• Joyeux Anniversaire Mystério

    Salut mon Frérot, 

    Pas beaucoup de temps pour te préparer un p'tit truc, mais je tenais à te souhaiter un très bon anniversaire quand même !!

    Je vais me permettre de profiter de cette article, pour te dire MERCI ici même, te dire  que l'amitié que j'ai pour toi est 

    sincère, et que je suis fier te t'avoir comme frère de coeur.

    Depuis le début nous nous sommes complétés, épaulés, soutenus, nous avons à titre perso et pour le Blog traversé de

    dures épreuves, mais toujours nous avons été là, l'un pour l'autre.

    Aujourd'hui en plus d'être mon ami, mon frangin, tu es aussi devenu mon bras droit ici sur FTS et il faut que tous nos amis

    sachent que sans toi, FTS ne serait certainement plus ....

    Merci mon Titi, t'es un mec en or, un ami précieux, mon double et mon fidèle compagnon et je voulais juste te dire que

    Je t'adore sincèrement.

    Joyeux anniversaire mon Titi !!!!!!!!!

    Ton Ami

    Fred

     

     

    Joyeux Anniversaire Mystério

                                                                                    Joyeux Anniversaire Mystério Joyeux Anniversaire MystérioJoyeux Anniversaire Mystério


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 06:57

    Bonjour Fred et Mysterio

    Merci à Fred d'avoir lancé ce message

    Alors Mysterio, je te souhaite à mon tour un bon anniversaire. Tu mérites bien en effet qu'on te le fête sur le blog cet anniversaire avec tout ce que tu fais pour nous ici

    Profite de cette journée au max même si au boulot , je pense, ce sera moins facile. On devrait ne pas travailler ce jour-là !!!

    Bises

    Corinne

    PS : un petit cadeau t'attend ici

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 09:07

        ohoh

        viiiiiii j'ai vuuu!coolcool

        Merci infiniment pour cette attention!

        Tu es adorable!!!!

        je ne sais même plus où aller: il a déjà tant de messages sympathiques....je ne suis plus étanche là!!!cry

        Bisous!!!

         

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:13

    Un an de plus pour l'ancien !!! LOL !

    Bon , OK , t'en a pris un peu dans les dents ... Va falloir débroussailler un peu les tifs et penser à te raser ...Mais tu restes à peu près présentable ...LOL !!!

    Allez mon Tyty , avec toute ma plus grande amitié , je te souhaite un excellent anniversaire et je t'envoie toute mon amitié !!!

    Bises mon Frangin !!!

    RICOU !!!

    Merci mon Fred pour notre Tyty ! Oui , il mérite bien ce clin d'œil et l'amitié qu'on lui porte ...!
    Bizzz mon Frérot et merci pour tout ,

    RICOU

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 09:10

        Ohhh excellent!!!

        Merci mon ptit ricou, frère de cœur Ô combien oprécieux à mes yeux, un vrai rayon de soleil dans ma vie!!!yes

        haaa  tu as fait fort sur le montage mais...regarde bien....

        je ressemble...à...jean Schulteis....mdrrrr!!!hehehe non??!!

        Résultat de recherche d'images pour "schulteis jean"

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 06:16

        PTDR !!!! J'en ouine .... en effet ...happy

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:00

     

    Bonjour Mon Ami Thierry

          Au saut du lit, je n' ai rien pu préparer, heureusement mes zoziaux étaient là...  JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI...... clown

    Passe une excellente journée et profite bien de celle ci.....yes

    Toutes mes Amitiés

     

    René

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 09:13

        Merciii René, et merci les renébirdys!!!cool

        Infatigable et irremplaçable ami et membre d'or du blog!!happy

        Toujours joyeux, super musicos, une mentalité qu'on aime à voir ici!!!

        Tu fais la fierté de FTS également et ton humour, ta gentillesse et ton humanité sont autant de qualité qui sont largement appréciées ici! Tu es chez toi!!

        Bizz mon pote!

         

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:04

    Coucou Fred

    merci d'avoir ouvert cette page pour notre ami et frère de coeur qu'est notre  Mysterio

    C'est vrai si Mysterio  ne serait plus sur ce blog , cela serait bancal

    et on tient à le garder notre DIEU yes

    Il est toujours présent dans tous les posts et veille

    que tout marche bien ,sans oublier le reste du staff bien sûtwink2

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire

    et plein de bonnes choses pour toi et ta famille

    gros bisous Jira 

     Joyeux anniverssaire Thierry                        

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 09:17

        Ma Jiji,

        tu sais aussi tout le bien que je pense de toi - nos débuts n'ont pas été faciles - c'était plutôt tendu au début!! bad -

        Mais comme deux sauvageons (mais personnes vraies)  que nous sommes, nous avons appris à nous apprécier et à devenir amis!

        Qui l'eut cru! la vie est rigolote et surprenante!smile

        En tout cas, comme certains amis de  FTS, tu fais partie de ces membres clé, sans qui FTS ne serait plus vraiment FTS et t'avoir ici parmi nous est également une source de joie et de bonne humeur!happy

        Merci du fond du cœur pour tes petits messages qui, sois en persuadée, me touchent en plein cœur!

        Bizzzz.

        Dieu (ému)

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:44

    Bonjour Mysterio,

    Je te souhaite à mon tour et à ma façon un très joyeux anniversaire.

    Avec toute mon amitié,

    Olivier02.

    Afficher l'image d'origine

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 10:06

        Merci mon ami!happy

        C'est très sympathique de ta part et ton petit message me fait beaucoup plaisir!

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    6
    Mardi 5 Juillet 2016 à 10:20

    bonjour Mysterio

    bon vu que tu ne m'as pas souhaité le mien d'anniversaire, je vois pas pourquoi je te souhaiterai le tiens !!ceci dit et fait!!

     

    un très très bon anniversaire à toi!!profites encore de ta jeunesse

    bon anniversaire

    amitiés

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 10:43

        Salut mon Charles!!

        Ravi de ton p'tit message sympathique!smile

        Question: je reçois plein de flacons d'oil of Olaz...une idée???!intello

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    7
    Mardi 5 Juillet 2016 à 10:33

    Bonjour Mysterio,

    Bien que nouveau sur ce site et ne te connaissant pas personnellement (ce que je regrette), je te souhaite un joyeux anniversaire.

    Au vu des éloges qui te sont faites et d'après tes postes toujours sympas, on sent que tu aimes ce que tu fais. Merci pour le soutien que tu nous apporte tous les jours.

    Très bon anniversaire

    Amitiés

    Francis

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 10:47

        Merci mon ami Francis, pour ces petits mots qui me font excessivement plaisir!happy

        Oui, il faut aimer ce que l'on fait pour tenir un blog comme FTS -

        Mais avec une équipe de fous furieux, aussi passionnés que moi, un Boss toujours au top de sa forme, et enfin une communauté réactive et passionnante, on ne peut que vouloir continuer!cool

        Biensur, il y a des coups de "mou",  parfois des "ras le bol"...mais cela ne dure jamais et en général, ça reprend toujours de plus belle!yes

        Amicalement.

        Mysterio FTS

         

    8
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:30

    Bonjour Mystério,

    Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et tout plein de bonnes choses pour tes ..? ans.

    Un grand merci aussi pour tout ce que tu fais pur ce merveilleux blog, FTS the Number One, ton dévouement, ta gentillesse et ta convivialité. 

    Encore une fois un :

    Et toutes mes Amitiés

    Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

    Brigitte.

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:05

        Merci ma petite Brigitte!

        C'est trop mimi!!oops

        Oulalalala! vous me faites monter l'émotion!

        Je suis super ravi de ces témoignages d'amitié!

        Bizzz.

        Mysterio FTS

    9
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:01

    Salut Mysterio

    Bon anniversaire

    Bon ce soir exceptionnellement je prend l'apéro pour trinquer a ta santé,merci de ta gentillesse et ton dévouement pour le blog.

    Amitiés

    jean-michel

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:06

        Salut jmb,

        Je lève ma coupe à mon tour pour trinquer avec toi à la musique et à l'amitié qui règnent sur FTS! cool

        Merci pour tout mon ami!

        Mysterio FTS

    10
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:03

    Salut Thierry,

    Martine et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire.

    Vieillis mais ne change rien surtout,

    La bise de nous 2 wink2

    Martine & Serge.

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:07

        Salut mon Sergio, salut Martine,

        Un grand merci à vous deux les amis! happy

        Mes pensées les plus amicales à vous deux! Profitez bien!yes

        A très vite!

        Mysterio FTS

    11
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:28

    Oui c'est vrai Mysterio

    nos debuts ont ETE houleux et comme tu le decris si bien ,

    deux sauvageons ensembles ca decoiffent

    mais au final ils se connaissent mieux que quiconque

     et ca c'est que du bonheur

    ********************************************************************

    Mais Mysterio reste Mysterieux et oui la photo ,je veux voir ton visagewinktongue

    remarque avec dejà tes yeux bleux ouah on crois voir la mer

    mais je m'imagine un grand gars au yeux bleus et brun ,mince MDR

    Mais est ce  que les DIEUX on un visage ,mystere ,on peut alors tout imaginer et rester dans le rêve

    Alors va t il nous mettre sa photo ou reste cache derriere le dessin anime mystere

    la suite au prochain episode 

    @jIjI

                                                                                  MYSTERIO 

                                                              

     

     

     

     

     

     gros bisous 

    Jira

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:14

        mdrrr!!! tu me fais rire! hahahahaa! je ris beaucoup aujourd'hui! quelle belle journée et même le soleil absent ce matin commence à pointer son son nez!!!

        oops  -: sacrée Jiji!

        Heu...comment dire...grand...bah je mesure que 1.75m...après, si je suis mince...heu...plus qu'à une époque, et moins qu'à une autre..lol...mais bon, ça va pas trop mal pour un homme de 44 balais...y'a pire!

        donc...voilà....voilà...désolé mais Mysterio ne s'est déjà que trop dévoilé....il faut savoir mystère garder!wink2

        Bizzzz.

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:52

        Voilà pour toi Jira .... Excuse moi Mysterio .....

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:56

        mdrrr....heu...je me trouve fatigué sur la photo non???!!!intellointellointello

    12
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:34

    A mon tour !

    HAPPY BIRTHDAY CHEF  happy ! ! !

    Jean-Ma

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:14

        Merci beaucoup pour ton petit message super sympa l'ami Jean-Ma!happy

        Amitiés musicales.

        Mysterio FTS

    13
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:31

    bonjour maitre myst

    je me joins a terrr tousss, pour saluer votre tandem,fredoMysto,ou fredmyst,et l equipe courageuse,

    tous les ans c est pareil,on en prends un de p^lus,et sans musique!no live;no life;

    grace a vous j ai fais des rencontres,et amis et amies,donc excellents souvenirs depuis 2014,avec

    des hauts et des bas,,mais c est la vie,le principal étant de partager ses passions,d échanger,et de 

    cultiver la résilience, pas le choix,,bon je suis pas actif mais participe en general qu aux tutos et 

    techniques,alors bon anniv maitre myst et bonne continuation,que cette journée en familia, t apporte

    tes réves,voici un ptit delire suivit par   1 boire un ptit coup de M A EAU, lol, ! bonne anniv de clotpat,

     

    Délire a la clotpat

     

     

    Viens boire un coup de M A EAU

     

    bonne anniv de clotpatsarcastic

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 16:25

        Merci mon ami Clot'pat! smile

        Ton petit message me touche infiniment et je te remercie de ces belles pensées pour mes 44 ans, une belle journée vraiment , en famille et en musique!

        Bien cordialement.

        Mysterio FTS

    14
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:50

    Mon Ami,

     

    La vie réserve parfois des surprises, cette vie qui nous ne fait pas toujours de cadeaux, celle qui nous donne des joies et des peines, cette vie que l’on poursuit du mieux que l’on peut pour

    Apporter le meilleur à ceux qu’on aime, tout simplement faire de notre mieux…

     

    Parfois on se dit que l’on peut compter sur nos amis, sur notre famille, mais il faut avant tout compter sur soi même pour avancer et faire de chaque jour une nouvelle aventure.

     

    Cette aventure FTS, je l’ai créée en novembre 2012, un peu seul au début bien sur, mais avec déjà cet esprit de partage et d’amitié. J’étais alors très loin de m’imaginer un jour tout ce que ce petit morceau de vie sur l’immense toile qu’est Internet pourrait m’apporter…

     

    Tu as frappé un jour à la porte de mon petit blog, arrivant timidement comme beaucoup, postant tes premières compos, participant à la vie du blog….

     

    Que c’est déjà loin tout ça, que d’aventures avons nous vécu depuis…. Des joies, des peines, de la colère parfois, mais surtout des grands moments de complicité sincère, mêlant respect mutuel et entraide pour tenir coûte que coûte la barre et mener notre espace musical hors normes toujours dans la bonne direction.

     

    Beaucoup de nos amis membres pensent sûrement que nous nous appelons tous les jours, que nous nous  sommes déjà vus….. Il n’en est rien… Nous communiquons que par mail et sms, et aussi sur notre tchat perso afin de prendre les décisions et résoudre les soucis quotidiens.

     

    Nos amis doivent se demander alors comment nous pouvons gérer un blog aussi fourni, et nous apprécier autant alors que tout ceci n’est que virtuel quelque part….

    Je répondrais juste à nos amis que nous avons tous les deux le même objectif, les mêmes point de vue, les même pensées souvent et que nous fonctionnons un peu comme des jumeaux qui ont la même âme et les mêmes idées et qui quelque part ne font qu’un.

     

    Voilà, je tenais à travers ce petit article et ce petit mot te témoigner toute l’amitié sincère que j’ai pour toi, te remercier d’avoir été toujours présent lors de quelques mauvais passages que j’ai pu traverser, te dire que je suis fier de compter parmi ce que l’on appelle des amis, les vrais je veux dire, ceux qui sont là, qui te donne leur amitié sans rien demander en retour, ceux qui font parti de nos vies et qui ont une vraie place au fond de nos cœurs.

     

    Amis membres FTS, sachez que Thierry, ainsi que le staff et moi même, oeuvrons comme des fous pour vous donner le meilleur de ce que l’ont peut trouver sur le net, avec nos petits moyens, avec tout notre cœur, juste pour le plaisir de vous faire plaisir et que tout ceci ne reste que du bénévolat. La seule rémunération que nous avons, c’est de voir que vous vous sentez ici chez vous, et que vous êtes heureux de venir nous voir tous les jours.

     

    Je te souhaite encore un très bon anniversaire Thierry, et si j’étais sur scène, je demanderais au public de se lever et de t’applaudir pour te remercier de tout ce que tu fais pour eux.

     

    T’es un mec en or, un ami indispensable à ma vie, un musicien génial, et pour tout ça, je ne peux que te dire……

     

    MERCI ….

    Amitiés

     

    Bizzzzzzzzz

     

     

     

    Fred

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 16:31

        Wowww..

        merci infiniment Fred!! crycry

        J'ai eu tellement de témoignages d'amitiés que je suis submergé d'émotions! Vraiment, c'est un moment magnifique à vivre!

        Tu as bien résumé la situation, notre connivence et complicité - étrangement oui, tu es celui avec lequel j'ai le moins de contacts directs et "réels" mais l'amitié que l'on se voue mutuellement est sincère, profonde, charnelle!

        Deux âmes sœurs qui sont résolument tournées vers des objectifs similaires et des visions de la vie communes: famille, partage, amitié, loyauté etc etc...

        Un immense merci de m'avoir ouvert les portes de ton petit blog devenu depuis bien grand, et dont je suis si fier!

        Que de pierres apportées à édifice, de moments forts à gérer...et le résultat est là chaque jour avec des musiques comem s'il en pleuvait et des gens heureux de venir quotidiennement prendre leur dose de soleil et de plaisir!

        Une belle victoire sur la vie, le monde réel est ses tourments...

        Je t'adore mon frérot et ça ce n'est pas virtuel!yes

        Dieu (très très ému)

         

         

    15
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:52

    Bonjour Mysterio,

     

    JE TE SOUHAITE UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE,

    ET BEAUCOUP DE BONNES CHOSES A TOI ET A TA FAMILLE.

    UN GROS MERCI POUR TON TRAVAIL SUR F.T.S. ET TA GENTILLESSE.

    ON T'ADORE.

    BIZZ

    AMITIES MAGGA

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 16:33

        Merci surtout à toi et à nos amis qui font ce que FTS est devenu: un magnifique espace musical rempli de gens sympas et riches qui apportent chacun leurs univers pour agrémenter ce multing pot musical qui fait notre bonheur et notre fierté!

        Bizzz ma petite Magga et à très vite sur FTS! cool

        Mysterio FTS

    16
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:19

    Bonjour l'Ami Thierry ,

    Je te souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson , et un très bon anniversaire ,car depuis que l'on se connait ,

    nous nous apprécions ....

    Sur un autre forum il y a quelque temps , tu étais toujours là pour  me donner un coup de main au sujet de mes posts , et j'en avais bien besoin,  je débutais dans mes interprétations , et ici je t'ais retrouvé avec le même enthousiasme , toujours prêt à rendre service aux autres ....

    Alors je te dis un GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! 

    Merci l'Ami.....

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:22

        Merci Michel,

        Hé oui mon ami, non je n'ai pas changé, mais tu sais aussi que je n'aime pas certains comportements...^^

        Certains s'en mordent encore les doigts...mais quand je dis "pouce", c'est à jamais - je ne fais jamais machine arrière! yes

        Pour l'entr'aide musicale, c'est dans ma nature, et je suis tout heureux de partager mes petits acquis d'expérience avec les autres!

        cela fait partie des richesses de ce blog et qui fait sa force et son intérêt!

        Merci pour ce petit mot bien sympa!

        Avec toute mon amitié.

        Mysterio FTS

    17
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:20

    Bonjour Mysterio,

    Je te souhaite un très joyeux anniversaireyes.

    Et encore un très gros MERCI pour tout ce que tu fais pour FTS  coolcoolcool.

    Amitiés;

    Jean Michel (54)

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:23

        Merci à toi Jean michel pour ta gentillesse et ton dynamisme au sein du blog!yes

        Je te remercie pour ses bons mots qui me touchent également.happy

        Mysterio FTS

    18
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:13

    Bonsoir Thierry,

    Je voulais te souhaiter à mon un joyeux anniversaire, et te remercier pour tout le travail que tu fournis sur ce superbe blog.

    Un amical bonjour aussi à toute cette sympathique équipe, pour ce qui nous est offert tous les jours.

    Amicalement

    Michel

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 19:19

        Salut Michel  yes

        Je te remercie pour pour ta gentillesse et ses bons mots qui me touchent également.happy

        Musicalement tienne.

        Mysterio FTS

    19
    Mardi 5 Juillet 2016 à 20:04

    Bonsoir mysterio ,

     je savais pas comment tourner ça mais en fait ..,simplement je te souhaite un bon et heureux anniversaire ,

    avec la meilleur musique possible et surtout la santé et le bonheur dans ta famille ...

    Chaleureusement , amitiés 

     Parker -Lewis .

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 20:23

        Merci mon ami!

        C'est un très beau témoignage que tu me fais là et je l'apprécie à sa juste valeur!happy

        Bien amicalement.

        Mysterio FTS yes

    20
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:20

    Salut Mysterio

    Absent pour la journée pour diverses raisons, c'est tardivement que je me joins à Fred pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire, même si je te l'ai déjà souhaiter plus tôt, heureux de voir que je ne me suis pas tromper de jour

    Je te souhaite que de bonnes choses, et que tes soucis s'arrangent très vite, je te souhaite la santé, c'est primordial, et surtout encore quelques scud et missile concocté sur ton tyros pour te faire plaisir et nous faire plaisir 

    je lève mon verre de limande et je trinque à ta santé mon ami, et ce n'est pas qu'un mot, tu sais déjà ce que je pense du mot ami.

    Prend soin de toi

    Mes amitiés

    Ta bible

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 21:34

        Merci ma petite Bible!happy

        Je suis bien heureux de ton petit mot, même tardif, ce n'est vraiment pas grave! Je sais que chacun d'entre nous a une vie privée parfois exigeante!

        En tout cas, j''ai eu la chance d'avoir une belle et agréable journée d'anniversaire avec le plus beau des cadeaux qu'on puisse rêver: votre amitié à vous tous et la tienne, notamment!yes

        Comme tu pourras peut être l'écouter, j'ai concocté une petite musique dédicace en guise de remerciement pour l'ensemble des membres du blog, que je je me devais de faire suite à l’avalanche de bons mots, d'attentions et de musiques à mon égard!

        Bizzz ma Bible et merci pour ce que tu es: un mec bien!

        Dieu (ému)

    21
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:51

    Eh ! la journée n'est pas finie! j'arrive avec mes gros sabots pour te souhaiter un bon anniversaire!!!

    J'avais essayé d'inclure une carte, mais je ne suis vraiment pas douée : c'est bientôt plus facile de joindre

    une musique...mais là, je n'étais pas prête du tout...

    Alors pour cette occasion, je t'envoie, du fond du coeur, plein de grosses bises!!!!

    Et merci également pour tout ce que tu fais pour nous....

    Sincère amitié,

    Rose

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 21:53

        Merci ma petite Rose pour ce gentil mot qui me ravi et montre à quel point il y a des gens charmants sur FTS!yes

        Bizzzz.

        Bien amicalement.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :