la télé...

    Car les programmes ne sont pas toujours extraordinaires...

    Heureusement le lendemain midi, c'est moi qui reçoit... Donc, aujourd'hui, vite au magasin pour faire les courses...

    Bonne journée...

    Au plaisir...

    Papy.

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 08:31

        Bonjour Papy

        Passe un bon réveillon de Noël tout de même.

        Nous ça va être très court car mon neveu travaille à partir de Minuit le soir du réveillon et il va falloir le conduire au boulot et en général c'est moi le chauffeur les jours de fêtes (tu connais Sam ?).

        On remettra donc ça le lendemain midi.

        Amitiés

        Corinne

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:01

    Que  Noël soit l'aube d'une année de bonheur

    Le 25 décembre est devant la porte, fêtons Noël!

    Paix et amour en ce beau jour de Noël!

    Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.

    La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!

    Dominique & Maurice te souhaite un agréable Noël,

    Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,

    Que le Père Noël soit aussi généreux que toi,

    Ta présence est notre plus beau cadeau

     

    Joyeux Noël !

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 09:12

        Un grand merci Maurice pour ton commentaire vraiment sympathique et qui me touche.

        Joyeux Noël à vous deux

        Paix et amour sont en effet des mots importants en ce moment

        L'essentiel est de passer de bons moments en famille ou entre amis et de laisser nos soucis de côté.

        Bises à vous 2

        Corinne

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:24

    Salut Coco et merci pour cette délicate attention,

    Je profite donc de l'occasion pour te réitérer mes souhaits de bonnes fêtes également, notamment Noël, si possible en famille (il me semble que c'est ok jusque minuit...).

    Bravo pour ce joli medley thématique, parfaitement réalisé.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 09:35

        Merci Mysterio.

        Bonnes fêtes à toi et ta famille.

        Amitiés

        Corinne

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:36

    De très belles musiques mises sur de belles images, c'est magnifique, même si je te l'ai déjà dis, je le redis

    Passe de très bonne fêtes toi aussi

    4 Bises amicales pour l'occasion

    Mes amitiés Corinne

      ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:08

        Ouaouh Yves-Robert. 4 bises ! ! !

        Merci à toi et bonnes fêtes

        Une bise de plus pour l'occasion

        Corinne

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:38

    Bonjour Coco !

    Merci pour cet attention, je te souhaite à mon tour de très bonnes fêtes de fin d'année et je te remercie pour ce que tu apportes chaque jour à FTS .

    Je suis très heureux de te compter parmi mes admins, je pense pouvoir dire aujourd'hui que j'ai à mes côtés une très belle équipe et j'en suis très touché et très fier.

    Des gros bisous et un très joyeux Noël 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:07

        Merci beauocup Fred

        A bientôt

        Corinne

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:59

    bonjour a tous

    je souhaite a tous les membres , de joyeuses fêtes de noël , moments de rêves et d amour 

    merci a tous ceux et celles qui ont animés ce site car il y a vraiment du travail

    je continue  mon apprentissage sur t 5 et qui sait en 2016 mes premiers enregistrements des que  je  l aurai dompté

    mais la bête est féroce .

    a bientot

    tiloup76

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:02

        Merci à toi de bonnes fêtes et au passage: super avatar!! yes

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:06

        Merci tiloup76

        Super sympa la petite photo

        On attend avec impatience ce premier enregistrement qu'on écoutera avec attention

        Amitiés

        Corinne

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:03

    Merci Corinne pour ta gentillesse et tout ce que tu apportes

    à F.T.S.

    Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année et

    beaucoup de bonheur .

    Merci également pour cette belle vidéo avec ces belles musiques.

    Bravo cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 18:06

        merci Magga pour tes messages toujours bien agréables à lire

        Bonne fin d'année à toi égalemnt

        Amitiés

        Corinne

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:18

    merci pour ces morceaux tres jolis surtout les voix que j'apprecie

    puisque mon 770 n'en a pas de si belles

    bonne nuit a +

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 18:07

        Bonjour Sloicka

        Un grand merci pour ton message

        Amitiés

        Corinne

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:45

    Bonjour Corinne, 

    Encore une fois, morceaux magnifiques .

    Je te renouvelle mes meilleurs souhaits de fête ainsi qu'à ceux qui me liront.

    Bises

    Rose

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:05

        je t'ai lue alors je te remercie et te retourne les souhaits wink2

         ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 18:07

        Merci Rose pour ton message sympathique

        Amitiés

        Corinne

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:13

    Ma petite Coco , je te souhaite pour ces fêtes , tout ce que tu peux désirer ! Avant tout la santé , la paix et l'amour des tiens ! Je me permets de t'envoyer un wagon de grosses bises et te souhaite plein de belles choses pour toi et les tiens . Merci de nous offrir ce superbe moment musical également !!!! Toute mon amitié et à très vite mon Amie !

    Amitiés à vous tous et passez de bonnes fêtes ,

    RICOU

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 11:35

        Un peu en retard pour la réponse. Je range ma boite mail ! ! !

        Merci pour ton message super sympa

        Bonnes fêtes de fin d'année (il n'est pas trop tard)

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :