• JiJi chante ,il faut croire aux étoiles ,pour notre ami Thierry

            Bonsoir Thierry 

    Je voulais par mon humble chanson t'envoyer un message

    Bien sûr cette chanson s'adresse aussi  

             à toutes les personnes d'FTS qui ont été , elles aussi dans la douleur

    Le titre de cette chanson , il faut croire aux étoiles 

                et de Richard ANTONY

    J'ai choisi un style qui se nomme COOL CUBIN BIN 

              exterieur au PSR S  770 

    Je m'accompagne pour les accords , main gauche

    Amitiés de tout mon cœur 

                    JiJi 

                                                            JiJi chante ,il faut croire aux étoiles ,pour notre ami Thierry

     

                 

    Telecharger mp3 ►  Il faut croire aux étoiles

     

    VIDEO ►  Il faut croire aux étoiles

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:54

    Bonsoir Jira,

    Très agréable reprise de cette chanson et de nous avoir offert cette version chantée. Une très belle pensée pour notre ami Thierry. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:15

        Bonsoir Jim

        Merci beaucoup , c'est gentil

         passe une bonne soiréeyes

        Amitiés

        JiRa 

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:11

    Bonjour Jira,

    Ton hommage est très bien réalisé. et c'est un grand réconfort pour notre ami.

    Merci de l'avoir réalisé.

    Pianiste76

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:14

        Bonsoir Pianist

        J'ai preferé faire une chanson que de jouer un morceau

        que je met plus longtemps a realise sans faute he

        La chanson çà va plus vite wink2

        Bonne soirée

        JiJi 

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:39

    coucou JiJI !

    encore une belle attention et un bel hommage pour Thierry

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:40

        Bonsoir Jean Luc

        Un grand merci yes

        Bisous 

        JiJi 

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:49

    Bonsoir ma chère SLOICKA, 

    Merci pour cette belle chanson que tu nous proposes, j'avais presque oublié cette belle chanson. 

    Elle arrive à point nommée. 

    Merci plus que sincèrement et surtout BRAVO pour cette prestation de superbe niveau.  

    Bien à toi, sincèrement et musicalement. 
    Aimé 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:53

        Bonsoir mon cher ami Aime

        Je suis contente que cela te plaise

        J'aime bien avoir les commentaires

        Parce que je ne suis jamais trop sûr de moi arf

        Passe une bonne soirée et semaine

        Amicalement 

        Jira  Sloicka yes

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:30

    Salut Jiji,

    Toi aussi tu as répondu à l'appel du cœur et tu as tenu à soutenir Thierry en musique!

    C'est une réussite tant sur le plan musical que sur le plan vocal (même si parfois, à certains endroits tu es en limite quand même, lol).

    Il n'y pas d' erreurs de jeu à signaler! Les progrés sont bien là!!cool

    Je trouve que tu t'en sors d'ailleurs de mieux en mieux avec ce type d'interprétation, et cela me permet aussi d'enrichir ma culture musicale en plus!

    Le style disco/dance permet de moderniser surement le titre original, et j'ai trouvé le mixage voix/accompagnement correct. ça sonne bien!yes

    Un grand bravo et un joli coup de cœur mon amie.

    Bravo.

    Bizzzzz.

    Mysterio FTS

     

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:37

        Coucou Thierry

        Un grand merci ,oui je sais pour la voix ,figure toi en debut d'apres midi

         quand je commence à chanter 

        cela va bien et quand on arrive vers 17h je sens le changement de temperature dans la piece

        malgre mon chauffage ,et j'ai la voix qui flanche smile

        Merci pour tes conseils ,je te souhaite ,une très bonne semaine

        Bisous 

        JiJi  

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:31

    Bonsoir Sloicka 

    Superbe !!!!  Très belle chanson que je ne connaissais pas , et très bien chantée . Quel talent !!coolcoolcool

    j'aime beaucoup , je ne t'avais pas entendu chanter encore. Y en aura d'autres j'espère ? 

    Bises. 

    goulvinoise

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:44

        Bonjour Goulvinoise

        Merci de ton passage et tes complimentsyes

        si tu veux écouter d'autres chansons chantées

        j'en ai beaucoup à mon actif

        Tu peux aller ici Chaine jira youtube

        Bon lundi et semaine 

        JiRa

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:50

    Coucou JIJI

    Très bel hommage pour notre ami Thierry.

    Je ne connais pas cette chanson, mais tu m'as surpris agréablement.

    Un style très bien choisi et bien chanté. Jouer au clavier est une chose, chanter en est une autre. Encore faut-il pouvoir le faire et en plus nous en faire profiter.

    C'est super jiji, j'ai beaucoup aimé. Avec une belle voix en plus;

    Mille merci et un méga coup de coeur pour ton interprétation chantée.

    Mes amitiés

    gibbs

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:51

        Coucou Gibbs

        Un grand merci ,je suis contente que cela te plaise yes

        passe une bonne semainesmile

        Amitiés

        JiRa 

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:45

    Bonsoir Jiji,

    très belle musique accompagnée de ta voix de plus c'est très bien fait,  avec ce diaporama tout concordecoolbeurk

    amitiés

    Didier

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:53

        Coucou TyrosTyros

        Merci beaucoup ,je suis contente que cela t'ai plu yes

        ainsi que la video

        Passe une bonne semainesmile

        Amitiés

        JiRa 

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:58

    Bonsoir Jira

    Encore une belle attention et un bel hommage pour Thierry

    c'est trés bien fait j'ai beaucoup aimé avec une belle voix en pluscool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:55

        Coucou Pierke

        Merci beaucoup,c'est très gentil

         je suis contente que cela te plaise

        Passe une bonne semaineyes

        Amitiés

        JiJi 

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:35

    Bonjour Jira

    Magnifique chanson dont je n'ai aucun souvenir

    Les paroles sont poignantes et espérons qu'elles apportent un peu de réconfort à notre ami

    Bon moment d'écoute et belle découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 11:00

        Coucou Corinne 

        Merci beaucoup ,oui moi aussi je l'esperesmile

        Bonne  semaine

        Amitiés

        Jira 

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:49

    Bonjour JIJI !!!!

    Merci beaucoup pour ce chaleureux partage musical ......

    Une très belle orchestration placée sur une belle voix très douce et mélodieuse

    Que du bonheur à écouter cette prestation

    félicitations à toi

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 11:01

        Coucou Alan  

        Merci beaucoup ,contente que cela te plaiseyes

        un peu juste parfois ,mais bon ......

        Bisous ,bonne journée

        MiMi 

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:36

    Bonjour Jira,

    Une reprise agréable, à l'origine une chanson que j'aimais beaucoup "Let's Go To San Francisco" par les FLOWERPOT MEN (Ah les 60's !).

    Bravo pour cette belle prestation même avec le chant un peu funambule (!).

    Amitiés,

    Chienfoo

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 11:03

        Coucou Chienfoo

        merci de ton comsmile

        et oui enfant j'etais toujours en train de faire le funanbule

                                                  

                          alors cela met resté mdr he

                        Bonne semaine 

                        JiRa 

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 13:25
    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:31

    Bonjour Jira,

    Le titre ne me disait rien du tout et pourtant je fredonnais en disant: je connais.

    c'est Chienfoo qui m'a éclairé... Oui, je la connaissais en anglais..

    Donc, ces paroles françaises, de toute beauté, je ne les connaissais pas et ça ne 

    pourra que faire du bien à Thierry. Quel bel hommage tu rends! 

    Bravo et félicitations,

    Bises

    Rose

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:38

        Coucou Rose ,merci beaucoup,moi je l'a connaissé en francais 

        mais Richard Antony ,je vais aller écouter ,il avait de belles chansons,je ne me rapelleyes

        que il entend siffle le train lolhe

        Bisous ,bonne semaine Jira

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:02

    Bonjour jiji au grand cœur,

    Inconnu aussi pour moi ce titre, je découvre.

    Je me concentre surtout sur les paroles pour en écouter le texte.

    Un bel hommage rendu.

    Un style qui va bien mais osé je pense, une interprétation très bien réussie et un beau moment musical.

    Bravo pour ce travail.

    Amitiés Nono

     

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:41

        Bonjour NoNo

        merc ibeaucoup tu es gentil

        ta barbe a pousse lol ,ce n'est pas la meme photoyes

        cela te va très bien cool

        a moins que  je  me trompe de NONO Mdrhe

        Bises 

        JiJi 

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:53

        Non l'autre Nono était de 2017!! Vlà le nouveau he

    15
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:17

    Coucou Jiji,

    Bravo à toi pour cette sympathique pensée, c'est très bien chanté.

    Cela fera bien plaisir à Flyingourseman.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:42

        Coucou Olivier

        Merci de ton com ,oui cette chanson est prenante ,et plein d'espoiryes

        Amitiéssmile

        JiJI 

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:44

    Bonjour Jira,

    Je ne connais pas le titre, mais vous l'avez joué avec beaucoup d'empathie et de connaissances techniques!  yes

     

    et encore une fois:  Vous avez une voix très agréable et bonne!

     

    Amities

    Otto

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:44

        Coucou Otto

        un grand merci ,c'est très gentil 

         j'essaie de m'appliquer yes

        Amities

        JiJi

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:32

    Bonjour Jira,

    une belle chanson que je découvre,

    la musique est bien, et le chant super, j'aime beaucoup,

    une belle dédicace pour notre ami Thierry.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:45

        Coucou Magalie

        un grand merci ,c'est tres gentilyes

        oui je l'espere aussismile

        Bon apres midi

        Amities

        JiRa 

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:20

    Bonjour Jiji,

    Très belle interprétation mon amie !

    Excellent accompagnement sans "anicroches" et ça c'est top !

    Niveau voix tu est limite sur certains passages et l'accompagnement un poil trop fort par rapport au chant (avis tout à fait personnel ...)

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 16:47

        Coucou Jeapie 

        Merci beaucoup , oui j'ai pourtant diminuer le son du stylesmile

        mais c'est a force de faire que l'on devient meilleur 

        et oui ma voix en fin d'apres midi se fatigue et aussi avec changement de temperature 

        et humidite ,cela je n'y peux rien 

        a moins de ne chanter que jusqu'a 16 lolclown

        Bonne fin de journée

        Bisous 

        JiJi 

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:53

    Coucou Sloicka,

    He! bien pour c'est nickel que du plaisir voie et musique.

    Merci pour tout ceux qui connaissent des misères plus ou moins grave.

    Tu es la pour remonter le moral merci.

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:49

        Bonsoir JmB

        Merci beaucoup oui si cela peut donner ,un peu d'espoir

        Bisous ,bonne soiréesmile

        JiJi 

    20
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:01

    Bonjour Jiji

            Belle interprétation de ta part,  Elle n' est pas si facile que ça a chanter  celle là, en attendant c' est du très beau travail, et cette dédicace pour l' Ami Thierry est merveilleuse ....

    Bravo à toi Jiji pour cette interprétation....

    Amitiés  René

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:50

        Bonsoir Rene

        Un grand merci ,c'est gentilyes

        Bonne soirée

        Bises 

        JiJi 

    21
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:32

    Coucou ma petite Jiji , 

    Je ne connais pas ce titre , mais en tout cas , c'est une superbe dédicace et une belle pensée à notre ami Thierry . 
    Te connaissant , je savais que ton cœur allait parler . 
    C'est ce que tu as fait avec ce titre et mon amie , c'est adorable . 
    Bizzzz mon amie et je suis sur que ces quelques notes et ton chant apporteront du réconfort à Thierry ! 

    Toute mon amitié ,

    RICOU

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:51

        Bonsoir mon Ricou

        Un grand merci oui moi aussi ,je l'espere smile

        Passe une bonne soirée et bonne nuit yes

        Bisous Amitiés

        JiJi 

    22
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:46

    Bonjour jira

    Perso j'aime bien...., franchement,  tu as ton style et ton charme...Tu sais jira,  je préfère 1000 fois mieux,  une chanson faite avec passion, et amour et qui vient du coeur,  que d'un artiste qui déroule sa chanson pour faire sa promo...sans passion et sans ame.....

    Amititiés 

    papy 59

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:54

        Bonsoir Papy59

        Ouah cela me touche beaucoup ce que tu me dis làsmile

        et c'est vrai toutes les chansons que je chante

        avant de les choisir ,il faut qu'elles me parlent et racontent une belle histoireyes

        gaie ou triste ,mais il faut que je l'a ressente au plus profond de moi

        Alors un GRAND MERCIyes

        JiJi bisous 

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 21:57

        coolça c'est bien vrai!!!!!

    23
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:46

    Ma chère Jira,

    Comme je t'ai dit tout á l'heure dans mon post des sapins noirs, je me sens terriblement honteux, et ne sais vraiment pas où me mettre:

    Simplement, je n'avais pas vu ce fil... je n'ai aucune excuse, j'ai bien vu le fil de Ricou et Philippe, et suis passé à côté du tien... je ne sais plus où me mettre...

    Je plaide juste les circonstances atténuantes, avec le fait que je n'arrive plus à me concentrer longtemps sur quelque chose, bien que j'essaie que cela ne se voie pas trop, et je saute les pages...

    J'ai donc téléchargé direct au boulot, mais attendais d'être à la maison, pour écouter au casque, car c'est ainsi que j'apprécie vraiment la belle musique, le casque ne pardonnant rien.

    ...Et voilà ma Jira, tu m'as mis encore une fois les larmes, parce que cette chanson que tu m'offres est remplie de ta sincérité, elle suinte à chacune des syllabes que tu prononces, et les paroles évidemment me percutent terriblement.

    J'ai le coeur serré, ça me fait mal, et en même temps je sens que cela me donne de la vie: Tu m'as donné de la vie chère Jira, comme Ricou et Philippe, et jamais je ne te remercierai assez pour ça, pour ton amitié, pour ce que tu as fait:
    Je vais garder ta prestation comme un trésor: Je n'en ai pas beaucoup tu sais, mais celle-là en sera un.

    MERCI MON AMIE JIRA, DE TOUT MON COEUR BRISÉ.

    Thierry

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:21
        Coucou Thierry ,oui je sais
          je met beaucoup de coeur à interpréter 
          mes chansons ,surtout quand je ressens ,de la peine
        Je suis passée par là aussi
         
        Mais la vie est un éternel combat
        Il faut toujours espérer , regarder le chemin au loin ......
           au début ,il te parrait infranchissable ,non
           le temps va te permettre ,de l'atteindre.
         
        Et tu verras quand tu regarderas en arrière ,c'ela te semblera très loin...
         
        Je te souhaite , pleins de bonnes choses
               Gros bisous 
        JiRa 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :