• Joyeux anniversaire TASSIN

    Salut TASSIN 

    Zoyeux Zanniversaire 

    Pitivier.

    Bises 

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:44

    Salut mon Papynou !!!! 

    Oh put*** , la chair de poule directement ! 
    Merci du fond du cœur mon ami , quel beau cadeau tu me fais là .
    Je suis super touché par ton geste qui m'a réellement ému !
    Après ce début tout en douceur , tu as lâché les watts et QUEL PIED !!!!

    Ahhhh que ça fait du bien de surtout te savoir derrière le clavier !
    Si c'est mon anniversaire qui t'a motivé , alors , je veux bien prendre un an par jour … enfin … heuuu , sur le papier pas physiquement hein ??? LOL !!!

    Bizzzzzzz mon Pitivier et encore merci à toi mon pote ,

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:12

        un p'tit clin d'œil à un ami très cher…..Tout simplement...yes

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:16

    Salut mon ami Francis,

    Encore une belle initiative musicale, très bien réalisée, pour fêter l'anniversaire de l'enfant prodige de FTS et ami commun, El Ricou dé Bahia,dé couba, hyyy-hhhaaaaa! glasses -

    Tout ton talent est condensé dans ce superbe morceau délivré à notre Tassin Ftsien!yes

    Il semble d'ailleurs que ricou se soit également délecter de la musique.wink2

    Merci et à très vite!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:41

    Salut mon papy .......

    Pfiouuuuuuuuu quelle intro !!!!!!!!! j'en ai eu les poils dressés et les larmes au yeux.........

    P*tain que c'est beau !!! Et surtout, cela reflète parfaitement bien la puissance de l'amitié qui règne ici entre nous.....

    La suite en mode Dixie et juste géniale et tu retrouves aussitôt ton style de prédilection !

    Un BIG Bravo à toi mon papy tu m'as surpris avec cette intro et je me dis que j’aimerais bien t'entendre sur un style émotionnel comme celui du début pour un futur post....... 

    Chapeau bas mon ami !!! et merci pour notre Ricoucou !!

    Amitiés

    Fred 

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:44

    Coucou Francis

    c'est vrai que ta version donne la chair de poule 

    tu as fait fort,normal notre ami Ricou le vaut bien 

    et apres ce style ouad ,ca décoiffe 

    j'adore merci de ce bon moment

    amities ,bisous 

    JiJi

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:26

    Bonjour Papy,

    une très belle dédicace pour l'anniversaire de notre ami Ricou.

    Une super musique toute douce, mais après çà déménage fort.

    BRAVO coolcool

    Amitiés magga

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 00:16

    Bonsoir Papy59

    Une super musique toute douce et à la fin je pense à un charlestonyeshappy

    Je pense qu'il sera heureux et le trouvera très biencool

    Amities

    pierke

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :