• Jeu St Valentin par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Bonne St Valentin a toutes et tous.

    Jeu St Valentin par jmbmusic

    Allez hop! un petit jeu pour demain car ce soir diner aux chandelles!

    Fait en MAO avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bon jeu.

    Amitiés

    jmb

    1-

    2-

    3-

     

    Solution


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:41

    Bonsoir Jmb,

    Tu nous proposes toujours de belles réalisations.

    Pour le N°1, je sèche lamentablement ! pour les deux suivants je connais !

    Je ne donne pas la solution ! Je laisse les autres jouer aussi.

    Passe une bonne St-Valentin

    Pianiste76

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:15

    Bonsoir Jmbmusic

    Trois belles réalisations que tu à réalisé ici cool

    Pour le N°1 ?

    Pour le N°2 je connais

    pour le N°3 ?

    Bravo pour ton travail et aussi bonne St-Valentin

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:24

    Bonsoir jmb,

    la 1, musique reconnaissable facilement

    la 2,titre très connu malheureusement ce chanteur n'est plus de ce monde.....

    la 3,Oui je reconnais aussi une belle chanson pour les filles.......

    fortiche 3/3,il faut dire que ta réorchestration est bien faite alors c'est facile,merci pour ces magnifiques musiquescool

    Amitiés

    Didier

     

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:12

    Bonsoir JMB 

    Merci pour ce petit jeu musical. 

    Bravo pour ce travail en M.A.O. que je ne maître pas du tout pour ma part.  

    Tu sais JMB, les années se suivent et se ressemble, et ainsi je te souhaite une belle et agréable soirée avec un agréable dîner aux chandelles que je te souhaite savoureux. 

    Une pensée pour nos amis de la communauté de F.T.S. qui pour certains seront seuls ce soir. 

    Tes propositions sont toujours au top, mais hélàs je n'ai pas toujours le temps de pouvoir commenter. 

    Reçois mes amitiés et mes salutations musicales. 

    Bien à toi; Aimé 

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:45

    Salut JMB

    Comme c'est beau !!!  je ne me lasse pas d'écouter . Superbes sons .   Pourquoi on ne peux pas les télécharger?   J'aurai tellement voulu les avoir pour les écouter souvent.  Les 3 titres sont  excellents .  Surtout le 3 ème ...J'ADOREEE !!!  Les sons sont fabuleux "Ho les filles ho les filles , zallez me rendre marteau !"

    BRAVO  JMB pour ce moment musical  extraordinaire. yescool

    Bonne soirée , bon diner aux chandelles. 

    Denise

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:55

    Salut JMB,

    C'est une très belle réalisation.

    La 1 :  aucune idée

    La 2 : je l'ai

    La 3 : je l'ai

    Merci à toi pour ce jeu.

    Amitiés Manu

     

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:04

    Bonour Jmb,

    De très belles réalisations avec ces 3 chansons. Je n'ai reconnu que la 3. La 2 déjà entendue, mais pas moyen de mettre un titre dessus. Bravo pour cet excellent moment. Amitiés.

    Francis

    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:08

           Coucou JmbMusic

    Oui je trouve que les musiques que tu nous proposes de plus en plus

     sont d'une très bonne qualite

     et ce travail de fourmi ,tu le fait super bien

     la 1 pas trouvée 

    la 2 je connais et de circonstance wink2 le quotidien pensez à l'autre 

    la 3 très connue aussi ah la la elles vous en font voir hehe

    Merci pour ces 3 prestations

    Bisous

    JiJi

    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:33

    Bonjour Jmb,

    de très jolies musiques.

    la 1 pas trouvée,

    la 2 et 3 j'ai tout de suite reconnue.

    BRAVO pour ces super réalisations.

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:47

    Coucou les ami(es)

    Merci d'être passé m'écouter et jouer.

    Dans l'ensemble super résultats,je pense n'avoir pas fait top difficile.

    Encore merci a toutes et tous.

    Amitiés

    jmb

    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:57

    Bonsoir Jmb,

    Aussi à la bourre pour toi, désolée...

    Trois belles réalisations de ta part, de belles sonorités. Pas trop difficile cette fois-ci, j'ai reconnu les 3. J'aime beaucoup la 3e, ça déménage et je me suis bien dandinée dans mon fauteuil. Toujours un grand plaisir à t'écouter.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Samedi 17 Février 2018 à 10:30

    Bonjour

    C'est un travail considérable que tu as réalisé pour sortir 3 tubes.

    Je me suis délecté Bravo cool

    Amitiés.

    Philippe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :