• Joyeux Anniversaire FTS !!!

    Bonjour à toutes et à tous, 

     

    Aujourd'hui cela fait 4 ans que FTS à vu le jour ! 

    A l'époque, je souhaitais créer un site internet d'échanges, afin que nous ne soyons pas pris pour des vaches à lait en achetant des styles et des voices de plus ou moins bonne qualité et à des prix parfois exorbitants !

    4 ans après, FTS est devenu un espace connu et reconnu, convivial et apprécié de beaucoup de musiciens et amateurs de musique, mais aussi un espace hors du commun qui allie l'esprit d'amitié et l'entraide spontanée. 

    Nous avons la chance d'avoir des "pointures" sur le blog, des musiciens hors pair qui nous font partager leur musique avec cœur et sans prendre la grosse tête. Qui prennent le temps d'expliquer comment ils travaillent pour tenter d'aider au mieux les plus novices ...  Mais nous avons aussi de très bons amateurs qui jouent avec leur cœur, qui nous proposent des musiques, des ressources, de l'amitié sans compter et une grande générosité. Mais avant tout, sur FTS, TOUS les musiciens sont sur un pied d'égalité et ça, c'est surement le plus important.

    Ces échanges, ces commentaires que nous déposons sur un article, permettent à l'auteur de celui-ci de toujours vouloir s'améliorer, toujours repousser ses limites.. Je pense que comme beaucoup ici, sans FTS, nous aurions sans doute arrêté la musique, ou du moins, nous n'aurions pas la même envie de jouer car seul dans son coin, on se lasse vite. FTS permet d'avoir un auditoire réceptif, comme si à chaque fois que nous postons une musique, nous nous retrouvions sur une scène, devant un public de passionnés.

    Mais ce blog, derrière ses apparences "amateur bon enfant", est aussi un espace d'aide et d'entraide impressionnant. Certains sont excellents en technique et n'hésitent pas à donner de leur temps pour tenter d'explique au mieux le maniement du Tyros.

     

    FTS c'est plus de 800000 visiteurs à ce jour pour un classement mondial en tête de liste puisque aujourd'hui, nous sommes classé 6181 sur plus de 30 millions de sites à travers le monde pour une valeur estimée à 490253  dollars.

     

    Une équipe soudée et disponible se met en quatre bénévolement pour vous servir au mieux, Mystério, Jeapie, Ricou, Yves Robert, Stef et notre miss Coco passent beaucoup de temps pour vous apporter des réponses, de l'aide et un soutien technique en cas de besoin. Je tenais à les remercier du fond du coeur, ils se démènent chaque jour pour vous, pour que cet espace soit toujours le plus convivial possible, mais surtout pour que l'amitié qui règne ici, demeure chaque jour.

     

    Merci à vous mes amis du Staff

    Et merci à toutes et tous qui venez chaque jour sur FTS, prendre et donner du plaisir à échanger sur notre passion commune qui est la musique.

     

     

    Merci à tous, vous êtes géniaux et ........

    Je vous adore !

    Amitiés 

    Fred

     

     

    Pour fêter cet anniversaire, voici quelques petits cadeaux ! 

     

    FM Voice Pack UVN

     

    Voices UVN

     

    Télécharger « Styles divers.zip »

     

    Télécharger « Multipads.zip »

     

    Télécharger « Color gitano.STY »

     

    Télécharger « Eve leve toi Am 3.S459.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 23:54

    salut mon Fred !

    Bon anniversaire FTS !

    merci à toi d'avoir eu l'idée de cette merveille !

    et merci pour tous ces cadeaux!!!!!

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 23:57

    Salut mon boss et ami Fred,

    Un bon anniversaire pour ton blog, je ne te remercierai jamais assez d'avoir créé cet espace que j'aime tant

    C'est l'anniversaire de ton blog et c'est toi qui fait un cadeau

    J'espère encore fêté plein d'autre anniversaire de ton blog mon ami, car cette une merveilleuse aventure humaine

    Merci mon bon Fred

    Mes amitiés et bises à toutes la petite famille

    Ta bible

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:38

    bon anniversaire à FTS et bravo pour ce site superbe

    et un grand merci pour tes cadeaux

    amities

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:04

    Mon Frangin , 

    Avant toute chose : 

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!

    Et oui , il y a 4 ans , tu créais FTS de toute pièce ...
    Quel chemin parcouru ... et franchement ...quelle réussite ! 

    Quand mon chemin a croisé celui de FTS , tu le sais , ça a changé ma vie . 
    Je ne vais pas revenir sur l'état dans lequel j'étais à ce moment là ...mais pour les nouveaux venus depuis , je vais juste dire que j'étais sur le point d'arrêter purement et simplement la musique ! 

    Mais , quand j'ai vu celle petite communauté avec l'amitié qui s'en dégageait , je me suis dit , ...allez , on essaye ...
    Et depuis QUEL BONHEUR !!!!

    Alors mon Ami , je te l'ai déjà dit mais j'te le dis quand même ...LOL 
    MERCI !!! 
    FTS m'a vraiment sauvé d'un naufrage qui aurait pu être ...pas cool va t'on dire ...

    Alors , simplement , ..Bon anniversaire FTS et longue vie à ce blog qui est pour nous tous un lieu où l'on retrouve les ami(e)s en étant uni(e)s par la même passion , LA MUSIQUE !!!!

    Bizzzzz mon Fred , Mon Frèrot de coeur de m'avoir donné une nouvelle vie !!!!!

    Je t'adore mon pote !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

     

    PS : Un Immense merci pour les packs et tout ces cadeaux que tu nous offres régulièrement ... T'es incroyable et surtout généreux ... Franchement , t'es un mec en OR mon ami !!! 

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:10

    Bon anniversaire.

    Merci pour toute cette générosité.

    Bonne continuation.

    monti59

    6
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:37

    Bonjour Fred

    Non seulement j'apprends l'anniversaire de FTS par notre ami Garric mais je me rend compte que j'ai failli loupé ton édito : ouh là là Coco , tu as  besoin de vacances yes !!!

    Alors bon anniversaire à FTS et longue vie à ton site. Merci à toi pour ce blog dont mes tartines ne peuvent plus se passer.

    Tu connais les réticences que j'ai eu à venir sur ton blog (suite à une expérience passée sur internet qui m'a laissé un goût amer même si j'y ai rencontré des gens super sympa avec qui je suis toujours en contact). Je ne voulais pas revivre ce genre d'expérience et je me suis contenté de ma chaine youtube pendant plusieurs mois.

    Mais depuis plus d'un an que je fréquente ton site, et admin depuis presque un an (et oui déjà), je n'ai aucun regret (merci Ricou d'avoir insisté). 

    Ton site m'a apporté énormément, au niveau musical (mes morceaux sont plus aboutis ne serait-ce qu'au niveau des registrations, des effets sur les voices que je peaufine d'avantage) mais surtout au niveau humain que ce soit par les rencontres amicales et musicales faites cette année mais aussi par les contacts réguliers avec mes co-admins (mon grand et mes petits frères comme nous nous appelons maintenant) avec lesquels nous partageons de superbes moments d'amitiés et de rigolades, tout en travaillant sérieusement, si si je te promets wink2)

    Alors longue vie à FTS

    Que tout cela continue dans la joie et la bonne humeur avec nos amis blogueurs régulièrement présents que je remercie car si ce site perdure c'est aussi et avant tout grâce à eux.

    Merci aussi pour les cadeaux  cool

    Bises

    Corinne

    7
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:59

    Bonjour Fred The Boss

    Bon Anniversaire FTS

    Et Merci à Toi son Créateur et aussi au Staff pour la joie que nous apporte ce Blog MAGIQUE

    Et je confirme que moi aussi il m'a aidé a refaire surface .. MERCI FTS

    AMITIES

    DOMY

     

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:22

    Happy BirthDay F.T.S.

    Longue vie à ce sympathique Forum

    Amitiés de Cl@ude ♫

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:30

    Bonjour Fred, mon ami,

    Quatre ans ......

    Bon moi ça ne fera 3 ans dans quelques mois que j'ai découvert FTS .....

    Trois ans mais ça me semble être hier tant le temps a passé vite !!!!

    Que de joies, de plaisirs musicaux depuis mais aussi de belles rencontres virtuelles mais aussi réelles ( n'est-ce pas ma Coco et YR ??? ).

    Tous ces bons moments nous les devons à FTS ..... mais aussi et avant tout à celles et ceux qui allimentent le blog par leurs interprétations ou compositions et qui le font donc vivre !

    MERCI MON FREDO !!! et merci à tous les membres et longue vie à FTS !

    Jeapie

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:40

    Bon anniversaire FTS ! Longue vie à notre forum préféré !

    Chienfoo

    11
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:26

    Bonjour Fred,

    Bon anniversaire à FTS, et un grand merci à son créateur et au STAFF.

    Bien amicalement.

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bon anniversaire F.T.S.

    Et que cela continue le plus longtemps possible dans ce bon état d'esprit.

    Amitiés à toutes et tous,

    Olivier02.

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:38
                                Coucou Fred the Boss 
                        smile  Joyeux anniversaire  yes
     
          Je ne le repeterais ,jamais assez , Fts  à éte pour moi 
             une aubaine  ,un grand couloir ,avant d'entrer , j'ai suivi les fleches ►►
     
     
             un peu perdu au début , normal il y a tant de chemins ,pour notre plus grand bonheuryes
               Et une fois entré ,on se sent à l'aise ,pas trop au début ,nouveau tout ça 
     
              Mais comme il y a des personnes   de coeur qui t nous guident ,merçi à eux yes
                 Et après ,un petit moment  d 'adptationcool
                         On navigue ,sur tous les posts 
                            à notre plus grande joie
     
           Cela m'a permis de progresser , avec toutes les âmes génereuses qui s'y trouvent
                   Je progresse et j'en veux ,grâce à vous yes
     
                         Un grand merçi Fred d'avoir crée ce blog
     
                                      Jira ,gros bisous @JiJi 
     
     

     

                                              
     
    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:02

    Bonjour à tous !

    Bon et joyeux anniversaire et longue vie à tous ... et à FTS bien sûr !!!

    Que serais FTS sans vous tous ?

    Jean-Ma

    15
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:04

    Bonjour Fred,

    Un très bon anniversaire à notre site préféré qu'est FTS. Je lui souhaite longue vie.

    Par contre, c'est l'anniversaire de FTS et c'est nous qui recevons les cadeaux. J'aime bien le concept.

    Néanmoins je te remercie pour les cadeaux d'abord, mais surtout pour tout le mal que tu te donnes avec toute l'équipe pour faire vivre ce site formidable. Vous avez, toutes et tous beaucoup de mérite.

    C'est ça notre vrai cadeau.

    Amitiés

    Francis

    16
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:23

    Salut Fred,

    Bon anniversaire a F T S et que la fête continu.

    Merci d'avoir accepté (le vilain petit canard que je suis) prouvant de suite votre esprit d'ouverture.

    J'espère avec mes petits jeux apporter a mon niveau un peu d'animation a ce blog qui ma généreusement accueilli.

    Encore merci et bravo les artistes.

    jmb

    17
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:37

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Merci pour tous vos messages de sympathie qui font toujours chaud au coeur....

    FTS c'est une scène ouverte ou se côtoient des musiciens de tous horizons, chacun apporte sa pierre à l'édifice, sa bonne humeur et son savoir pour le transmettre aux autres sans demander de retour. 

    Je suis heureux de pouvoir vous offrir cet espace ou se mêlent musique, amitié, partage et sincérité. 

    Souvent critiqué et copié, FTS est le seul espace musical qui permet à tous de s'exprimer en musique sans avoir peur d'être mal jugé . C'est ce qu'on appelle communément l'esprit FTSIen .

    Merci à vous tous pour ce que vous faites pour entretenir cet esprit si important. 

    J'ai juste construit une scène pour tous les musiciens, et c'est vous tous qui la faites vivre chaque jour. Ce blog c'est votre blog, votre espace, votre scène à vous. 

    Que le bonheur continue en musique et que l'amitié et le respect demeure 

    Amitiés à toutes et à tous

    Fred

    18
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:40

    Que le temps passe vite!...4 ans..déjà!!..et tellement d'évolutions, tellement de chambardements, de joies, de rires, de doutes, de pleurs...Quelle aventure....ça oui...happy

    Quel blog tu as créé, mon Fredoyes!! 

    De petit, à ces débuts, vois comment ton bébé a bien grandit depuis...cool

    Difficile de synthétiser en quelques lignes ce qu'est FTS...il y aurait tellement à dire....glasses

    FTS, il faut le vivre pour le comprendre...il faut non seulement en faire partie, mais être un élément du système, pour au final devenir le système!smile

    Partage, respect, empathie, générosité, talent, amitiés sont autant de mots qui définissent et caractérisent si bien le blog nomber one!

    Voilà déjà plus de 3 ans que j'arpente cet espace, que j'en fus membre actif, puis administrateur, pour enfin devenir ton adjoint à la tête du staff. Quel fierté si tu savais...oh..oui!!!

    Beaucoup d'émotions ressenties, jours après jours, au fil du temps qui passe, déçu ou fâché même parfois, mais surtout charmé le plus souvent des mélodies extraordinaires qui nous sont proposées, heureux d'avoir pu faire la connaissance de personnes formidables, qui sont devenus auu fur et à mesure des amis proches, une famille pour ainsi dire!

    Venir sur FTS, c'est aimer la musique, mais aussi les autres...c'est toujours être dans le don, dans la proposition, dans le dévouement pour autrui...

    C'est le propre de la philosophie que tu as su mettre en place, et pour laquelle je t'ai soutenu avec conviction et force, bien secondé par une équipe lentement montée, mais super efficace, impliquée et humainement riche et valorisante!

    Voilà ces quelque mots...et pour conclure...sur ce très beau sujet....je dis "

    BON ANNIVERSAIRE FTS!!!!

    Et quand bien même la vie fera que peut être nous serons plus en charge de ce blog, un jour,  il restera toujours une relève aussi passionnée et dynamique que nous, pour prendre le relais et perpétuer ce magnifique endroit, enclave paradisiaque du net!

    Mysterio FTS, dit Dieu.

     

     

     

     

    19
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:52

    BON ANNIVERSAIRE à notre site,

    1000 MERCI au staff si efficace et bien à notre vénéré CHEF FRED

    Vous avez réussi une magnifique zone pour nos plaisirs musicaux, pour nous encourager à aller plus loin en nous guidant de vos expériences

    MERCI et longue vie au site et aux staffeurs

    Amicalement,

    Jipé

     

     

    20
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:24

    Bon anniversaire FTS et un grand merci pour les cadeaux.

    21
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:55

    Bonjour Fred,

    Avant tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE à FTS ! coolGrand merci  à toi FRED et au staff de nous permettre de vivre

    cette belle aventure qu'est FTS !

    Je suis fier d'y participer (même timidement)  !

    Longue vie à FTS............. et que ce beau site basé sur la musique fasse perdurer les valeurs que sont la

    convivialité, l'amitié et l'abnégation de personnes résolument compétentes envers les novices !

     

    HAPPY BIRTHDAY !  cool cool cool  

     

    Geofred   (merci pour le partage ! )

    22
    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:21

    Bonjour,

    Pour commencer bon anniversaire à FTS.

    Merci au Staff qui se dévoue sans compter. Je me rends compte du travail que cela demande.

    Comme disait Monsieur SPOCK, longue vie et prospérité.

    Bonne journée.

    Yvan.

    23
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:01

    Bonjour Fred,

    Joyeux anniversaire à FTS, le blog indétrônable pour les musiciens,

    tous aussi talentueux les uns que les autres.

    Je souhaite que FTS continus avec cette convivialité et ces partages.

    Tu as eu une superbe idée en créant ce site.

    Merci pour les pack de styles et autres...(j'aurai voulu savoir où tu as trouvé

    le style Color gitano qui est quand même récent ?)

    Merci pour tout.

    Musicalement MANU

    24
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:13

    Salut mon Fred,

     Hé oui, 4 ans déjà dis moi, c'est peu à l'échelle du temps mais des blogs qui perdurent autant de temps

    avec cette progression affolante, et tout l'intérêt qu'il dégage et inspire, j'en connais pas beaucoup et ce

    n'est pas de la flagornerie, juste l'expérience qui parle !!! Crois-moi, j'ai farfouillé pourtant ou alors

    j'ai raté quelque chose...en tout cas si tel était le cas, j'ai tout gagné ici et d'ailleurs, je ne chercherai

    aps ailleurs, FTS est devenu ma seule priorité, désormais, le reste serait de toute façon sans saveur

    ou alors il faudrait qu'ils y mettent les bouchées doubles et c'est pas demain la veille !!!

    Du jamais vu en effet, et j'espère que nous garderons cela à l'esprit afin que nous puissions aller encore

    et toujours plus loin !

    Comme tu dis quelques pointures ici, des amateurs et tous cohabitons de manière conviviale car il

    est une chose que l'on se doit de ne jamais oublier : il faut bien débuter un jour et il faut se souvenir

    aussi de nos débuts ; les miens n'étaient pas au mieux de ce qu'on attend d'un futur artiste, d'ailleurs,

    loin d'en être un vraiment, je suis et fais ce qui me fait plaisir, je n'aime pas entrer dans des carcans

    préétablis ! Tu sais il m'arrive d'être bon comme d'être mauvais, rien n'est jamais définitivement

    acquis, il faut se remettre tout le temps en question, ce que je fais avec passion et ténacité !

    Je suis un "jeune" à côté de vous tous, quoique, 1 an déjà d'inscription officielle et 2 ans que je vous

    connais pour avoir bénéficier auparavant des nombreuses ressources disponibles ! Je n'ai fait que

    rendre la monnaie en m'inscrivant ici, c'était la moindre des corrections et je ne regrette pas !!!!

    Tout évolue dans le bon sens malgré quelques petites turpitudes durant cet été mais qui ne fait

    pas d'erreurs, je crois que nous nous sommes tous laissés submerger par notre amour du blog qui

    par le biais de quelques profiteurs sans lendemain a fait que nous avons ni plus ni moins voulu

    le préserver, même si cette solution n'était pas la meilleure !!!

    Comme moi les erreurs une fois réparées, ne laissent que peu de traces, enfin pour moi, c'est derrière

    et FTS, c'est devant désormais !!

    Merci pour les  Ressources, avec les UVN tu vas me faire fondre, certains que Thierry a mis à dispo,

    sont déjà dans mes futurs morceaux, ça promet....

    Merci à toi tout d'abord et au Staff tout entier, pour votre travail, pas toujours évident, je le constate,

    pas facile de garder les troupes sur les rails, chacun est différent, les niveaux de compréhension sont

    variés et il faut une belle dose de patience pour assurer et assumer tout cela !

    Bon allez, j'ai fait long exceptionnellementoops mais c'est l'anniversaire (il a pas honte le "Tyrosman" d'écrire

    des conneries pareilles !!! mdrarf).

    Merci à Fred et à tous, membres compris pour ce que vous êtes et faites.cool

    BON ANNIVERSAIRE F.T.S !!!

    ♫♪Serge♪♫

    25
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:34

    Bonjour Fred,

    Un Joyeux Anniversaire à FTS, 4 ans déjà!

    Et un tout grand merci à tous ses charmant(e)s administrateurs, leur convivialité, et toute l'amitié qui règne sur le Blog Number 1.

    Merci également à tous ces "petits" cadeaux.

    Longue vie à FTS!

    Mes amitiés et Bizz

    Brigitte

     

    26
    Mardi 1er Novembre 2016 à 18:34

    Bonsoir Fred The Boss ,

    Un grand MERCI pour tes cadeaux , et Bon Anniversaire l'Ami....

    Michel

    27
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:18

    Bonsoir Fred,

    Tu as eu une sacrée idée là de créer ce blogyes.

    Encore merci pour tout ce que tu faiscoolcoolcool.

    Bon anniversaire FTSyes

    Amitiés;

    Jean Michel 54 

    28
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:52

    Bonsoir Fred,

    Merci pour la création de FTS, merci pour tes cadeaux, merci pour tout!

    Bises

    Rose

    29
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:19

    Bonjour mon BOSS adoré !!!

    Déjà 4 ans que tu as créé ce blog merveilleux, de musique, de convivialité et surtout où peut se tisser de véritable amitiés entre membres.

    FTS est aujourd'hui Le Blog incontournable et reconnu de tous  concernant le monde de la musique et des arrangeurs YAMAHA.

    Tu peux être fier de toi, de cette réussite , malgré quelques désagréments durant ces 4 années (désolé mais MERDE AUX CONS) , tu donnes de la joie à travers ton BLOG !!!!

    MERCI MERCI MERCI Fred !!!

    Amitiés sincère mon Frérot !!

    MAITRE STEF

    BON ANNIVERSAIRE FTS !!!!

     

    30
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:17

    Bonjour Fred,

    Un très grand MERCI pour ce blog F.T.S, qui chaque jour, toute l'année, 

    m'apporte que du bonheur dans ma passion, la musique.

    Quelle chance pour moi d'en faire partie.

    Un très grand MERCI à toi et aux administrateurs pour tout votre travail et 

    votre gentillesse.

    MERCI à vous pour toute l'aide que vous m'apportez, avec vous, j'arrive à progresser et à me servir

    de mon tyros, c'est sûr, il me reste encore beaucoup à apprendre, mais avec le temps

    j'espère y arriver.

    MERCI aussi à tous ceux qui participent à la vie de F.T.S

    Merci également pour ces cadeaux.

    Longue vie à F.T.S., le blog de la fête de la musique tous les jours.

    BON ANNIVERSAIRE 

    Amitiés magga

    31
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:02

    BON ANNIVERSAIRE  et longue vie à FTS

    Grand merci pour le partae

    32
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:28

    Merci, merci... et bon anniversaire à FTS.

    amicalement.

    Jannie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :