• JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!! - de la part du Staff FTS.

     

    PREMIÈRE SURPRISE:(merci à mon poto Manu, alias le vengeur masqué, pour le Mp3 que je lui ai honteusement piqué pour l'occasion - bizz mon pote (car je sais que tu nous lis!)

     

     

    Note: Il pleut!!! VERI-DIC, depuis que j'ai chanté!!! ...ohoh...les larmes de Dieu...cry

     

    Mon absence musicale n'aura été que très brève, mais....quelquechose d'important se devait d'être marqué!

    Du coup, l'occasion faisant le larron...il fallait aussi que je fasse une compo pour un évènement spécial sur FTS et qui arrive à grands pas!yes

    Bref, me revoilà donc de retour avec un style que j'affectionne beaucoup, et qui plaira à l'intéressée,  car je voudrais dédicacer une compo à notre "petite" admin de chic et de charme, la délicieuse Coco, qui le mérite bien, puisque ce sera son anniversaire (hihihi!! hé ouiii!! tu seras encore plus vieille, hahahaha!) - bad

    Aussi, je veux lui offrir ce petit présent en gage de mon amitié, de mon admiration artistique, n'étant pas sur de pouvoir le faire demain (enfin qui sera aujourd'hui, car j'ai programmé la diffusion publique pour tous le 21/07/2016, mais que fouineurs et curieux comme ils sont, les admins FTS voient TOUT!) car je travaille et risque de ne pas avoir trop de disponibilités pour le blog, bien que vous ne verrez le sujet que demain.

    Voici donc sur un style guitare, que j'ai encore oublié de noter, avec des sonorités retravaillées mais toutes internes, et quelques multi pads internes et externes déjà sur le blog (guitares) une petite compo tout en douceur, que j'ai intitulée:

    Coco'journey in Ireland.

    Voilà!

    Par avance, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon amie, et te remercie  infiniment pour tout ce que tu fais au sein du blog, mais aussi en background, pour ta gentillesse, ton empathie, ta promptitude à aider les autres et à toujours donner le meilleur de toi même dans tes compos, qui sont excellentes et qui nous transportent toutes et tous vers les sommets du plaisir musical!

     

    Bizzzz et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!glasses

    Dieu.

     

     

     

     

      donc...SECONDE SURPRISE:

     

     

     

    Télécharger « COCO'S JOURNEY IN IRELAND.mp3 »

     

      TROISIÈME SURPRISE:( car jamais 2 sans 3, il parait!)

    Comme je sais que tu adores le boom boom, si si..je le sais... héhé, je suis dieu, et je sais tout!!!

    LA PREUVE en musique: (hé oui, hé oui, je sais: on est vraiment terrible au staff, je sais!!!! tongue)

     

    La lifting dance de Coco (jouée par coco)

     

    bref pour embrayer sur ta bouze electro superbe au passage (quel talent!!) , voici dans la même "veine" une chanson de zazie dont les paroles iront parfaitement pour cette journée que je te souhaite réussie et pleine de bonnes surprises...bon, avoue ça commence déjà bien, non?!winktongue

     

    J'ai 20 ans

     

     

     

    A toi notre amie, notre chère Coco,

    Je me joins à notre Dieu Mysterio,

    Pour te souhaiter de tout mon cœur,

    Un merveilleux et heureux anniversaire,

    Santé surtout, argent, amitiés et bonheur,

    Beaucoup de musiques et commentaires,

    Pleins de reprises, de covers, d’impros,

    De compositions, voir même, des duos,

    Bon anniversaire Corinne……..

     

    Yves-Robert

     

    **************************************

     

    Chère Corinne, 

     

    Musicienne de talent, admin de chic et de charme, 

    Amie sincère et appréciée, 

    Je me joins à mes amis pour aujourd'hui te souhaiter

    Un très bon Anniversaire.

    Depuis ton arrivée sur la planète FTS, 

    Tu as su nous démontrer que même lorsque l'on a du talent à revendre, 

    On peut aussi rester simple, être soi même, être sincère.

    Je profite donc de cet article en ton honneur, 

    Pour te dire à quel point je suis fier et heureux

    D'avoir dans mon équipe une personne comme toi, 

    Musicienne géniale, femme au grand cœur.

    Amie précieuse et généreuse.

    Bon Anniversaire ma Coco, et que cette journée soit remplie 

    De joies et de bonnes surprises.

    Bises

    Fred

    *********************************************

     

    Ma chère Coco, toi qui a eu la délicatesse de pousser la porte d'entrée dans la vie un 21 juillet, jour de la fête nationale belge ....

     

    Josi & moi te souhaitons le meilleur anniversaire qui puisse être !!!

     

    Toi ma pharmacienne préférée ...... (heu ... est-ce que j'en connais d'autres ? )

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!! - de la part du Staff FTS.

    Toute ressemblance avec une personne réelle serait pur hasard !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!! - de la part du Staff FTS.

    Je te prie de savourer à sa juste mesure le morceau ci-dessous qui reflète assez bien les aléas de la vie au delà d'un certain âge ......

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!! - de la part du Staff FTS.

    Bises ma Coco et fête bien ce jour particulier ..... nous serons en pensée avec toi ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!! - de la part du Staff FTS.

    Jeapie

    --------------------------------------

    Ma petite Coco ,

    Comme nos amis ici présent , je me permets de venir t'embrasser bien fort ,

    Ce jour est un peu spécial pour toi ...

    Après t'avoir connue sur YouTube , nous nous sommes retrouvé ici sur FTS ,

    L'amitié a grandi , petit à petit ...

    Sache que tu es devenue pour nous une amie précieuse ,

    Toujours de bonne humeur , même dans des moments délicats ,

    Tu nous apportes ta joie de vivre , ta bonne humeur ,

    ton humour à deux balles comme tu le dis toi même ...

    ET , on aime ça !!!

    Mon amie , ma frangine de cœur , on t'aime !!!

    Avec toute mon amitié et ma plus sincère affection ,

    Je t'envoie une cargaison de gros bisous !

    RICOU

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!! - de la part du Staff FTS.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 01:22

    Salut Coco, 

     Eh bien après le Staff suis le prem's, c'est devenu rare mais tu as été gâtée dis moi, j'ai même pu entendre la belle voix de notre "Dieu"

    et découvrir ses "talents" de chanteur, bon, j'enlève les guillemets, si tu m'autorises, et je dirais : de futur chanteur talentueux...intello

     Sur F.T.S on sait toi & moi qu'il n'y a jamais de causes perdues et désespérées, hein ? Comme le dirait Tonton mayonnaise : "tout le monde

    a gagné !!"glasses

    Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire, opportunité de te dire combien tu comptes beaucoup au sein du Staff pour ta spontanéité

    ton dévouement et surtout, je me répète, ton talent d'artiste complète qui ne peut se passer de partitions...tiens ça me rappelle quelqu'un...wink2

    Moi même comme mes collègues membres t'apprécions énormément, tu es ce que je nommerais, l'élément féminin indispensable !!

    Ne change rien, t'es la perfection imparfaite et comme disait la Mistinguett "je suis comme le Bon Dieu m'a faite et c'est très bien comme ça !"

    Et pour cette belle occasion, je te fais de gros bisous avec toute ma sincérité et comme la majorité de tes confrères ((eh oui t'es la seule filleouch)),

    on t'aime même avec ton humour à 2 balles aussi..., d'ailleurs c'est toujours mieux que le zéro qui ne sert à rien (Dixit "les perles du bac")oh

     Que ce jour soit tien, profites-en bien !!! Pschtttttt......./.. 

    TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARTINE & SERGE.cool

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:37

        Merci Martine et Serge pour le message sympa

        Ca y est je t'ai rejoint dans la même année que toi. J'y ai mis un peu plus de temps wink2

        Bises à vous 2

        Corinne

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 02:08

    Bonsoir Coco,

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et tout plein de bonheur en musique sur FTS, the blog Number 1.

    Continues à nous enchanter avec ton Tyros (com.d'hab.), et un grand merci pour ta gentillesse et ton dévouement.

    Tu mérites bien toutes ces éloges, jusqu'à la voix de Dieu! Woua..................................h! Quelle surprise!

    Quant à moi, je t'envoie de grosses bizz.

    Mes Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:38

        Bonjour Brigitte

        J'ai été gatée par le staff, je le reconnais.

        Merci pour ton message sympa

        Bises

        Corinne

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:42

    Bonjour Corine et bon anniversaire pour tes t'huits ans.

    Je te souhaite tout le bonheur du monde.

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:38

        merci Coprah pour ton message sympa

        Mes 8 ans te remercient wink2

        Bises

        Corinne

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:35

    Message de remerciements à mes amis du Staff

    Je me lève ce matin et je vois le mail annonçant mon anniversaire. Je m'en doutais évidemment. Promis, juré, je n'ai pas fouillé hier soir dans les endroits cachés du blog pour chercher ce message et j'ai préféré attendre le jour J.

    @Mysterio

    Bien contente de t'avoir croisé sur ce blog en attendant de te voir "en vrai" un jour.

    - merci d'avoir lancé le message cool

    - d'entendre ta voix, même si je la connais déjà , ce n'est que du bonheur !!! et cette petite chanson à capella, ouaouh (là il fallait le faire) et je te dis merci car là je sais que ce n'est pas simple pour toi de te mettre à chanter en public (comme pour moi d'ailleurs) et là tu as fait un effort considérable

    - ta compo irish est magnifique, je l'attends depuis hier. Tu nous l'a annoncée hier matin et je n'ai rien vu venir. Merci de me l'avoir laissée pour moi toute seule cool

    - et mes 20 ans , merci de me les avoir rappelés Dans ma tête, je ne suis pas sûre d'être allée au-delà alors ça tombe très bien.

    - ma petite compo électro vite faite hier, je ne pensais pas la retrouver ici ce matin. Un peu de lifting avec ce compteur qui tourne sans cesse, ça ne fait pas de mal.

    @Yves-Robert

    Merci pour ton poème, ta gentillesse et tes mots qui me touchent. Bien contente après t'avoir connu sur youtube, de t'avoir croisé sur ce blog et in the real life.

    @Fred

    Merci pour tes petits mots qui me touchent, oh mon boss adoré wink2

    SI j'avais su jusqu'où me mènerait ton blog, j'aurai signé encore plus vite !!!

    Merci à toi pour ton blog et ce qu'il m'apporte au quotidien avec la bande d'ami(e)s (admin et bloggueurs) que j'y ai trouvée

    @Jeapie

    Ah mince et mon anonymat alors ?  Je vais être envahie de demande de pilules bleues (à tous : stock épuisé, j'ai tout donné à mes amis admin, oh mince, j'ai oublié de respecter le secret professionnel)

    Sympa la petite chanson du regretté Michel Delpech. Merci à toi pour ton petit message sympa et tes petites images wink2. Bien contente aussi de t'avoir croisé dans la real life.

    @mon petit Ricou

    Merci pour ton bouquet de fleurs. Merci à toi de m'avoir fait venir sur ce blog

    J'ai aussi une petite pensée pour Choupi (Maitre Stef) très occupé par ailleurs. Reviens vite nous faire signe de temps en temps.

    Bien contente aussi de vous avoir croisés in the real life, c'était super sympa.

    Grosses bises à vous tous, mes "petits" frangins de coeur cool

     

    Corinne

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:58

        Avec grand plaisir!!!

        Content que ces surprises du staff te ravissent.

        Bisous et encore joyeux anniversaire.!

        Mysterio FTS. 

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:20

        C'est fait avec plaisir, et avec le coeur surtout, bises et encore une fois, heureux anniversaire

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:08

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CORINNE.....Gros bisous....

    francis et bernadette.....

     

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:05

        merci à toi Papy 59 et à Bernadette

        Bises

        Corinne

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:11

    coucou Corinne !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

    quel bel hommage !!!

    il faut dire que tu le mérites amplement à la fois pour ta gentillesse et ta disponibilité mais aussi pour TOn IMMENSE TALENT !

    grosses bises

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:05

        merci Jean-Luc pour ton petit mot sympa

        Bises

        Corinne

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:36

      Coucou Corinne et bien quelle belle surprise ce matin en ouvrant mes mails  

      L'anniversaire de COCO ,je me joins à toutes ces personnes pour te le dire aussi                     tu es une personne formidable ,non  pas  qu'en musique ,mais aussi une personne humble et gentille

    oui tu reponds ,tourjours aux messages persos et tu restes simple

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et continue de nous enchanter par ton talent

     qui a chaque fois , fait la joie des membres

    un grand MERCI

    Jira

                                                                        joyeux anniversaire Coco

     

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:06

        merci Jira pour ton petit message illustré sympa

        Bises

        Corinne

    8
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:11

    bonjour

    eh ben bon anniversaire!!gros gros bisous

     

    https://www.youtube.com/watch?v=xYIsbvqOdVc

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:09

        Bonjour Charles 44

        Un grand merci à toi pour ton petit message et la petite vidéo super sympa

        J'aime beaucoup cette chanson

        Bises

        Corinne

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:25

    Bonjour Corinne,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE,

    Merci pour tout ton travail sur ce blog,

    et continue de nous faire partager tes belles musiques.

    Amitiés magga

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:10

        merci encore Magga pour tout

        Bises

        Corinne

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:36

    Bonjour Corinne,

    Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire.

    Continue comme ça:

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:11

        Merci Olivier

        La petite Minnie au clavier est super sympa.

        Bises

        Corinne

    11
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:11

    Aujourd'hui oui, c'est l'anniversaire,

    D'une personne qui nous est chère,

    Notre amie notre Coco nationale,

    Souvent bien matinale et amicale,

    Toujours un mots gentil à dire,

    Souvent elle nous fait bien rire,

    Une déesse et vrai reine sur  tyros,

    Gentille prêtresse c'est son sacerdos ,

    Par sa musique elle fait voyager,

    Toujours impatient de l'écouter, 

    Et cela vraiment en toute simplicité,

    Juste pour nous, tous ça par amitié.

     

    encore une fois Coco bon anniversaire, et surtout ne change rien, reste comme tu es,

    une personne vrai et entière, une amie, une frangine de coeur.....

     

     

     

     

     

    ps : pour les puriste de la langue française, comme moi, sacerdos est mis en latin, je sais qu'en français on dit sacerdoce, mais pour la rime j'ai pris l'origine du mot latine, ce n'est donc pas une faute de style, c'est voulu, lol

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:14

        Un grand merci YR une fois de plus pour ce joli poème et tous ces mots qui me touchent beaucoup (les bloggueurs vont finir par croire que je n'ai que des qualités !!!) 

        Bises

        Corinne

    12
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:39

    Bonjour Corinne,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et te remercie pour tout le bonheur que tu nous apporte.

    Amitiés 

    Francis

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:16

        merci Francis pour ces mots qui me touchent beaucoup

        Bises

        Corinne

    13
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:02

    bonjour Corinne,

    Je te souhaite aussi un bon anniversaire et continu a nous régaler sur le blog des que ton nom apparait sur un post on sait que cela va être un grand moment.

    Donc merci pour tout le plaisir que tu nous apporte.

    jmb

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:16

        Bonjour Jean-Michel

        Là, tu me mets la pression

        Merci pour tes mots sympa

        Bises

        Corinne

    14
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 16:58

    Bonjour Corinne,

    Je te souhaite un très très joyeux anniversaire et merci pour toutes les musiques que tu partages sur FTSyes.

    Amitiés;

    Jean Michel (54) 

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:17

        Merci Jean-Michel

        Je commence à être à court de mots.

        Bises

        Corinne

    15
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:04

    Tres bon anniversaire Coco, t'inquiétes pas je te rejoins au club des anciens dans 2 jours.

     

    Bises, Jean-Michel

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:19

        merci Jean-Michel

        Et oui le temps passe et on n'a pas le remède pour stopper le compteur

        Pourtant je cherche dans mon atelier d'apprenti chimiste wink2 mais bon ce n'est pas pour tout de suite.

        A très bientôt et bienvenue au club de l'année en plus au mois de juillet

        Bises

        Corinne

    16
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:11

    Ma coco, je suis super heureux de voir tous ces messages d'amitié qui te sont destinés... 

    Tu les mérites amplement parce que tu es une personne au grand coeur et ça , ici, c'est la qualité de beaucoup de nos membres.

    Petite devinette....

    Connais tu le pluriel de "Un p'tit Beurre" ? 

    Non ,

    Bah c'est des touyoux .....

    Et oui , comme dit la chanson......

     

     ♪♪♫  Un p'tit beurre des touyoux...... un p'tit beurre des touyoux......♫♫♪♫♪

    Tu vois, ton humour à 2 balles déteins sur moi !! mdrrrr 

    Je te taquine, mais c'est juste parce que je t'adore 

    Bises et encore un très bon anniversaire à toi 

    Fred

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:29

        Bonjour Fred

        Excellente cette chanson cool

        J'espère que tu vas nous la chantonner un jour cette chansonnette car il ne reste plus que toi aujourd'hui parmi les membres du staff à ne pas avoir donner de la voix sur le blog et là tu pourras remercier Mysterio qui t'a laissé tout seul dans ce club wink2

        On attend donc ce grand jour avec impatience

        Merci à toi pour ces mots et tous les petits messages de nos amis qui me touchent profondément beaucoup plus que je l'aurai pensé. Ah en vieillissant, on devient plus sensible et il y a aussi des événements dans la vie qui font qu'on savoure davantage les petits bonheurs du quotidien.

        Si mon humour a fait des émules et bien tant mieux même si je pense qu'il t'en fallait peu aussi pour basculer du côté de cette force humoristique wink2

        Bises

        Corinne

    17
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:06

    Bonjour Coco,

    Seule une fée peut faire l'unanimité comme tu le fais autour de toi !

    Présent depuis peu sur FTS, j'ai pourtant l'impression de te connaître tellement tes qualités appréciées de tous transparaissent dans leurs

    propos !

    Merci de me rappeler qu'il existe encore autour de nous des personnes rayonnantes capables de fédérer les autres unanimement !

    J'arrête là mes éloges qui seront mon humble cadeau d'anniversaire, humble mais sincère !

                                                                              

                                                                     JOYEUX ANNIVERSAIRE Coco !!!!!!!!!!!!!

     

                                                      Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"

     

     

             GEOFRED

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:37

        Merci GeoFred

        Je ne sais que répondre à tant de mots si gentils si ce n'est te redire Merci

        Bises

        Corinne

    18
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:10

    Salut coco,

    Je suis super ravi que nos petites surprises et toutes ces attentions, même si j'ai pu en lire sur un autre sujet étrangement( celui de la fête nationale belge) sarcastic

    Bon, comme tout le monde, tu es forcément devenu un pilier incontournable du blog FTS et ton rôle dans le staff est primordial, sachant que tu amènes cette touche de féminité indispensable à un bon équilibre!

    Et puis...il y a "l'humour coco"...qui nous fait bien rire, quoique tu en penses! wink2

    Biensur, il y a ton talent musical, maintes fois (et à juste titre) souligné par tous nos amis, mais il y a aussi (et pour moi, c'est encore plus important peut être, une vraie belle âme, tournée résolument vers les autres et ça, c'est une qualité qu'on aime ici! smile

    Bref, je te souhaite évidemment plein de bonnes choses et de continuer avec autant de passion la musique, mais ça je n'ai aucun doute la dessus!

    Bizzz et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! glasses

    Dieu

     

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:38

        merci Mysterio

        Je n'ai plus de mots pour répondre à ton message sympa

        Bises

        Corinne, trés émue et qui n'a pas manqué de réécouter ta petite chansonnette cool

    19
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 20:14

    Bonsoir ma Coco,

    Et hop à peine rentré d'une journée d'excursion, je me précipite sur FTS et franchement je suis heureux de voir l'unanimité des commentaires de tous nos amis blogueurs !

    Le contenu de ces messages n'a rien qui soit dû au hasard et reflète, je pense, les qualités naturelles qui rayonnent en toi et que tous ont perçues.

    Encore un heureux anniversaire et mille bises ....

    Jeapie

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:40

        Bonsoir Jeapie

        Merci à toi pour ton petit message

        Je ne sais que répondre

        Bises

        Corinne, encore plus émue

    20
    Samedi 23 Juillet 2016 à 07:47

    Ma petite Coco ,
    Tout ces petits messages d'amitié , tu les mérites !!!!
    Perso , tu es arrivé dans ma vie et de suite le courant est passé et depuis , c'est une relation amicale et fraternelle qui est née ...
    Merci d'être tout simplement toi , cette amie remplie d'humour et talentueuse ...
    Joe se joint à moi pour t'embrasser ma Coco !!!

    Bizzzz (X 2) !!!
    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :