• Joyeux anniversaire pour Mysterio

     

    Bonjour Mysterio !

     

     

    Joyeux anniversaire pour Mysterio

     

    Je vous souhaite tout le meilleur pour votre 46-er - mon dieu : 46 ans, si jeune, vous pourriez presque être mon fils !   hewink2

     

    Tout ce que je peux dire, c'est que si vous le pouvez, savourez pleinement ce temps!!   yes

     

    Amitiés

    Otto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:27

    pourquoi les enregistrements sont en mp3 au lieu de fichier style? Jean Marc nouveau adhérent.

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:54

        MODERATION

        Nouvel adhérent ?

        Et la procédure d'inscription, la présentation ?

        Pas d'avatar dans le profil ...

        Et puis un peu de politesse ne serait pas un luxe ... pas de bonjour dans votre commentaire ???

        Jeapie (Staff FTS)

      • Vendredi 15 Février 2019 à 08:40

        Je suis désolé, je ne pensais pas faire peine. Je suis débutant informatique et synthé. Vous voyez mon problème.  Je n avais pas vu votre commentaire me concernant. Encore toutes mes excuses. J aime ce site et je suis confu .Musicalement Jean Marc

      • Vendredi 15 Février 2019 à 16:02

        Salut l'ami,

        Pas de soucis: il suffit simplement de respecter le petit protocole de FTS!smile

        En fait, tout est indiqué, il suffit de lire attentivement: je te remets les liens, cliques dessus et découvres l'univers de FTS.

         

        Bon surf!smile

        Mysterio FTS

         

         

         

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:35

    Bonsoir Otto

    Un beau geste de ta part pour mysterio il sera heureux je penseyes

    Vous avez oublié quelques bougies, mais il n'y en a que trois, mais ce n'est pas une mauvaise idée que le gâteau soit meilleur que les bougieshappylol

    Amities

    pierke

     

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 00:18

    Un énoooorme merci pour cette délicate attention qui me touche sincèrement Otto. happy

    Oui, je profite pleinement de ce temps de la "jeunesse" même si force est d'admettre que la mécanique est déjà moins alerte qu'il y a quelques années.

    En tout cas, je continue à faire de la musique (pas autant qu'avant et que le souhaiterais) et je garde un œil bienveillant sur notre blog, gardé et administré comme il se doit par notre staff attentif et altruiste, que je salue au passage.

    Amitiés.

    Mysterio FTS (très touché!)

    4
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:00

    Bonjour Otto,

    une belle attention pour l'anniversaire de  Mysterio,

    qui je vois lui a fait très plaisir.

    Bon week-end,

    Amitiés magga

    5
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:46

    Bonjour Otto,

     Très sympa ton idée qui l'a touché.

    Amitiés

    6
    Samedi 7 Juillet 2018 à 22:22

    Bonsoir Otto,

    Délicate attention pour Mystério!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :