• Joyeux anniversaire Jeapie

     

    JOYEUX  ANNIVERSAIRE

    JEAPIE

     

    Joyeux anniversaire Jeapie

    Jeapie, pour ton anniversaire aujourd'hui je t'ai dédié un Boogie Anniversaire -

    Jeapies Anniversaire - Boogie!

    Une autre surprise vous attend sur mon Mp3 - écoutez attentivement!

     

    Télécharger « Jeapies Anniversaire - Boogie.mp3 »

     

    Passez une merveilleuse journée!

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:03

    Bonjour Tyros 5,

    Un joyeux anniversaire dans la joie et la bonne humeur, très belle interprétation Bravo.

    Amitiés

    Fred

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:19

    Hallo Otto !

    magnifique performance et belle attention pour notre Jeapie

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:11

    Bonjour Otto,

    J'apprécies tous les efforts que tu fais pour l'anniversaire de notre ami Jeapie.

    Belle performance, c'est très touchant.

    Quant au boogie, il met l'ambiance à la fête.

    Pianiste76

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:41

    Bonjour Otto

    WOW WOW !!!!   j'adoreeeeee yes  Quel beau swing . Il en a de la chance Jeapie  .......une si belle danse pour son annif !!!  Superbe interprétation Otto . BRAVO ! BRAVO !!! coolcoolcoolcool

    @micalement  

    Denise

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:12

    Bonjour Otto,

    Un très beau geste d'amitié en parlant dans notre langue qui n'est pas facile à manier. Bravo pour ce bel hommage à notre ami. Amitiés.

    Francis

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:01

    Bonjour

    Je salut l'effort que tu as fait pour souhaiter un bon anniversaire  en français .

    Superbe réalisation musicale 

    Amitiés

    Philippe

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:10

    Bonjour Otto,

    un très beau cadeau pour notre ami Jeapie,

    tu parles très bien français, et ta musique est très jolie.

    un grand BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:09

    Coucou Otto ,une belle attentionsmile

    super on a entendu ta voix 

    exellent avec ce boogie

    Bravo pour notre Jeapie et a toi cool

    Amitiés

    JiJi

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:20

    Bonsoir Otto,

    Très sympa, ton mp3. Jeapie ne pourra qu'être heureux

    Amitiés

    Rose

    10
    Vendredi 9 Mars 2018 à 23:11

    salut otto

    chapeau bas l'ami... Un grand merci pour notre ami jeapie......

    Amititiés 

    papy59

    11
    Vendredi 9 Mars 2018 à 23:32

    Bonsoir Otto

    Je salut l'effort que tu as fait pour souhaiter un bon anniversaire  en français  pas facille

    Superbe Swing  un grand bravo cool++

    Amitiés

    Pierke

     

    12
    Samedi 10 Mars 2018 à 06:44

    Bonjour Otto,

    Bravo pour ce bon anniversaire adressé à Jeapie. Du coup il a rajeuni.

    @mitiés.

    Georges

    13
    Samedi 10 Mars 2018 à 08:30

     BJR Otto ,

    très joli intention pour notre ami Jeapie ,avec un beau discoure ,

    et une belle musique , cool

    bonne anniversaire mon ami jeapie , joie, bonheur et santé ,beurk

    avec toute mon amitiés

    André

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:19

    Bonjour Otto,

    Mille mercis mon ami pour tes souhaits !!!

    Ca me touche vraiment ...

    J'aimerais te répondre en allemand aussi bien que toi en français !

    Toutes mes amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :